PDA

Voir la version complète : bonjour je suis designer et 4deiste voila ma premiere



zenati moncef
21/03/2006, 16h35
designers* décorateurs* *rassemblage autour d'une meme table http://www.deltazone.org/~fc4d/images/zenati%20moncef_image4.jpg

boulette_padre
21/03/2006, 16h42
Bonjour et bienvenu a toi.
Je trouve l'eclairage sympa, doux etc...
Par contre au niveau du texturing, peut etre quelques points à revoir:
- le mur des lavabos est trop reflechissant
- la texture de la serviette est bof, peut etre lui mettre un peu de relief
- il manque tout le panel de nettoyage (brosse a dent, gobelt, dentifrice, etc..) :mrgreen:

Voila, encore bienvenu a toi et c'est une superbe 1ere image je trouve...

Seb-bbl
21/03/2006, 16h43
C'est certainement pas ta première *:poucehaut:
Très joli ! Ceci dit tes serviettes jurent par rapport au reste...un petit bump dessus ?

Sinon bienvenue et montre nous encore des images !

zenati moncef
21/03/2006, 16h48
resalut
c'est ma premiere sur le forum , mais sur cine4d c'est ma 37éme salle de bain ,car je suis décorateur
pour les détails : vous avez été clements avec moi , biensur y a bcp d'erreurs . mais ma priorité c'est de séduire des clients qui voir leurs salles de bain pas maniaques comme vous .encore une fois merci de vos encouragements amitiés a tous

zenati moncef
21/03/2006, 17h40
et je veux des remarques . mercihttp://www.deltazone.org/~fc4d/images/zenati moncef_salonmarocain.jpghttp://www.deltazone.org/~fc4d/images/zenati moncef_suitefarahmaroc.jpg

Seb-bbl
21/03/2006, 17h50
Excellent !
2-3 petites remarques:
Tes fauteuils sont super anguleux (si c'est voulu j'ai rien dit)
Tu as placé des omnis avec ombres en plein milieu de ta pièce ? si je demande ça c'est parce que tu as des ombres qui partent un peu dans tous les sens...

Sinon, décorateur c'est ton job ? tu fais uniquement de la vue ou tu participes (ou supervises ?) les travaux ?
Je suis curieux mais je suis réellement tombé croque de cette approche de la 3D et j'aimerais bien aller plus loin dans ce sens...

Continue, c'est superbe !

zenati moncef
21/03/2006, 17h58
salut
je suis décorateur et designer ,mon vrai métier c'est créateur de mobilier . alors en bossant chez un grand architecte a rabat je metrisait meme pas autocad , maintenant je travaille avec autocad (plans et coupes....) décore,conçois,monte en 3D et je vais l'atelier pour superviser et et en plus me dplace sur le chantier . si ca c'est pas de la polivalence ,je me tue.
maintenant je bosse pour mon compte
j'essaye de seduire le client rapidement en faisant des 3d de son espace pour l'aider a se decider d'ou vient l'importance de la rapidité de la réalisation . ce qui me donne des erreurs pardonnable sur mes vues . amitiés ramses

zenati moncef
21/03/2006, 18h00
pour me messenger : moncefzenati@hotmail.com je suis pratiquement tout le temps en ligne

NiKo
21/03/2006, 18h04
Salut! Beau boulot!!!

Tu utilises le philtre d'accentuation dans photoshop, non? Je trouve qu'il est un peu fort, il te fait pixelliser tes images... :odile:

zenati moncef
21/03/2006, 18h09
bonjour
tu as tout vrai oeil de lynx .le filtre photoshop as une formule magique avec mon imprimante que moi je connais pas . mais je te jure que l'impression sort bien sur papier photo. et c vrai que c exagéré sur ecran . amitiés

lolomtp34
21/03/2006, 21h15
C'est vraiment réussi mais je rejoint un peu les autres,ça manque de "bumping". :efface:

Lama
22/03/2006, 07h38
c'est tres beau, j'aime beaucoup l'écllairage de la premiere.
Mais tes fauteuils doivent faire mal aux fesses :nono: