PDA

Voir la version complète : Première sortie.



wysee
26/04/2006, 19h27
Salut aux FrenchCinema4diens...
Premier message (peut-être d'une longue série) pour fêter ma première sortie de C4D.
Bon ok, ça dure que 3 secondes mais bon, c'est un début quoi.

C'est là : http://phlexib.com/3D/graf1.mov

Mister-Olive
26/04/2006, 20h56
Sympa !!!!!!! (perso j'ai arreter de commencer l'anime :o pc trop peut puissant) :cry2: c'est pour un logo ou je me trompe ? enfin affaire à suivre :efface:

MDP
26/04/2006, 22h38
:poucehaut:

Mister-Olive
26/04/2006, 23h20
:poucehaut:

Mouais jolie critique MDP

Moi j'aimerai savoir si tu peut explique vite fait comment tu t'y est pris ça m'interesse :nono:
mais en tout cas :efface: :prie:

NioX
26/04/2006, 23h50
C'est super ! j'aimerai aussi savoir comment tu a fait. Sweep NURB ?
Peut etre HS mais pas sur: Comment faut t-il s'y prendre pour faire une anime ou un objet se construit ? Un peu comme la tour de piz de la gallerie ou encore comme dans l'intro de WipeOUT Pure sur PSP ... Merci

wysee
27/04/2006, 03h39
Merci pour vos encouragements.
En fait il s'agit d'une simple "extrude controlée de nurbs". J'ai dessiné une NURBS et un simple rectangle. Le nubs est dupliqué et un peu modifié pour paufiner la forme. L'extrusion du rectangle suit ainsi les deux Nurbs. Il y a un paramètre croisssance dans l'extrude qui est le seul parametre animé. Le rectangle ( ou autre) se construit le long de la courbe.
J'ai voulu après transformé en polygone pour paméliiorer la moddélisation mais du coup je ne peux plus animer. Si quelu'unj a une solution ce serait top.
Merci !!!!