PDA

Voir la version complète : mes débuts



wedge
05/08/2006, 09h00
comme le disent beaucoup de gens dans le bac à sable il faut bien se lancer un jour alors voilà c'est fait :
http://www.hiboox.com/images/3106/ww58rd0.jpg

Cette image est faites à partir d'un tutorial pour les dynamics mais j'ai juste une question je n'arrive pas à faire le basculement de mon sac contenant la pierre par dessus le trébuchet , comment faire ??
merci par avance

toutes vos remarques sont les bienvenues

xs_yann
05/08/2006, 18h14
Bonjour,* :D
Si tu as Dynamics, tu peux faire le tut, je croit que c'est expliqué dedans.
Sinon, en plaçant bien tes axes pour les rotations, et avec quelques clés, tu devrais pouvoir y arriver.
:odile:

wedge
06/08/2006, 10h44
salut a tous,
j'ai encore une question* :D
c'est pour savoir comment je peux donner du volume à un plan car je fais des ruines en ce moment et les pans de murs sont fait avec des plans alors je cherche a les transformer en objet avec du volume

merci par avance
:odile:

jc
06/08/2006, 11h24
Rendre le plan éditable (touche C) -> sélectionner les polygones -> faire une extrusion (touche D)

alkodu57
06/08/2006, 12h11
c'est pour savoir comment je peux donner du volume à un plan car je fais des ruines en ce moment et les pans de murs sont fait avec des plans alors je cherche a les transformer en objet avec du volume


Tu vas pas me dire que toute ta catapulte est faite en primitive :o

Jc est gentil :wink:, tu pourrais un peu lire le manuel quand meme :deal:
Si tu n'aimes pas trop lire et essayer de comprendre par toi meme, tu vas avoir du mal avec dynamics :odile:

Bohémond
06/08/2006, 12h27
Du point de vue de l'objet je trouve qu'il a la taille d'un jouet. la section des poutres est trop grande je pense.
Ca donne une silhouette aps assez élancée.
L'échelle de la texture n'aide pas non plus (elle donne un coté chaise de cuisine :mrgreen:)

Bon courage avec les dynamics, c'est loin d'etre évident si j'en crois les avis du coin