PDA

Voir la version complète : bonjour a tous !



Pat the pat
22/08/2006, 10h55
coucou tout le monde !
et content d'être là..mais il faudra d'abord que j'arrive a me servir de ce site..
j'epere que c'est bien la qu'on envoie un message a vous tous sinon j'ai l'air bien ridicule..
il faudrait aussi que je comprenne comment personnaliser mon icone mais ca va venir...
A bientot.. je vous explique ce que je fais plus tard quand je suis sur de pas taper sur ce satané clavier pour rien.. eh eh

alkodu57
22/08/2006, 11h02
Tu es debutant donc tu es au bon endroit, pas de souci
Personaliser ton icone, pas possible tant que tu n'es pas reconnu


mais il faudra d'abord que j'arrive a me servir de ce site..

La tu y va un peu fort, le site est quand meme pas mal fait, simple d'utilisation et interactif a souhait
Bon, maintenant que tu sais tout, fais place a ta presentation :odile:

shtl
22/08/2006, 11h16
Oui bienvenu Pat the pat, jusque là tout va bien: épates nous maintenant :mrgreen:

Pat the pat
24/08/2006, 16h37
ben pour vous épater, va falloir attendre un peu.. quand je jette un œil a vos créations, je me demande si j'ai bien fait de croire que j'arriverais a faire des anims de mes personnages.. Mais je vais quand même insister.. promis. Le ridicule ne tue pas..
pour alkodus, promis je ne me moque pas du tout de ce site (qui le pourrait) c'est plutot de moi que je me moque parce que je met toujours des plombes a m'habituer et a comprendre ce genre de choses ... c'est comme ca il faut bien que j'admette ce que je suis.. si vous voulez je vous envoie une image d'un perso que j'aimerais animer ( mais la, angoisse... va falloir que je comprenne comment l'envoyer.. on ne se moque pas ..merci..) a bientot!

Hoagie
24/08/2006, 17h32
Degemer mat ^^

Oula tu tape beaucoup pour pas grand chose je trouve :wink:
Perso j'ai javais vu de site aussi clair à utilisé.
En ce qui conserne l'envoie d'image, ce sujet à etais abordé moulte fois, donc ça ne devrais pas être trop dûr, suffit de chercher (entre autre le magnifique post' it de Sir Gong en haut de la section, autrement la fonction recherche du site).Voilà place à la magie de la 3D épates nous (si ça nous epate pas t'inquiete on va t'aidé pour être épatés la prochaine fois ^^)

Chañs vat !