PDA

Voir la version complète : blame a right hemisphere



publicitologue
01/08/2006, 12h37
bonjour...
j'ecris ce petit poste juste pour savoir a quand les gens vont s'interresser plus a cinema 4d....
je viens d'avoir la version demo de Deep Exploration Standard and CAD Edition et devinez....les fichier de cinema 4d s'ouvre pas (parait qu'il n'accepete que la version 5) en plus tous les format du moment (lightwave, maya, et méme le max inaccessible avant) on peut exporter vers ces format....cinema 4d, on le traite comme vieux logiciel de 3d eteint.....
j'espère que dans l'avenir les gens donneront plus d'importance a ce grand logiciel!

padawa
01/08/2006, 14h31
Euh, c'est pas pour te contrarié mais les autres logiciel ne sont pas spécialement mieux apprécié, mour max et maya il te faut la license et un plug spécifique, lightwave et xsi on aussi plusieur version de retard, regarde la liste des formats
http://www.righthemisphere.com/support/help/supported_file_formats/de_ds_supported_file_formats.pdf

Aprés c'est sur qu'il y a des logiciels plus "standart" que d'autre, le dur loi du marché :mrgreen:

publicitologue
01/08/2006, 15h20
.....je ne sais pas a propos de la liscence mais au moins il permet de les ouvrir et les explorer....cinema 4d....un grand "walou" rien....j'ai lu dans le livre de cinema 4d que j'ai téléchargé sur mediaworks que les fichiers max n'etais pas accessible aux constructeurs parceque les fichiers s'enregistraient en fonction des subdivision par exemple....maintenennt deep exploration peut méme les exporter....pourquoi alors oublier cinema 4d? alors que je connais quelqu'un aux usa il m'avais dis que les stocks de cinema 4d 9.5 ont été épuisé des magasins....ça se voit que les gens ont vraiment compris que cinema 4d est le meilleur.... :twisted:

padawa
01/08/2006, 15h46
Pour max c'est sur puisqu'en fait le logiciel se connecte a max pour pouvoir lire le fichier par son intermédiaire.
En fait c'est pas deep exploration qui lit le fichier, mais max.
Il y a aussi le fait que pour max ou maya la plupart du temps les plugs existe deja car des studios développe en interne pour ces logiciels.
Mais c'est vrai que peu font l'effort pour C4D... :calim:

publicitologue
01/08/2006, 22h46
.....pour la technique de la lecture j'ai essayé de mettre le fichier du plugin pour pouvoir le faire marcher....mais comme d'hab....
moi ce que j'aime pas c'est la version des plugin, regardes la version des plugins de chaque logiciel, cinema 4d est parmis les vieux..... :coup:
bref....j'éspère que les dézveloppeurs commenceront a faire quelque chose pour cinema 4d puisqu'en réalité cinema 4d n'a besoin de personne, c'est juste pour le reconnaitre...