PDA

Voir la version complète : 3D POUR PUB NIKE



sprea
15/04/2006, 12h23
Bonjour à tous,
pour les besoin d'un court metrage/fausse pub filmé en 35mm pour NIKE.
Nous recherchons un Animateur motivé, orienté (je pense) Dynamics ou Thinking particules, pour les FX du dernier plan du film.
Il s'agira de manière photoréaliste d'exploser une vitre de 50 mètre de long, dont les débris rebondissent contre un mur et tombent au sol.
Tout comme pour toute l'équipe du film, le travail n'est pas rémunéré.

Le film sera normalement en compétition pour le festival pubs de cannes 2006, et nous présenterons ensuite le projet à la marque dans l'espoir de décrocher un contrat d'achat du film ou pour le refaire avec de plus gros moyens avec la même equipe.

Merci.

si cela vous intéresse contactez Julien à cette adresse: sprea@free.fr

sprea
18/04/2006, 13h27
Encore personne ne souhaite collaborer a cette aventure?
c'est pourtant un beau projet, qui peut vraiment porter ses fruits... Il n'y a pas une réponse pour l'instant.. je suis un peu surpris, certes ce n'est pas payé, mais c'est une très belle bande démo qui devrait être vu par des producteurs du monde entier (après ça paye pour la suite 8)). j'aimerai vous montrer des images, je suis sur que ça motiverait bien plus, mais le projet est trop confidentiel pour être diffuser sur la toile...
Au fait, le travail est sur paris.

kiteman
18/04/2006, 19h11
bein tu sais Sprea , des projets bénévoles il y en a à la pelle ..mais les gens ont besoin de gagner un peu d'argent pour vivre hein ...
donc pas de rémunération = pas de candidatures ou alors de débutants pour se faire un peu la main ...
salut

legloups
18/04/2006, 20h35
Tout à fait d'accord avec kiteman...
Et des projets jeux, pub, court métrages... etc... non rémunérés, tu en trouves partout...
Donc, tu devrais te tourner vers les jeunes espoirs sur-motivés et pret à faire du bénévolat pour se faire plaisir et voir un projet sur grand écran...

alex45psp
20/04/2006, 17h13
Moi,je serais bien interressé,mais je ne peux pas aller à Paris! :roll:

fabio
21/04/2006, 11h25
En ce qui me concerne j'aimerais bien t'aider mais je vais voir si je m'en sort avec thinking particules ( j'ai souvent vu sur le forum que dynamics n'était comment dire...enfin bon je l'ai pas acheter/ Sur les conseil du grand tabou/)...quelques petites questions? Je pense que la caméra bouge ...non? Le temps de l'anime... et je présume que c'est en 2K...

A peluche


N'hésite pas a me contacter : fbornancin@hotmail.com

sprea
24/04/2006, 13h58
Kiteman et Legloups, je sais qu'il y a du boulot à la pelle en court métrage, mais tourné en 35 (c'est pas du DV) et avec une grande chance de finir à cannes, il y en a moins :wink:.
Actuellement Tout le film est fait par des pros qui gagne leur vie dans ce métier mais qui désirent faire quelque chose de plus prestigieux, et de se démarquer des autres pros..!
Car les boulots alimentaire, les sous, c'est différents, on peut être fier de montrer qu'on sait faire une pastille effervescente en 3d pour Ariel. mais malheuresement, ç'est pas le genre de truc qui va te faire bosser chez Weta derrière. :lol:
malheureusement, ç'est pas la pastille Ariel qui donne envie aux prod et réal dans une bande demo (à part pour refaire d'autre pastille d'autre marques).
La c'est un film qui est fait pour ça, pour montrer qu'on sait faire autre chose que des projets un peu "chiants", un projet qui ouvre plutôt les portes aux SFX de long-metrage ou des trucs "cool" pour pouvoir travailler dans les domaines que l'on aime, ce qui n'est pas évident aujourd'hui (vu toute les m... de la TV). c'est pour ça que normalement ça peut intéresser même des très bons.
En plus c'est 2 plans à truquer, c'est pas du full 3D mais des SFX... Bref le genre de trucs qui tape à l'oeil tout en etant pas trop long a faire et que tu met dans ta bande avant d'aller chez BUF :wink:.
je me disais que ça intéresserai surement des mecs, et nous avons trouvé quelqu'un de très bon sur Maya, pourtant déjà bien installé dans la post prod 3D. Comme quoi vous voyez que c 'est possible..
Mais je suis d'accord qu'il faut avant tout manger... et ce projet est fait pour ça, un investissement qui permettra ensuite d'encore mieux manger. une bonne diet pour pouvoir ensuite faire une orgie quoi. :bave:

Merci fabio et alex (au fait, la cam ne bouge pas) :odile:, mais normalement comme je vous l'ai dit, on a quelqu'un.. si jamais ça change je vous préviens.. ou pour d'autres boulots (j'espère payés cette fois ci).

A ploutch

johnc
02/05/2006, 17h14
moi ça peu m'interresser aussi... faut voir le mandat... et le temps... :odile: