PDA

Voir la version complète : Probleme Net render (camera tile) et textures...



emersharif
30/08/2006, 05h29
Salut les C4Diens...

Apres le ptit tuto de Yann sur les cameras tile et le rendu réseaux sur image fixe, je me retrouve avec un gros problème.

Bon je vous signal tout de suite j'ai epluché le manuel Net render, donc c'est pour cela que vous etes ma dernière chance...

Lorsque je lance mon rendu réseaux mes texture bitmap n'apparraissent pas tandis que les procédurales y sont! Mes textures sont bien dans le dossier "tex" du projet. Lorsque je fais un apercu dans le visualiseur tout est la?! Si l'option "annulé en cas d'erreur de texture" est coché mon calcul réseaux se stop et me met "error". J'ai fais un test sur un seul ordi c a d le client et le serveur lancé sur une machine et toujours le meme problème...
J'ai un peu trifouiller partout et je ne sais plus quoi faire!

Bon je m'en remet a vous car ce module ets trés important pour qui fait des rendus d'archi en enorme def, ça m'evite la frayeur du rendu de 30h sur une machine avec un plantage au bout de la 29eme heure!!?, si vous voyez ce que je veux dire!

Merci d'avance a tous.

Ciao.
Max. :odile:

yannminh
30/08/2006, 12h39
Salut,

Juste histoire d'identifier la source du problème...
est-ce que tu as essayé de lancer un rendu en réseau normal classique d'un fichier simple avec 2 ou 3 textures, d'une animation de 5 images par exemple, qui n'utilise pas la Tile Cam ?

Yann, NooSourcier

emersharif
30/08/2006, 13h17
Salut YAnn, et bien pour l'anim je vais te repondre simplement que non, car je ne fais pas d'anim avec C4D. Et je ne sais pas faire!! :oops:

Voilou, j'ai refait des tests toujours le meme problème!

Je vais essayer avec Render Slicer!!
on verra.

Ciao.

yannminh
30/08/2006, 14h19
Dans ce cas, désolé, mais je peux pas t'aider... en effet, si tu ne fais pas ce test on ne peut pas savoir sii ça vient des caméras slice, (ce qui est peu probable) ... mais plutôt de ta configuration...

atome451
30/08/2006, 15h33
Bonjour à vous,
Une ou deux idées en passant...

As-tu fait "menu fichier>enregistrer le projet" et copié le dossier créé sur ton Net serveur ? On a tôt fait d'oublier une texture dans un coin si on fait le rassemblement "à la main".
As-tu utilisé le mode d'importation de textures "exotiques" (autres que JPG, TIFF, B3D, PSD, etc) à l'aide de Quicktime ? Je suppose que ça peut être une source de soucis également si Quicktime n'est pas installé sur toutes les machines. Sans certitude...

Voilà. C'est au cas où... Sinon je n'ai pas d'idée lumineuse. :oops: