PDA

Voir la version complète : [Résolu]: coffee et extrusion le longt d' une spline



paspas
04/09/2006, 13h48
salut

j' ai un petit souci.

voila j' extrude le longt d'une spline un profil en U , cette spline est comandée par le noeud coffee de xpresso et des DU
le souci est que quand je modifdie la spline par les DU celle ci bouge comme prevu mais l' extrusion ne bouge pas .

il faut que je désactive et réactive la spline pour que les modifications soit pris en compte :coup:

j' ai chercher dans le SDK un commande pour redessiner et tout ce que j' ai trouve c'est " redrawviews" mais il est accompagne de flag pour ,si j' ai bien comprit , exclure certainne fonction . peut on forcer le redessinage de l' extrusion par cette fonction( j' ai essayer mais j' y arrive pas ).


ou comment peut-on faire pour que les modifications suive le coffee ??

sinon peut on extruder via coffee sans passer par l objet prevus a cette effet ??

d' avance merci


paspas

paspas
23/09/2006, 01h53
base 80 ( que je remercie au passage ) m avait donner une piste qui etait les " prioriter " mais j ai beau metre des -1 et changer l ordre des prioriter rien ne change

je continue mes recherche



paspas

Majoul
24/09/2006, 17h50
A chaque modification de la structure d’une spline ou d’un poly,* il faut toujours passer le message pour informer que l’objet a été modifier en rajoutant à ton script coffee* :



* Ma_Spline->Message(MSG_UPDATE);



c’est Peut être la réponse à ton probléme.

paspas
25/09/2006, 22h11
salut majoul

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

c' est exactement ca ; :poucehaut:


paspas

ps ravi de te revoir sur le site