PDA

Voir la version complète : bonjour a tous et a toute je me permer de me presenter.



slobade
13/04/2006, 16h08
Voila alors je me presente: Slobade, et comme vous pouvais le constater je suis ce que l'on appelle un veritable newbe un nouveau un vrais de vrais.C'est pourquoi je m'excuse d'avance de ma présence et éspère que vous me pardonnerez cette afront.Je commence tout juste dans le monde de la 3d mais j'espère vite m'ameliorer, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site: pour apprendre de l'experience des personnes plus experimenter que moi(ce qui en locurence n'est pas trés difficile),donc ne vous enervez pas si je vous pose une rafale de question que vous trouverez pour la plupar d'une simpliciter affligante.Voila c'était juste histoire de me présenter pour ne pas manquer a mon devoir de personne honnete.A plus!

youssef1991
13/04/2006, 16h15
Bien le bonjour à toi slobade.

Tout d'abord... bienvenue dans notre monde... le tien aussi si tu veux.

J'éspère qu'au futur, on verra un français un petit peu plus soigné, merci...

Sinon, tu peux autant poser de questions que tu veux, mais... dans les limites du raisonables :poucehaut:

Ah oui... on attends quelques pitite images... telle qu'elle soit (une sphère texturé même si tu préféres)

slobade
13/04/2006, 16h29
Quelqu'un m'a répondu!!!!! :efface: :efface: :efface: :efface: :efface:merci!!!!!!!!!
tu parle de truc comme ça?http://www.deltazone.org/~fc4d/images/slobade_testange+boulledelumiere.jpg

slobade
13/04/2006, 16h30
oups! j'ai du me rater quelque par. :shock:

youssef1991
13/04/2006, 16h47
oups! j'ai du me rater quelque par. :shock:


Hein ?! :o

Sinon, désolé de pas t'avoir répondu rapidement, suis allé déjeuner...

Ton images est pas mal, un peu pexilisé sur les côté, mais, j'aime bien, sinon, le ronds rouge au fond, c'est le soleil ? :mrgreen:

alkodu57
13/04/2006, 16h53
Deja des fautes dans le titre :mrgreen:
Sinon l'image, elle represente quoi :?:
Revois l'eclairage, on devrait certainement y voir plus clair
Saut :odile:

slobade
14/04/2006, 13h28
Ton images est pas mal, un peu pexilisé sur les côté, mais, j'aime bien, sinon, le ronds rouge au fond, c'est le soleil ? :mrgreen:



Désoler pour l'image c'etait la seul que j'avais sur ma clé usb(je n'ai pas internet cher moi :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:°;Et le point rouge c'est une boule de lumière devant le personnage.Mais je vous rappelle que je suis un nouveau alors les reflexion comme celle-ci ne sont d'aucune utilité.Je ne met pas en cause votre humour, loin de la mais cela ne me fait pas plaisir de recevoir ce genre de remarque pour une production qui m'a pris des heure de travail.Je sais que pour vous cela semble absurde comme temps de travail mais je le répète: JE SUIS UN NEWBE!C'est deja dur de l'admettre alors n'en rajouter pas merci.Pour repondre a notre amis alkodu57 cela ne représente rien de spécial, c'est juste un essais pour apprendre a me servire de cinema4d.

Aurety
14/04/2006, 13h33
Bhein moi, j'aime bien le coté onirique de ton image. Il y a une certaine ambiance surréaliste.

koorana
14/04/2006, 15h39
Bonjour slobade et bienvenu à toi.

Tu commences avec C4D, moi aussi. Mais peux tu faire quelque chose avec de la lumière pour commencer ?
Essaye de faire les tutos sur ce cite, ca t'aiderais aussi.

Amicalement,
Koorana

slobade
14/04/2006, 16h10
En faite je m'interresse plus principalement a la modelisation pure en ce moment.j'aimerais connaitre le sujet a fond avant de commencer l'écairage,l'animation,...Celui-ci est un peu special car je l'ais fais pour un ami a moi.J'ai donc du innevitablement me frotter a éiclairage mais je n'y connait rien sur le sujet.Et comme l'a deviner Aurety j'ai surtout voulu rendre une ambiance plus qu'une vrais modelisation realiste.Pour moi la 3d c'est comme un crayon: cela sert a crée se que l'on imagine ou a représenter le réel.Je suis plus un astiste qu'un fan de 3d.J'aime la 3d biensur mais je la considère plus comme un outil que comme quelque chose auquel l'on doit se soumettre.(Pourquoi a chaque fois que je poste quelque chose c'est pour dire un truc pourri comme ça???)