PDA

Voir la version complète : personnage a l'aspect fantomatique??



woody1979
01/08/2006, 01h53
bonjour los amigos
j'ai deux questions a vous poser:
la premiere c''est que je suis a la recherche d'animaux en 3D pour les incruster dans mon animation (vache-chevre-mouton) non je ne suis pas fermier :mrgreen:
la deuxieme question c'est que je voudrai mettre dans mon animation des personnages mais avec un aspect fantomatique cad anonyme en gros comment je pourrais faire cela

merci pour vos reponses

Tistou
02/08/2006, 17h31
la deuxieme question c'est que je voudrai mettre dans mon animation des personnages mais avec un aspect fantomatique cad anonyme en gros comment je pourrais faire cela

"fantomatique, cad anonyme?" :shock: je comprend pas très bien ce que tu veux dire, tu pourrais éclaircir?
un aspect fantomatique ca pourrait être un personnage sur lequel tu appliques une texture brouillard toute bête, mais je vois pas le rapport avec "anonyme...sorry :?

GaazMaster
02/08/2006, 17h51
Rhalala Woody, toujours à gratter !* :bail: Quand-est-ce que tu te mets à la modélisation, ca te sera utile...


Woody, maintenant un message un peu plus personnel. Tu viens souvent gratter des éléments ici, comment on fait ci, comment on fait ca, vous n'auriez pas des modeles 3ds de ci etc ...
Il serait bon que tu cherches un peu, et que tu mettes un peu les mains dans le moteur, on est pas au marché au puce hein ! J'aimerai que tu nous montres, même légèrement, que tu essayes quand même de faire des choses sans attendre qu'elles te tombent toutes faites dans la main.* :deal:

Alors pour la première question, y'a turbosquid ( et oui la vie n'est pas gratuite ) et pour la deuxieme ... euh ... une cagoule ça peut le faire ?

Allez ... La prochaine fois je passe la seconde ...* :roll: