PDA

Voir la version complète : version 6 CE



woody1979
14/04/2006, 18h09
bonjour
j'ai trouvé une version de cinema 4D 6 CE (Win & Mac) pour une dizaine d'euro environs
par contre c'est une version en allemand et je sais pas si il y a un plugin qui permet d'avoir cette version en français ou en anglais
j'aimerai savoir aussi si avec cette version à l'exeption d'une restriction d'affichage de 600 x 400 est ce que tous les autres options sont satisfaisantes
est ce que l'on peut enregistrer des travaux les animer etc......
en resumé est ce que ça vaut le cout d'acheter cette version?
ah derniere petit chose" Deutsche Vollversion Cinema 4D 6 CE" vollversion ???? ça veut dire koi exactement looool

je sais que cette version a ete donné gratuitement par un magazine mais malheureusement je n'ai pas reussi à le choper :cry2:
danke lol

teg
14/04/2006, 19h20
moi j'ai commencé sur la version 5.2 et je faisais de l'anim de perso avec synchro labiale... bon c'etait forcément pas top niveau, mais c'est juste pour dire que tu peux déjà t'amuser oui

markicho
14/04/2006, 19h43
achète cette version, pour 10€ tu n'es vraiment pas perdant.
si c'est la version 6CE tout court tu devras débourser environ 80€ pour la faire passer en 6CE+
là tu pourras tout sauvegarder, et faire pleins de 3D, tout en sachant qu'il y a quand même moins d'option sur la 6CE+ que sur la R9.5 (logique) :wink:
Ensuite tu pourras débourser 516€ pour faire une update de ta 6CE+ vers la R9.5 sur le site de médiaworks

mais pour débuter la 6CE est très bien, il te faudras pas mal de temps pour en faire le tour :wink:

woody1979
15/04/2006, 12h17
si c'est la version 6CE tout court tu devras débourser environ 80€ pour la faire passer en 6CE+
là tu pourras tout sauvegarder, et faire pleins de 3D,


pourquoi aveca version 6 CE ont peut rien sauvegarder? et est ce que l'on peut changer la langue pour cette version (passer de l'allemand a l'anglais)

ashurao
15/04/2006, 17h51
n'cha,
moi aussi, j'ai eu la version 6 CE puis 6 CE+. Tu peux bien entendu enrigistrer, mais dans la CE, la résolution des rendus est limité.