PDA

Voir la version complète : Port de lunettte de soleil recomander (titre non definitif)



Hoagie
04/08/2006, 01h47
Salut
Je m'appelle Olivier je débute sur Cinéma 4D je m'en sert depuis 10ans et j'ose enfin sortir de l'ombre, je pense que cette image va me sortir direct du bac* :mrgreen: (non je deconne)

http://img197.imageshack.us/img197/4468/sceneprezj9.jpg

Donc voilà une scène (je doit faire les textures la c'est pour donner une idée global) mais je bloc sur la mer j'aimerai lui donner du mouvement mais aucune idée pour que ça reste cartoon j'ai essayer avec des metaball mais je n'obtiens pas le résultat voulu.

Je tiens a remercier SansSouci pour les nuages.

PLP
04/08/2006, 02h08
Tres bien les nuages ! Le palmier j'y donnerrais une apparence un peu plus solide , quoi que c'est bien parti !

walien
04/08/2006, 02h46
Même si c'est du style Cartoon, je trouve que ca explose un peu les noeils ^^.
Peut être tenter de varier un peu les tons (un léger dégradé pour le ciel).
En tout cas la forme des branches de ton palmier est assez spécial ^^ . Bonne chance

Adrift
04/08/2006, 03h01
Personellement j'aime assez, bien que ca fait un peu mal aux yeux. La forme de ton palmier est originale ^^. Je suis d'accord avec walien, il manque un leger degrader pour le ciel, pour atténuer un peu les couleurs vives. Mais c'est vraiment sympa ca fait un peu entre cartoon et playmobile pour le palmier. :)
Bonne continuation. :wink:

Hoagie
04/08/2006, 10h48
...(je doit faire les textures la c'est pour donner une idée global)...


Euh* :oops: vous lisez pas avant de poster ? :roll:

Mais merci Walien pour l'idée du degrader pour le ciel, si vous ete obliger de mettre des lunette de soleil c cool ca fait encrore plus plage ^^mais aussi Adrift pour .... ben pour ....euh.... merci Adrift quoi !