PDA

Voir la version complète : Bug dans la galerie ?



Huv
05/05/2006, 12h13
Salut a tous,
une petite interrogation (encore) dans la galerie :
j'y ai donc poste mon salon (http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=image&image=2432), en esperant, bien sur, qu'elle "pourrait" avoir le niveau de la top galerie... :oops:
Connection avant-hier afin d'y voir les notes, et la surprise ! :shock: 63 points avec 9 votants :bounce:,
tres content et bien sur l'espoir toujours present d'obtenir les fameux 70 points. :oops:
Nouvelle connection 20 min apres, et la :shock: 55 points avec 9 votants :cry: donc tres surpris de cette nouvelle note :

Petit "bug" ? ou un changement de note en cours de route ?
(si changement de note, franchement pas cool de faire "miroiter" quelque chose pour le retirer sur la derniere ligne droite :poucebas: , j'ai parfaitement conscience que la galerie ou top galerie n'est pas une fin en soi, mais c'est tres gratifiant de savoir que l'on figure dans la top galerie).

Donc si qq'un a une petit explication...

shtl
05/05/2006, 12h17
oui j'ai remarqué la même chose sur mon mecha chéri...
mais Nikolas avait posé déjà la même question: il y a en fait plus que 10 votants, d'où les notes un peu bizarres parfois...
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=13358.0

:odile:

EDIT:
d'ailleur non, apparement problème réglé... :roll:
m'enfin ça doit venir de ça sans doute?

Aurety
05/05/2006, 14h45
hmmm ' bizarre... m'enfin, moi je viens de te mettre 9 mon ptit' HUV ! Pas 10, car j'aime pas qu'on fasse de plus belles images que moi. :grin:

Huv
05/05/2006, 14h51
Merci a toi Aurety :prie: tres gentil :poucehaut: je ne "cherche" pas a tout prix a avoir la note dont je parlais, mais tenter d'elucider ce "bug". J'en parlais egalement a buz (sur le tchat) qui me disait que sont vote avait ete pris en compte mais pas la note.
Donc plutot bizarre quand meme ;) :wink:

Aurety
05/05/2006, 14h56
Oui Buz' en a parlé dans le privé. J'ai pas la réponse à ce bug... :(

Fluffy
05/05/2006, 16h08
Il doit s'agir d'un bug d'affichage temporaire, ou une mauvaise lecture de la base de donnée de temps à autre.
Cela ne semble pas une erreur définitive et semble revenir à l'ordre de soi-même, puisque tu as la note que tu aurais dû avoir au final.

Sur une note à part, les notes peuvent tout de même évoluer de quelques points. Il m'arrive souvent de revoir à la hausse ou à la baisse si je m'aperçois que j'ai été trop généreux ou pas assez.
Rien de méchant, ces petites modifications servent surtout à essayer d'avoir un jugement le plus juste possible (enfin pour ma part, les autres notent au pif :mrgreen: ).