PDA

Voir la version complète : Maps counter-strike dans C4D



MxS
17/05/2006, 19h29
Salut à tous et à toutes.

Je voulais savoir s'il était possible d'importer des maps issues de counter-strike dans cinema 4d avec les textures, ou s'il existait des modèles déjà fait.

J'y arrive sans les textures et c'est très laborieux à texturer car il faut les textures dans les fichiers jeux une à une, sachant qu'il y a environs une dizaine de fichiers .wad à ouvrir contenant les textures des autres maps mélangées par catégories et nom par map, bref c'est très long de récuperer les bonnes textures, et encore faut-il les texturer correctement une à une en respectant la taille, le sens, etc.

Donc voilà, je sais que ce que je recherche n'est pas très courant :p mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Sinon, si ca n'existe pas, si des personnes seraient motivées pour se lancer avec moi dans ce long travail qu'est de les convertir en fichier compatible cinema 4d, j'ai déja préparé un peu le terrain mais le gros du travail reste à faire.

Merci d'avance ;)

baz
17/05/2006, 19h31
gaf au double post ! :?

Le_Testeur
17/05/2006, 19h34
Bonjour,
deja je ne suis pas interessé, merci quand meme *:shock:

.. mais a quoi donc ca peut servir de faire ca ??
( en fait c'est pour ca que je post .. c'est quoi le but de ce 13 travail herculéen ? )

MxS
17/05/2006, 19h52
Donc en fait le but principal serait de pouvoir utiliser ses fichiers pour en faire des animations par exemple dans des vidéo de counter-strike. Ca vous dit surement pas grand chose mais ca existe et ca se développe assez rapidement :p (exemple d'un de mes travaux récents lien (http://www.choual.org/videos/fight-this-fiche-0-0-3286.html) ).

(ps : merci a l'admin d'avoir supprimer l'autre =] )

Le_Testeur
17/05/2006, 22h09
Okay merci ...

bendis donc .. ca a du durer un moment pour faire cette vid ? Ca dure quand meme longtemps.

Ps: wouua le premier morceau c'est celui qui ouvre la final Corée France du battle of the year 2002.
C'est quoi donc ? j'arrive pas a lire a la fin dans le generique la resolution rend sca illisible.

Ben bonne chance sinon :?

MxS
17/05/2006, 22h22
La derniere c'est issue de la bo de Snatch : "Never a frown" de "The Stranglers", mais je crois que celle dont tu parles c'est plutot celle de la bo de Fight Club des dust brothers.

lilfalzar
20/05/2006, 12h49
wouaa!!!!!j'arrive pas a croire que t'ai cité ces films!!!!!!!!!!!fight club snatch,sin city!!
je l'ai connais par coeur!!
voila, c'etait juste une petite intervention que j'ai pas pu m empecher de reveler :mrgreen:
PS: j'ai vu l'image subliminale dans ta vidéo de CS.