PDA

Voir la version complète : debut en modelisation



tibzZ
26/05/2006, 18h29
bonjour! :odile:

je suis arrivé il y a quelque mois et j avai commencé et puis j ai déménagé donc me voici à nouveau. bon j'avoue mon niveau est assez bas et je n'ai pas le manuel C4D donc j'ai fai un truc de base et je vais l'améliorer au fur et à mesur jpense c'est une bonne solution pr situer un peu mon niveau
http://tibals.free.fr/rendu1.jpg

aïe !! non non m'envoyez pas de ptis caillous .....aïe !.....voila donc pour l'instant g ma structure je vais faire de suite de mains et des pieds....j'enchaîne :wip:

ah au fait, mon projet c un personnage alien que je compte équipé d'une armure un style de mi robo mi alien !!

nikolas
26/05/2006, 18h40
salut,
1/ tu as du lire une charte pour t'inscrire. Je t'invite à la relire, comme cela tu pourras t'apercevoir que le langage sms et les fautes d'orthographe sont plutôt à éviter. Les fautes d'orthographe, tous le monde en fait, reste que l'on peut les limiter un minmum, ne serait ce qu'avec l'usage d'un correcteur orthographique.
2/ Il y a un manuel livré avec le soft. donc je suis étonné que tu n'en ai pas. Tu peux toujours t'expliquer avec ton revendeur et lui demander pourquoi il n'y en a pas dans la boite du soft que tu as acheté. C'est dommage de payer ce prix et d'être floué ainsi.
bonne continuation.

tibzZ
26/05/2006, 18h43
ok pour le language je le sais, et je fais des efforts mais c'est vrai que de temps en temps y a certains mots qu'on a tellement le temps d'abréger.

En ce qui concerne le manuel, si qqn l aurais sur pdf ca m'arrangerai bien...

Thierry HL
26/05/2006, 18h45
En ce qui concerne le manuel, si qqn l aurais sur pdf ca m'arrangerai bien...


Sur les CD normalement tu as tout ça et une floppé de tutoriaux d'enfer.

Sir Gong
26/05/2006, 19h04
Bon, on va arrêter les frais.
Je verrouille.