PDA

Voir la version complète : Architecture ( PARIS ) : Poste à pourvoir



Aurety
03/03/2006, 14h10
Salut à tous,
Cette année, j'ai eu la chance d'enseigner Cinéma 4D aux étudiants de l'ESA ( Ecole Spéciale d'Architecture de Paris ) mais malheureusement, ils ont décidé de revoir la grille pédagogique et les cours associés. Les nouveaux horaires sont incompatibles avec le fait que j'habite à Lorient et que je devrais venir une fois par semaine pour 1h30 de cours ( et donc 9 h de train AR ), et une semaine complete par mois pour un stage intensif ( de 18h00 à 21h00 ), me laissant bloqué sur Paris cette fameuse semaine. Donc à regrets, je ne puis continuer et le poste est donc à pourvoir.

Profil : Bonne connaissance générale de C4D, esprit pédagogue et patient :mrgreen:, un profil architecte est un plus forcément mais j'ai pu faire sans et si possible habitant plus proche de l'ESA que moi.

Pour tous renseignements, contactez-moi par MP ou mail .

Rhaaaa : Je suis vert :cry2: :cry2:

Vincent
03/03/2006, 15h45
Ha merde Aurety ! :o
Pas cool ! Pas cool ! Pas cool ! :|

xander
03/03/2006, 18h10
Pas cool en effet.L'ESA n'a qu'a ce déplacer :|

Aurety
03/03/2006, 23h17
Merci du soutien les amis, j'ai eu un bon contact cet après-midi et je serais content que ce soit lui. Bref c'est en cours... :poucehaut:

jc
03/03/2006, 23h23
j'ai eu un bon contact cet après-midi
Le pauvre enfant.

Luc
04/03/2006, 00h07
Ben je me serais bien proposé mais vu la distance à parcourir, pas glop :cry:


Par contre pour toi, ça fait un job de perdu mais dix de retrouvés :wink:

legloups
04/03/2006, 07h58
C'est con ça... et tu n'as aucune solution, te faire héberger sur Paris ou autre???
Malheureusement, c'est un problème habituel pour ceux qui ne vivent pas dans la capitale...
Enfin, bon courage et espérons que ce que Luc a dit soit vrai (1 de perdu, 10 de retrouvés...)
Legloups :bounce: