PDA

Voir la version complète : Subdivision=>ProBleme texture



lilfalzar
07/06/2006, 18h13
Bonjour.
J'ai un probleme de texture, lorsque j'applique n'importe quelle texture a un objet et que j'y fait une subdision ou hyperNurbs, ma texture est comme divisé en plusieurs partie :coup: ..je sais c'est bizzard,mais c'est difficile à expliquer, c'est pour ca que je vous montre ces images:
1er objet avant subdivision,2eme aprés sublivision(le probleme est entouré en rouge, jespere que vous verrez)
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/lilfalzar_probtexture.JPG
voila, quelqu'un peut il m'aider, svp.
merci :wink:

Babar_09
07/06/2006, 18h37
:roll: :deal: le manuel est ton ami...

Bon là ta texture est en UVW, essaye de la passer en cubique, ou en cylindrique :wink:

Daubermman
07/06/2006, 21h22
et si t'a advanced render tu peux utiliser le 'deplacement sous polygonal' dans le canal déplacement, c'est la texture qui divise :efface:


Qu'est ce qu'il dit lui ? :o

MoRaleS49.
07/06/2006, 22h59
Il est tard publicitologue, un gros dodo s'impose... :mrgreen: Sinon Lilfalzar, je pense que Babar_09 t'a tout dit ! :deal:

lilfalzar
08/06/2006, 16h35
oui c'est vrai, merci beaucoup je n'est plus ce probleme de texture :odile:
merci encore.

Daubermman
09/06/2006, 17h49
Non mais sans déconner ca fait plusieurs fois qu'on te le dit, tu veux pas rassembler tes messages au lieu de séparer comme ça ? :evil:

Daubermman
09/06/2006, 17h56
Ca t'empeche pas de citer plusieurs morceaux par réponses, donc tu peux te prendre par la main et essayer. Tout le monde y arrive ya aucune raison.

Buzhug
09/06/2006, 18h14
Bon tu as fini de te foutre de la figure de Daubi, et par là même de celle des autres, Publicitaire ?
Et tout cela sur le thread d'un autre.
Si tu n'écoutes pas les conseils qui te sont donnés, libre à toi.
Tout comme on sera alors libre de sévir.
En vous remerciant.

Buzhug
12/06/2006, 23h37
OK.
Je constate que les posts de Publicitologue ont disparu.
La moindre des choses est d'assumer ses propos. Le fait de faire disparaître toute trace montre l'estime et le respect que tu peux avoir pour le forum et ses membres, rendant par la même sans intérêt les posts des personnes qui t'ont répondu, et le thread.
Après avoir été prévenu en plus, une petite semaine de vacances s'impose.
Bravo.

Sur ce, le problème de lilfalzar étant résolu, nous allons pouvoir fermer pour éviter tout nouveau dérapage.