PDA

Voir la version complète : exploitation carte graphique



iomgy
20/06/2006, 00h35
bonsoir
le même model 3D est aussi (peu) fluide sur mon portable avec une ATI X600 que sur ma tour qui tourne avec 2 cartes 7800GT en SLI. J'ai modifié les quelques paramètres d'affichage, mais rien n'y fait. J'affiche en opengl.
Y aurait-il un problème de compatibilité opengl avec mes cartes ? ou C4d ne gère pas le SLI ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serait bien reconnaissant.
bonne nuit.

Skywon-01
20/06/2006, 09h20
Bienvenue
Une petite présentation ne serait pas de refus.
Bon déja sans vouloir t'offenser, a tu bien branché tes cartes graphiques entre elles? sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème parce que chez moi j'ai deux 7800GT branchées entre elles et ça fonctionne parfaitement avec C4D.

iomgy
20/06/2006, 13h12
bonjour
j'ai bien connecté les cartes (le SLI est activé dans les paramètres de la carte). Mais même dans SLI, la 7800GT 256Mo devrait bien plus assurer que la X600 64Mo, non ? Ou alors il faut se rabattre sur les cartes pro quadro fx.
As-tu paramétré tes cartes? overclocké?
merci.

Skywon-01
20/06/2006, 13h21
En fait j'ai rien overclocké et j'ai rien paramétré non plus j'ai juste branché et c'était parti. Et puis la petite 64mo se fait largement dépasser par une 256, logique. Je sais pas va voir sur le site de nvidia ils te diront peut-être de faire quelque chose pour que ça marche.