PDA

Voir la version complète : (HS) Walt Disney Studio, Paris



alkodu57
13/07/2006, 22h46
Voila, je lance ici une requete personnelle, pour une fois rien a voir avec de la 3d, ni tout ce qui touche a l'informatique.
Je fais donc, pour cette premiere fois, appel a la communauté FC4D, j'espere que vous pourrez m'aider :calim:

Comme l'annonce le titre, je souhaiterais avoir des avis sur les studios de Walt Disney. En effet, je pars pour 3 jours, le 17 juillet afin de decouvrir "le monde de Mickey", et je suis surtout interessé par la decouverte des studios. Un ami m'a informé qu'un internaute avait mis a disposition un planning pour decouvrir ces fammeux studios, mais pas moyen de retrouver quelque information :coup:.

C'est pourquoi (je m'adresse aux personnes qui ont deja visité), j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un site qui pourrait me donner un "plannig decouverte" ou encore, qui pourrait me donner un avis sur les activites a ne surtout pas manquer, celles qui sont a decouvrir en priorite.

Si vous avez d'autres informations pratiques sur le coin Walt Disney Studio, je suis aussi preneur :bounce:.
En vous remerciant par avance, @ bientot :odile:

alkodu57
14/07/2006, 20h45
Hé ben alors, y a vraiment personne qui connait :cry2:
Allez, je compte sur vous :bounce:

NiKo
15/07/2006, 00h58
hmm... J'y suis allé ya 2 ans, j'ai trouvé ça nul de chez vraiment nul.
En fait de studios, tu as des reconstitutions idiotes qui ne t'apprendrons rien. Piège à gogo pour touristes en mal de dépenses.
Mais en deux ans, ya peut-être de nouvelles attractions plus intéressantes.
A défaut d'être constructif, je suis au moins honnète, puisque n'aimant pas du tout l'univers Disney, je reconnais qd même que dans le Grand Parc, on s'amuse bien.

alkodu57
15/07/2006, 11h23
Merci pour la reponse, niko, au moins, ca a l'air sincere* :wink:
Pour ma part, je ne suis pas fan des parcs d'attraction, c'est surtout ma mere qui souhaite y aller* :calim: (ben moi il faut que je suive)
De plus, je n'aime pas trop les sensations fortes, donc je me dis que la plus grande partie du parc, ne m'interessera peut etre pas, mais il me reste tout de meme les studios ...
J'ai vraiment plus qu'a esperer que ca ait bien changé* :roll:

doudou
15/07/2006, 12h14
Idem que Niko ... c'est le piége à touriste ... tu n'y apprendra rien digne d'interet ;-) Quant au grand parc ... c'est Pepettes Land : une attraction, 3 magasins (sans compter les nombreuses et longues attentes). En bref, j'y retournerai pas !