PDA

Voir la version complète : *** Maxwell Render V1 ***



v.montel
07/04/2006, 14h36
Hello fellow frenchC4Dboarders!

Juste une annonce concernant notre arlésienne préférée : la V1 est annoncée officiellement pour le 26 Avril (de cette année, espérons-le). Une vidéo promotionnelle est proposée, lien sur la page d'accueil : www.maxwellrender.com


A noter : la vidéo fait la part belle à C4D, c'est sympa!!


Enjoy ;)

jc
07/04/2006, 14h38
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'ont pas fait cette annonce le 1er avril. :mrgreen:

PP
07/04/2006, 14h41
Et ce qui est bien, c'est qu'on n'aura pas l'éternelle accroche "le rendeur le plus rapide du marché" que tous les autres se disputent.... :mrgreen:

v.montel
07/04/2006, 14h44
Hey, salut Pierre, salut JC!

Je ne suis qu'à moitié étonné de voir les vieux briscars se jetter sur les premières vannes!! :lol: :love:
Vous êtes irrécupérables :mrgreen:
M'enfin, je vais peut-être enfin pouvoir jouer avec mon moteur de rendu tant attendu.. J'vous raconterai :mrgreen: ;)

xander
07/04/2006, 20h50
Pour une fois ils sont précis dans la date. Mais ça reste à voir... :mrgreen:

Bon, je telecharge la video pour voir

luistappa
08/04/2006, 00h28
Méchant PP! Faut pas les accablés... ils débutent, c'est la V1...

vesale
08/04/2006, 00h58
attendons de voir, çà reste des outils, l'essentiel c'est qu'ils ai ameliorer le plug c4d et optimisé un maximum les temps de rendus,
parce que poinrt de vue workflow et contrainte de prod c'est sur que ce n'est pas le moteur le plus rapide du monde, mais faut quand meme voir qu'avec cinema on n'a assez peu de choix, on devrait deja etre satisfait que çà bouge ( ok pas tres vite) en ce sens...

allé encore 1 an a attendre ... :mrgreen: