PDA

Voir la version complète : Excusez moi



Blackmort
06/06/2006, 22h19
Voilà je m'escuse, merci pour ceux qui ont répondu à mes questions et dorénavent je chercherais sur le site car moi je cherchais plutôt sur google. Voilà en espérant repartir avec une réputation correcte sur le site. Et au fait, je m'appelle Manu, 14ans ^^ désolé d'avoir était désagréable sur mes précèdents sujets. Voilà A+

Seb-bbl
06/06/2006, 22h20
N'exagérons rien, tu n'as pas été désagréable...

Blackmort
06/06/2006, 22h22
Ouais mais j'essaye de me rattraper, j'aime pas trop me faire casser comme ça, ça me met mal à l'aise alors je préfère m'escuser tout de suite avant de me faire jarter.

Daubermman
06/06/2006, 22h23
Vi en effet rien de désagréable, pour ton âge cela se peut se comprendre aussi, tout ce que l'on veut c'est que nos membres du bac à sable se prennent un peu par la main. Beaucoup de personnes ici sans sorte avec ou sans manuel (et la on parle pas de toi hein :mrgreen:) alors pourquoi pas vous ? Il faut juste s'en donner la peine.
Cela dit, le fait de vouloir s'excuser est une très bonne attitude, ca en est même rare, ca va vite s'effacer tu vas voir :wink:.

Buzhug
06/06/2006, 22h59
Ok ok.
C'est en effet louable de ta part de reconnaître tes erreurs. C'est comme cela que l'on apprend et avance. Il faut maintenant faire des efforts, et tout se passera bien.
Et pour commencer avec de bonnes résolutions, tu vas pouvoir corriger déjà la faute dans ton titre. :poucehaut: