PDA

Voir la version complète : quadrillage sur texture



cinemapadawan
26/05/2006, 13h48
bonjour.
petit soucis peut-être tout bete mais...
Voil, je fais une texture, je met de la copuleur, et pour que celle-ci ne soit pas uni, je met du "bhodiNUT 2D Noise" pour faire du grain. mais quand je lance le rendu, il se forme un quadrillage dessus. et je ne sais comment l'enlever et ou chercher la solution. :(
merci

seriousmax
26/05/2006, 13h59
Fais un screen de ta fenetre voir quelles options sont cochées. Peut être un défaut dans tes réglages il faut tout recommencer, décocher des options peut etre c'est assez vague ...
Ton manuel sera ton meilleur ami :deal:

Jean-Laurent
26/05/2006, 21h03
Pourrais-tu nous donner la version de ton C4D.
Je ne m'y connais pas trop mais sur la version gratuite CE 6 j'avais la même chose. J'en ai déduit qu'il s'agissait d'une démonstration de certains "plugins". On voit à peu près ce que ça donne mais on ne peut pas faire de rendu potable. :?:

pem
26/05/2006, 21h20
je met de la copuleur

C'est ça qu'on appelle une couleur chaude ?

cinemapadawan
26/05/2006, 22h40
Alors voila le screen :
http://home.tele2.fr/chrisjc/Chronique/Image 3.pdf
pour essayer de voir d'ou cela venait, j'ai tout décoché, ne laissant que l'image cochée : j'ai toujours cette grille.
Et mon meilleur ami ne m'a pas aidé :deal: :wink:
j'en suis venu a la même conclusion que jean-Laurent : étant donné que j'ai la version gratuite, il s'agit probablement de démonstrations du "blodinuts" . Si d'autre personnes sont dans le même cas que moi avec C4D 6 version gratuite, ce sserait bien qu'ils confirment ou infirment. :poucehaut: