PDA

Voir la version complète : Qui veut jouer ! :-)



Steph3D ::.
03/07/2006, 12h40
Hello !* :odile:

Voilà ma dernière création > http://www.steph3d.net/Dossier/Divers/Flashnoid.php

Un p'tit jeu que j'ai fait avec Flash et photoshop, histoire de me mettre un peu ActionScript 2.
C'est pas fini, mais c'est déjà un bon début, au moins ça marche déjà :mrgreen:

shtl
03/07/2006, 12h46
hihi


nooostalgie.... :)

Steph3D ::.
03/07/2006, 13h14
:mrgreen:

http://amigos.amiga.hu/ancientoys/screenshots/arkanoid2_2.jpg

Bohémond
03/07/2006, 13h20
wééé j'ai gagné!
Ca marche super bien mis a part une oudeux collision bizarre. trop chiantes les briques marron qui réapparaissent :lol:

NiKo
03/07/2006, 19h48
C'est super bien fait! Mais juste: diriger la raquette avec la souris c'est ingérable je trouve: trop de "delay" avec le mouvement... Il faudrait pouvoir diriger ça au clavier... :wink:

shtl
03/07/2006, 19h51
et encore t'as pas essayé avec un stylet :coup: :lol:

nikolas
03/07/2006, 19h54
et encore t'as pas essayé avec un stylet* :coup:* :lol:

ahhh, c'est pour ça les fautes.....* :mrgreen:

bon blague à part, je suis d'ac avec niko. à la souris, c'est pas top. En règle général, c'est assez mou, tres loin du gameplay original. Mais cela reste un bien joli travail* :poucehaut:

edité par moi-même :mrgreen:, j'ma emmélé le pinceau...

shtl
03/07/2006, 19h56
Non les fautes c'est pour te laisser une occase de me critiquer :wink: :lol:


et didon, t'aurais pas bu un coup niko: :mrgreen:





et encore t'as pas essayé avec un stylet :coup: :lol:

ahhh, c'est pour ça les fautes..... :mrgreen:

bon blague à part, je suis d'ac avec niko. à la suris, c'est pas top. En règle général, c'est assez mou, tres lion du gameplay original. Mais cela reste un bien joli travail :poucehaut:

kiteman
03/07/2006, 20h05
ouep super Steph ! :poucehaut: ( a part la commande a la souris qui est pas top ) .. et j'aime bien le "mouaahhahahaha" à la
Doc Denfert quand on perd :lol:

Steph3D ::.
03/07/2006, 20h38
Ben en fait, les commandes à la souris ne sont volontairement pas top, car en réalité ça ne vient pas de la souris, mais du fait que j'ai mis en place une inertie qu'il vaut arrivé à gérer, cela fait partie de la difficulté* :| Si vous poussez un peu la souris du bout des doigts, vous verrez que la raquette glisse comme sur de la glace. Si j'enlève l'inertie, c'est tellement facile qu'il faut vraiment le faire exprès pour perdre une balle :mrgreen:

Bon ensuite, ont peu imaginé gérer l'inertie sous forme de bonus, ou encor de manière progressive* :idea:* Mais bon, il faudrait déjà que je perfectionne le code pour pouvoir faire plus facilement des nouveaux niveaux et voir par la suite le niveau de difficulté général. Je peux voir aussi pour des monstres et autres bonus mobiles, si ça ne rame pas trop avec des collisions à gérer en plus. Par ce que c'est quand même que du flash, pas du C++

Faudrait essayé d'en faire un en coffee/xpresso un jour :lol:

champagne
05/07/2006, 11h39
OUAI :poucehaut: un casse-brique
J'suis un pro du casse brique, bac+8 du casse brique :mrgreen:
Je charge, j'essaie et je vous mets tous dans les choux :mrgreen:

EDIT:
j'ai pas la même capture que steph :|
Mais bon sur ce que j'ai, j'ai fait ça:
http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/champagne_steph3d
:mrgreen: