PDA

Voir la version complète : edge subdivide



homroy
14/04/2006, 09h39
Bonjour je suis actuellement un tutorial de votre site et j'ai un petit soucis quand on me de mande de cselectionner 2 edge l'un en face de l'autre et de les subdiviser valeur = 2 pour obtenir une face le probleme c'est que je selectionne mes edges mais apres je ne trouve pas à quel endroit il fautr écrire le nombre 2 de subdivision pour que j'obtienne ma face. J'ai regarder dans fonctuion subdiviser, mais le problemes c'est que sa me subdivide tout mon objet alors que je désire le faire que sur mes deux edges, j'ai regarder dans extrude et sous subdivision j'ai mis valeur 2. le problème c'est que sa ne fait pas du tout la même chose que le tutorial. Le tutorial se trouve à la page 2 tout en bas a gauche de votre sectiion tutoriaux et il est fait pour modéliser un corps de personnage cartoon et mon probleme se trouve à l'étape 11 et 12



merci d'avance je suis un :poucebas: :coup:

homroy
14/04/2006, 10h20
personne ne veut me répondre, je sais que c'est probablement une question de débutant mais uen petite réponse m 'aiderait beaucoup.......



:prie:

MoRaleS49.
14/04/2006, 10h29
Bonjour Homroy !!
J'avais eu le même prob' que toi... Une fois tes arètes sélectionnées, fais clique droit ->diviser les arètes, met 2 dans la valeur de subdivision et désélectionnes créer des n-gones. Normalement, ton problème est résolu ! :poucehaut:

homroy
14/04/2006, 10h37
je te remercie. je l'attendais avec impatience cette réponse mais sa en valait la peine tu cartonnes c cool. Peut être un jour qui c'est se sera peut être moi qui te viendrais en aide.

:poucehaut: :poucehaut: :bounce: :efface: :wink: