PDA

Voir la version complète : Poser 5 gratos jusqu'au 4/09



partouche
01/09/2006, 11h53
http://www.contentparadise.com/us/user/free_poser_5_english_full_version_product_21989

shtl
01/09/2006, 13h06
Merci pour l'info :poucehaut:

(content paradise est infernale, leur serveurs vite submèrgés, faut faire vite ;-) j'en ai pour 12heures à 6Ko pour la moitié déjà !)

EDIT: OK, omme d'hab CP bug et télécharge rien du tout... :evil:

jc
01/09/2006, 14h36
Moi, ça fait 3 heures que j'attend de recevoir mon mail de confirmation d'inscription.
T'as au moins déjà passé une étape !! :D

shtl
01/09/2006, 14h45
:roll:

le mail est arrivé car j'avais déjà un compte chez eux, mais leur serveur est j'ai l'impression complètement en rade. Quel bande d'amateurs... :poucebas:
Poser5 gratuit, evidement que ça va être la ruée, ils onts rien prévus ou ils se foutent de nous... tsss!

ça avait été pareil pour shade7, que je ne suis jamais parvenu à télécharger totalement d'ailleur :poucebas:

enfaing, il reste dazstudio :nono:

vesale
01/09/2006, 15h15
yep le serveur sature... :wip:

dedecru
01/09/2006, 19h05
J'ai reçu mon email de confirmation avec mon numéro de série.
Mais quand je veux télécharger les deux fichiers, il ne se passe rien.

Ca rame sec chez Content Paradise.

Seb-bbl
01/09/2006, 19h17
Dég ! je viens d'acheter poser6 :cry2:

shtl
01/09/2006, 19h31
Ba soit pas deg, pour l'instant ça marche pas, et plus les jours vont passer plus de badeaux vont tanter leur chance, et moin ce sera possible... donc bon...

C.W
01/09/2006, 19h44
être ou ne pas ... avoir poser.
Au paradis c'est la pagaille; :coup:
Ils ont perdu les rames... :boss:

ashurao
01/09/2006, 20h25
chez moi, le site ne rame même plus, il est KO, plus rien :coup:

p62dok
02/09/2006, 16h56
Salut à tous !

pas de craintes à avoir, une fois le logiciel "commandé", les liens de téléchargement sont valides pour une durée infinie. Il faut maintenant attendre que le serveur soit moins occupé...

luxereau
02/09/2006, 17h04
Vous ne pouvez pas faire vos persos vous même, non mais je rêve, des grands garçons comme vous !

C.W
02/09/2006, 18h10
Bas si, mais bon:
Qu'est-ce qui est long, qui me sert de canne et que j'ai au milieu de la main. :mrgreen:

shtl
02/09/2006, 18h20
Bas si, mais bon:
Qu'est-ce qui est long, qui me sert de canne et que j'ai au milieu de la main. :mrgreen:


une branlette ?

C.W
02/09/2006, 20h48
Ohhh....... Taquinou va :oops:
Toi aussi ?* :mrgreen:

shtl
02/09/2006, 20h54
mais que néni messir, que néni, jamais de la vie :mrgreen:

pour de rire: parfois vaudrai mieux utiliser poser que de faire ses persos soit-même :wink:

xander
02/09/2006, 21h30
Pour des délai serrés, ça sert d'avoir poser.
Mais bon, moi daz studio depanne aussi.

hellohi
04/09/2006, 16h19
Salut la french :D !! Il y a t'il une personne qui a pu télécharger poser !! car moi rien !! j'ai réussi a mettre ce fameux logiciel dans mon panier mais je ne peux le télécharger !!! Peut-etre qu'il y a un truc que je fais mal ??? Dans ce cas pouvais vous m'expliquer la démarche a suivre !! bon je sais que ce site est completement surchargé mais quand même , ça m'inquiete* :cry2: !! Ah et etes vous sure que l'on pourra telecharger ce soft plus tard , quand le site sera moins surchargé , comme il est dit plus au dans ce sujet ??
OOOO une autre questions : reçoi ton un mail de confirmation , avec un n° de serie qui nous permet de télécharger en ligne ??

Voila voila merçi d'avance

Salut* *:poucehaut: :poucehaut:

ashurao
04/09/2006, 16h30
n'cha hellohi,
c'est hallucinant que les admins du site ne se soient pas mieux préparé pour cette offre. Pour te répondre, je pense que ça viens uniquemement du site pas de toi. La démarche est assez simple. On ajoute au panier (2fois) puis on "checkout"
Et il t'envoi un mail de confirmation.
Moi, j'en ai au moins 4, parceque à chaque fois, leur serveur était trop surchargé, donc je devais revenir plutard. :coup:
Et j'ai fini par réussir à lancer le téléchargement, il me reste à attendre 1jour et 17h. grrrrrrrr
Par contre, je ne sais pas si ceux qui ont déjà commencé à télécharger le 1er fichier pourrons toujours télécharger le 2nd gratuitement. Ce serais logique, mais bon.

hellohi
04/09/2006, 17h14
Merçi pour ta réponse ashurao !! Moi je l'ai dans mon panier qu'une seul fois !!! je cours sur le site (enfin si je ne trébuche pas :lol:) pour l'ajouter une deuxieme fois !! si je te comprend bien c'est aprés que tu reçoi le mail de confirmation ..........car moi rien , alors que je me suis inscris depuis 2 jours !!!!!!!!!! j'aurais vraiment la :coup: :coup: si je n'ai pas ce soft !!!

Merçi
Salut

ashurao
04/09/2006, 23h53
Je me demande bien si quelqu'un à reussi à le téléchharger en entier ce truc. Entre les accès au site ultra long, voir impossible; les "limitdownload"; et les téléchargements à 2Ko/s, cétait mission impossible pour télécharger Poser. :cry:

base80
05/09/2006, 02h03
j'ai réussi a les avoir tout les deux.... mais il y a des erreurs lors du dezippage, donc ça ne marche pas.

Pas grave un playboy marche tout aussi bien que poser, je ferrais a l'ancienne :mrgreen:

ashurao
05/09/2006, 08h57
aaaaaaah, c'est à ça que sert Poser !!!!! je me demandais à quoi il pourrait me servir, ben maintenant, je sais. :lol:

kald01
09/09/2006, 15h10
Je me demandais à tout hasard si quelqu'un avait finallement réussi à l'avoir ce "FREE Poser 5 English Full Version". Parce qu'autant au début j'étais arrivé à télécharger des morceaux du truc, mais la connexion claquait un àchaque fois au bout de deux heures... autant maintenant, j'ai des messages d'erreur comme quoi les pages n'existent plus :o

shtl
09/09/2006, 15h19
sur la page principale poser est passé à 20$, et les téléchargements de l'offre gratuite sont annulé (access denied).

Content Paradise = :poucebas: :poucebas: :poucebas:

PS: après un mois d'attente, mon shaderpro 7 est finalement passé en DL, après 8 heures de DL, archive mal compressée, impossible à utiliser. SHTL un peu furieux :evil:

Il doivent recevoir des milliers de mail d'insulte, on peut éspérer qu'ils feront quelques chose ?

xander
09/09/2006, 17h03
Moi j'ai encore acces au lien de telechargement, mais d'içi a ce que j'arrive à avoir ce foutu prog la version 30 sera là :?

BUGOUS
09/09/2006, 17h12
Ca y est, j'ai le mien ! téléchargé ce matin en commençant par le lien n°2 ( fichier plus lourd que le 1 ? ) mais le .exe n'était pas opérationnel donc je retente avec le lien n°1 cette fois il fonctionne et cette fois le fichier .exe est opérationnel.
1 h pour le téchargement depuis chaque liens. :bounce:

kald01
09/09/2006, 17h19
sur la page principale poser est passé à 20$, et les téléchargements de l'offre gratuite sont annulé (access denied).

