PDA

Voir la version complète : dite , comment on utilise la musique?



Le Bug
25/06/2006, 21h13
Hello les gens !!!

ça fé un certain temps que je fais mumuse avec Cinema 4D R9 et j'ai toujours pas compris comment on se sert des outils audio... ( et surtout à quoi ça sert )
je me doute que la question semble nul mais , j'en ai marre de tourner en rond sans savoir pourquoi ... sachant que je fais planter mon PC trop souvent pour avoir le temps de tout essayer avec Cine 4D pour jouer ma musique...si qlq'un peut bien M'aider Sioux plait!!!! ^^


Merci d'avance les amis !!!! :D

fredmartin
25/06/2006, 21h22
Il y a ce tut sur 3DVF qui explique comment fonctionne le son dans Cinema4D :

http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_659_1.html

Par contre il faut rendre séparément l'animation et la bande son et les réassembler dans un soft de montage.

bompuis
25/06/2006, 21h25
bonne lecture :mrgreen:

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/bompuis_ecranSnapz.jpg


:deal: :google: et le forum

:mrgreen:

mediaworks pour la doc et en FR s'il vous plaît

:odile:

Le Bug
25/06/2006, 21h40
:bounce: Super trop merci les amis !!! ^^
maintenant , je n'ai plus qu'à lire le tuto et à faire un film ... merci les gens !!!! trop coulle ... lol :bave:

teg
25/06/2006, 21h52
Le bug, quand t'écris, on dirait une parodie, t'es toujours comme ça?

enfin, fais péter le wip, on veut voir ton film maintenant hein

Le Bug
29/06/2006, 13h29
Ne t'en fais pas teg , c'est voulu que on croie que je fasse une parodie quand j'écris...

Pour le film , il y en aura pas ... because :

1 je n'ai pas d'ampli stéréo pour aprécier mes oeuvres, et je serais jaloux que il y en ai qui en profite avant moi lol...

2 mon PC plante après 30 de modélisation sous ciné 4D en ce moment ( parce que il crève de chaud... )

3 C'etait une blague pour le film parce que pour l'instant , je ne fais que des fonds d'ecran... ( le dernier il m'a fallu 3 heures... imaginez si j'en fais un film )

4.... ben , dans la tradition on s'arrête à 3 et puis en peluche , j'ai pas d'autres raisons... lol

celà dit , si un jour l'envie me prends oui je ferais un WIP... ne vous inquiétez pas ... pour l'instant , je me repose... lol

je préfère poser les résultats finis... c'est plus facile...
parce que je ne suis pas des plus rapides pour faire une image...


enfin merci encore une fois pour l'aide...
là je fais mumuse...

@peluche les gens !!! :D