Content Paradise = :poucebas: :poucebas: :poucebas:





Moi j'ai encore acces au lien de telechargement, mais d'içi a ce que j'arrive à avoir ce foutu prog la version 30 sera là :?


Bon jev ais considérer cette offre comme un GROS poisson d'avril et je vais oublié tout ça :lol:



Ca y est, j'ai le mien ! téléchargé ce matin en commençant par le lien n°2 ( fichier plus lourd que le 1 ? ) mais le .exe n'était pas opérationnel donc je retente avec le lien n°1 cette fois il fonctionne et cette fois le fichier .exe est opérationnel.
1 h pour le téchargement depuis chaque liens. :bounce:



Comment que c'est que t'as fait? moi j'ai eu 3 fois des .exe inutilisable :mrgreen:

BUGOUS
09/09/2006, 20h45
Eh bien tout simplement après m'être enregistré sur leur site j'ai reçu un mail avecc lequel on me donne deux liens de téléchargement et un " sérial number ".....! :|
Et après avoir téléchargé depuis le lien n°1 j'ai obtenu mon .exe qui fonctionne.

Vous allez pas me dire que je suis le seul à avoir téléchargé cette version 5 !? :o

kald01
09/09/2006, 20h56
J'ai reçu le m^me mail, et depuis samedi dernier, j'essaie tous les jours, au début, j'ai eu des fichiers corrumpus, puis des redirection vers la page download limit. Puis maintenant plus rien... erreur 404!

Donc tu doit être le seul Bugous, félicitations :poucehaut:

BUGOUS
09/09/2006, 21h23
Effectivement j'avais aussi cette erreur 404 et je l'ai encore ce soir...
Mais ce matin c'était im-pé-ca-ble ! :|
Désolé pour toi mais je pense qu'il y aura de plus en plus de facilité pour downloader ce logiciel...

EN parlant de ce dernier je remarque ( comme je m'y attendais ) que non seulement on ne peux rien crée mais qu'en plus il n'y a qu'un seul personnage....Plusieurs visages et vêtements mais c'est tout...
Mais faut que j'essais avec ce que j'ai téléchargé ce matin avec le deuxième lien, je crois qu'il y a plein de choses...

xander
09/09/2006, 21h28
Je suis en train de faire l'install, je vous dit si ça passe...

Edit: ok, ça fonctionne :bounce:

BUGOUS
09/09/2006, 21h49
AAAAHhhhhh je suis pas le seul ! :mrgreen: vive Xander !
A quand le tuto Poser ? :mrgreen:

shtl
09/09/2006, 21h58
Effectivement j'avais aussi cette erreur 404 et je l'ai encore ce soir...
Mais ce matin c'était im-pé-ca-ble ! :|
Désolé pour toi mais je pense qu'il y aura de plus en plus de facilité pour downloader ce logiciel...

EN parlant de ce dernier je remarque ( comme je m'y attendais ) que non seulement on ne peux rien crée mais qu'en plus il n'y a qu'un seul personnage....Plusieurs visages et vêtements mais c'est tout...
Mais faut que j'essais avec ce que j'ai téléchargé ce matin avec le deuxième lien, je crois qu'il y a plein de choses...


oué il faut acheter des suppléments afin de vraiment modifier les persos, mais essai de faire un tour dans le "face room", tu verras c'est assé marrant.
Poser est surtout pratique pour des persos simple d'arrière plan je trouve mais bon...

bon bah de mon coté la Dl est en coure pour la 5ème fois... on verra si j'ai de la choune cette fois ci... :coup:

BUGOUS
09/09/2006, 22h27
Oui, oui j'ai bien leur lien d'une page qui permet d'habiller des persos, de choisir des objets etc...
En payant. :mrgreen:

Tiens, ça me rappel un certain Vue 4 qui était à 45 €...Avec lequel l'on pouvait juste mettre des arbres, des arbres et des arbres Ah oui, un carré, un triangle....Impossible de créer quoique ce soit avec ce genre de logiciel s'il n'y a pas la ludothèque adéquat qu'il faut garnir avec ses deniers. :x

markicho
09/09/2006, 22h32
j'ai téléchargé poser5 et le fichier de compléments 4 fois (version mac)
chaque téléchargement a duré des heures pour au final...archive mal compressée, impossible de dézippé. :cry:

shtl
09/09/2006, 23h11
ça y est !!!!

poser installé sur mon mac !
bon plus le temps de tout tester (dont ce truc poser hero qui semble foireux..)

ouuuuaaaou quelle histoire :coup:

donc je confirme: acharnez vous les macuser aussi, ça peut le faire :poucehaut:

kiteman
09/09/2006, 23h27
dites ? je vais me faire tapper sur les doigts en disant ça , mais il n'y aurait pas moyen que le ou les 2 chanceux qui ont réussi a downloader l'install , puisse le mettre a dispo de ceux qui ont aussi reçu leur serial ? :oops: .. car inutile de vous dire que j'ai vainement tenté ma chance aussi ... sans résultat :(

shtl
09/09/2006, 23h56
ouai enfin non je peux pas j'ai pas de serveur assé gros, mais juste je me posais la question: il vaut mieux quand même avoir le bon serial de la promo non ? Je veux bien l'uploader quelque part en revanche (mais c'est du mac)


EDIT:
en fait après vérif', tu as ton serial dans ton compte CP, donc ça doit marcher :poucehaut:

markicho
10/09/2006, 02h20
si c'est pour mac moi ca m'intéresse :wink:
de plus je ne pense pas que ce soit illégal, le logiciel était proposé gratuitement et tous ceux qui ont essayés de le télécharger ont reçu un mail "facture" avec numéro de serie...

shtl
10/09/2006, 02h30
bah files mois un ftp que je t'Upload ça et ça devrai rouler :poucehaut:

M'enfin apparement ça commence à se calmer là bas...

champagne
10/09/2006, 08h23
Oui, ça se calme :wink:
Cette nuit mon RTC à réussi à charger 32 Mo des 300 premiers avnt de péter les plombs…
Dix nuits pour le premier lien, dix nuits pour le deuxième, avec un peu de chanve ce sera un coup de Père Noël :mrgreen:

xander
10/09/2006, 08h30
Moi j'ai la version pc mais pareil, j'ai pas de serveur assez gros.
Je peux envoyer une galette si ça interresse ( pas a tout le monde non plus hein :wip:)

edj kodiak
10/09/2006, 10h09
j'ai 1Go chez free (pour une fois qu'ils font un truk bien) et j'en utilise que 35 Mo pour l'instant

et pareil, erreur 404 et pô seulement avec poser mais aussi les autres telechargements

BUGOUS
10/09/2006, 10h22
Je suis entrain d'essayer de le mettre sur mon serveur....284 Mo !
Il m'indique qu'il en faut pour 2h00...
Soyez patients ! :wink: ( si je n'ai pas de problème avec le serveur )

kiteman
10/09/2006, 11h18
c'est cool les gars , merci :odile:
( moi je suis sur pc )

edj kodiak
10/09/2006, 12h00
j'ai un pote qui a trouver la solution pour les erreurs 404
en fait cela provient du serveur courriel

en vous loggant sur le site vous pourrez telecharger, s'il y en a qui veulent quand j'aurais fini de telecharger (si cela fonctionne), je les mettrais sur mon ftp

kald01
10/09/2006, 12h24
En effet, en copiant l'adresse directement dans la barre d'adresse ça fonctionne, enfin le téléchargement à commencer. Merci edj kodiak. C'est dans ces moment là qu'on se sent completement stupide :oops: Je vais aller me cacher pour la journée... :coup:

BUGOUS
10/09/2006, 13h07
Oui ben fallait le savoir aussi ! :roll:
Tant mieux pour vous car c'est la deuxième fois que je relance le truc, Windows me dit qu'il n'arrive pas à retrouver le fichier et qu'il n'est peut être pas autorisé de le mettre sur mon FTP.... :o
ME reste 5 secondes qui perdurent là...La première fois j'étais à 1 secondes mais après 20 minutes j'ai arrêté.
On va voir pour celui-ci mais je ne vous dit pas que ça marchera...

Seb-bbl
10/09/2006, 13h28
Renderosity dispose d'un free stuff ultra fourni en fringues, persos, accessoires, textures, j'en passe et des meilleures... (inscription obligatoire...)
http://www.renderosity.com

edj kodiak
10/09/2006, 13h32
c'est bon j'ai les 2 fichiers, s'il y en a qui n'arrive pô a dl, qu'ils le disent j'upload

merci Seb

BUGOUS
10/09/2006, 14h05
Editer: pour ceux qui veulent la version PC, envoyer moi un mail

Bon ben voilà.
Le fichier c'est Setup.rar de 281 MO.

Edit: je l'ai modifier, sa doit se lancer automatiquement maintenant.
Re-edit: version PC

kiteman
10/09/2006, 17h04
merci Bugous :poucehaut: .. je prends ça de suite 8)

champagne
10/09/2006, 17h54
Oui, ça se calme :wink:
Cette nuit mon RTC à réussi à charger 32 Mo des 300 premiers avant de péter les plombs…
Dix nuits pour le premier lien, dix nuits pour le deuxième, avec un peu de chance ce sera un coup de Père Noël :mrgreen:

Bon, en fait ça repart de zéro après plusieurs essais infructueux :?
Si quelqu'un a réussi à charger la version Mac, je pourrai lui envoyer un cd à graver (avec l'enveloppe retour) :lol:
Merci

kald01
10/09/2006, 17h57
Sympa Bugous :poucehaut: Pour ma part tout s'est bien téléchargé et installé en copiant l'adresse :coup: . Le second lien c'est juste quelques goodies :wink:

kadodonoel
10/09/2006, 19h53
Pour ma part, n'arrivant pas à télécharger quoique ce soit grâce aux liens fournis dans le mail :coup:, je me suis connecté sur le site et la, j'ai pu télécharger sans problème. :prie:

C'est peut-être la solution pour tout le monde.

champagne
10/09/2006, 20h55
C'est peut-être la solution pour tout le monde.

Non, non, un petit village (n'ayant pas droit à l'ADSL) resiste encore … :cry2:

edj kodiak
10/09/2006, 21h05
tu veux que je te telecharge la version MAC Champagne ?

shtl
10/09/2006, 21h42
Bah sinon j'ai toujours la version mac, et toujours pas de serveur ou la mettre... Donc si quelqu'un à une idée :poucehaut:

edj kodiak
10/09/2006, 22h17
c'est bon SHTL, je telecharge la version MAC (comme c'etait gratuit j'ai pris les 2 versions ^^, en plusieurs exemplaires)

j'uploaderais ca cette nuit et demain je mettrais les liens

shtl
10/09/2006, 22h43
merci edj kodiak :poucehaut: (c'est bizarre autant d'imprononçable, ça vient d'où ? )

edj kodiak
11/09/2006, 00h11
je viens de balancer tout (en esperant que ca ne plante pô :( )

si en me reveillant c'est ok, je poste les liens, sinon je relance :coup:

tout est prononcable SHTL (t'as pô une voyelle steup), tu veux toute l'histoire ou juste un résumé ?

shtl
11/09/2006, 00h15
un mnémotechnique pour s'en rappeler t'as ça ? :mrgreen:

edj kodiak
11/09/2006, 00h26
euh ... non

pour KODIAK, c'est comme les appareils photos kodak mais avec un "I" apèrs le "D"

et pour edj ... :coup: :coup:, kodiak suffira :)

kilian
11/09/2006, 07h51
Version Mac chargée ce matin en 2 x15 mn (300 Ko/s)

On dirait que le serveur est moins saturé :mrgreen:

shtl
11/09/2006, 08h24
haha :coup:



tout vient à point à qui sait attendre :mrgreen:

edj kodiak
11/09/2006, 13h49
Je sais bien que ça partait d'une bonne intension edj kodiak ;-)
Sorry
jc

petite question aux MAC users, un fichier " .zip", vous pouvez le dezzipé ???, désolé je connais pô MAC :(

jc
11/09/2006, 23h19
petite question aux MAC users, un fichier " .zip", vous pouvez le dezzipé ?

Oui :D
Mais je pige pas, même aprés avoir lu le sujet... c'est quoi que vous partagez là ??

BUGOUS
11/09/2006, 23h26
Poser 5 ! :mrgreen:....

base80
11/09/2006, 23h35
Sorry c'est pas permis!!

Le site donne Poser5 gratos, pas la french!!

Allé hop édite moi ça, même si c'est sympa.

jc
11/09/2006, 23h38
Oui, c'était bien là mon doute.* :?
En plus il n'est plus gratuit sur le site: 25$ à ce que j'ai crue comprendre.

base80
11/09/2006, 23h46
D'ailleurs ceux qui se sont inscrit sur contentparadise.com avant le 4 septembre et qui ont fait la démarche nécessaire, ont reçu un (2) liens de téléchargement.
Ceux ci marchent parfaitement (testé aujourd'hui).
Ceux qui se sont pas inscrit on simplement pas de bol, sorry.
La french ne prêteras pas d'espace a la redistribution de Poser5 puisque contentparadise.com la vend depuis le 5 septembre pour US $19.99.

shtl
11/09/2006, 23h49
oui chuis d'accord, mais juste si tu t'es pas inscrit làbas co CP, t'as pas de SN.

M'enfin c'est vrai que ça marche maintenant.

Je boucle ?

base80
11/09/2006, 23h59
ben non je vient de m'installer

markicho
12/09/2006, 00h00
Base, tu as reçu le 2ème lien par mail ???
je me suis effectivement inscrit sur content paradise avant la date limite.
j'ai téléchargé plusieurs fois le soft sur mac, mais le désarchivage n'a jamais fonctionné.
je n'ai rien recu par mail, et effectivement quand je retourne sur contentparadise j'ai bien bien Poser5 dans mon caddie, mais à 19,99$

shtl
12/09/2006, 00h01
ben non je vient de m'installer


pppffff t'arrêtes de me contrecarrer quand je vais dans ton sens, c'est agaçant à la fin!

base80
12/09/2006, 00h02
J'ai reçu un mail avec: le SN et 2 liens de téléchargements.
En fait c'est une facture a raison de $0
et
Download File #1
Download File #2

base80
12/09/2006, 00h04
assied toi a coté de moi shtl d'ici on vois très bien le forum :love:

markicho
12/09/2006, 00h11
ca y'est je le re-télécharge
sur contentparadise en cliquant sur "view my stuff" on peut voir ce qu'on a téléchargé avec les liens de download
apparement les liens sont encore valides, là ça télécharge à 152ko...
je vais voir si j'arrive à dézippé l'archive....

j'ai bien recu mon N° de série mais pas par mail, c'était une page web "facture avec les liens de download" directement sur contentparadise.com
j'ai tout copié sur Word pour conserver le n° de séries...

edit : en tout j'ai essayé de le télécharger 9 fois :shock:
et à chaque fois j'ai eu une page facture à 0$ avec un n° de série different. Je peux visonner toutes ces pages "facture" sur mon compte contentparadise :?:

base80
12/09/2006, 00h27
urf
j'arrive pas a installer sous mac osx 10.4
grrr

et le download s'appelait Poser_5_Application_CD.dmg.html !
faut enlever le html bien sur.
même si ça m'aide pas.

kiteman
12/09/2006, 00h34
Sorry c'est pas permis!!

Le site donne Poser5 gratos, pas la french!!
..
urf
j'arrive pas a installer sous mac osx 10.4
grrr

et le download s'appelait Poser_5_Application_CD.dmg.html !
faut enlever le html bien sur.
même si ça m'aide pas.


t'espère pas qu'on va te filer un lien pour que tu l'ais après ça ! :mrgreen:

:boss: .. moi je remercie Bugous sans qui je l'aurais pas nah ! :lol:

jc
12/09/2006, 00h41
t'espère pas qu'on va te filer un lien pour que tu l'ais après ça !*

mdr de lol (©Gongo) :mrgreen:

Plus sérieusement, on ne peut pas faire n'importe quoi, même si là, les circonstance sont "atténuantes" comme on dit.
Et je dois dire que pour ma part, j'ai baissé les bras. Le seul truc que je récolte aujourd'hui ce sont des mail de pub... Grrrr
Il y a de quoi être énervé, et j'ai le sentiment de m'être fait berné, même si certains chanceux ont réussis à charger.
Toutefois, si l'on commence comme ça, c'est la porte ouverte à toutes les dérives sur le forum. :wink:

shtl
12/09/2006, 00h47
:roll:





:lol:

edj kodiak
12/09/2006, 00h51
:roll: désolé




pour ceux qui auraient copier les liens, je viens de virer le dossier du serveur

markicho
12/09/2006, 00h56
Ca y est j'ai réussi à l'installer :bounce:
J'ai obtenu un fichier "Poser_5_Application_CD.dmg" et l'image disque c'est parfaitement montée.

Sur le site de contentparadise cliquer sur "View My Stuff". Vous devriez voir votre "page facture" de Poser 5 avec le lien pour télécharger l'appli et le liens pour télécharger les compléments.
Comme je l'ai dis un peu avant j'ai essayé de le télécharger 9 fois ces derniers jours et hop, ce soir ca a marché.

Ne désespère pas JC, je suis sur que ca va finir par fonctionner :wink:

base80
12/09/2006, 01h19
JC fallait décocher:
"Receive a lot of pub of nos partners"
et
"We will send you plein de trucs inutile"

jc
12/09/2006, 01h24
Ah yes, but i'm not as fluent as you are, my batave friend's, i have été trop vite i think !! :D

M'en foue, j'ai un compte mail spécial "plan loose", dont je modifie l'adresse quand ça devient too much !
Pis Poser 5, je l'ai déjà pour tout dire... mais sur une seule machine. et ça doit faire deux ans que je ne l'ai pas ouvert.

base80
12/09/2006, 01h32
deux ans,...ah t'est pas un branleur toi* :mrgreen:

edj kodiak
12/09/2006, 01h40
faut le prendre dans quel sens
ok :arrow:

BUGOUS
12/09/2006, 12h22
Ouhlla, j'avais pas suivit la conversation ce matin moi... :mrgreen:
Désolé pour mon lien, est-ce que je dois le supprimer ?
Si oui, envoyé moi un mail pour ceux qui veulent le télécharger ( ceux qui ont un numéro de licence évidement)

edj kodiak
12/09/2006, 13h00
je pense que oui Bugous,
JC a editer mon message et a retiré les liens,
mais il n'a pas du revenir assez en arriere c'est pour ca que le tien est encore là

BUGOUS
12/09/2006, 17h37
C'est fait. :bail:

ashurao
12/09/2006, 17h45
n'cha à tous,
passé le 4 septembre, j'avais laissé tombé l'idée de télécharger Poser, mais grace à vous, je viens de me rendre compte que dans le mail j'avais en effet des liens de download. Et ça a marché, j'ai pu les récupérer. :bounce:
Maintenant, espérons que les fichiers seront utilisable, ce qui ne semble pas être gagné d'après ce que j'ai pu lire.

Ggamer4D
10/10/2006, 14h10
Salut à tous,

Je sais j'arrive un peu après la bataille mais...

j'ai télécharger POSER 5 mais est-il trop tard pour attraper le serial maintenant ? C'est trop bête d'avoir le prog sans le serial...