PDA

Voir la version complète : Cours 3D



Awam
19/09/2006, 04h55
Voila ca fais bientot 5mois que je decouvert Cinema4D et j'aimerai profiter d'un sejour de 1 mois en france pour prendre une dizaine de cours particulier afin de me perfectionner,plus que un aprentissage basique des outils comme on peu trouver dans le manuel j'aimerai aussi decouvrir de réel methode et logique(si il y a),pour la modelisation afin d'eviter de prendre de mauvaise habitude en tant que autodidacte,j'aimerai bien sur aprofondir d'autre chose mais le mieux et de me contacter par mail: jmdieu22@hotmail.fr

(je mets mon mail car je n'arrive pas acceder au message que on me poste directement sur le forum).



Merci d'avance.

Aurety
19/09/2006, 09h10
dans quel coin débarques-tu en France, si tu veux des cours, il faudrait le préciser ! :wink:

Awam
19/09/2006, 20h21
Oui desolé a Paris enfin plus exactement becon les bruyeres(10min de ST LAZAR) et c'est du 2 au 29 ocotbre.

Voila merci :wink:

Skywon-01
19/09/2006, 20h30
Hey bonsoir Awam
C'est cool j'habite près de Rambouillet tu pourrais passer, nan je plaisante je ferais pas un bon prof mais si j'avais été plus fort ça m'aurait pas dérangé de t'apprendre.
Bonne chance :wink:

genghiskhan
20/09/2006, 13h45
moi chui pres de paris aussi mais c'est pareil j'aurais pas la pretention de pouvoir te donner des cours meme si le monde de la formation m'attire beaucoup (apparement je suis tres pedagogue :wink: ) je pense qu'il y a des personnes ici beaucoup plus apte a ca.

Awam
21/09/2006, 02h32
Oui merci des reponses d'ici mon arrivée je pense trouver comme meme parmi toute la communauté de FC4D. :wink:

PP
21/09/2006, 10h27
Je suis prof d'infographie 3D sur C4D dans un BTS parisien entre autres ; par contre, je ne fais pas d'animation de personnages (Mocca). Le reste, ça va je crois.

Awam
22/09/2006, 20h39
Salut PP bien tu peux me joindre par mail: jmdieu22@hotmail.fr

C'est sur que j'aimerai avoir un apercu de mocca mais bon on peu prendre contact :wink:

Awam
25/10/2006, 21h56
Voila alors finalement Republique et moi avons pu suivre une formation et si je poste ici c'est pour remercier Aurety qui s'est deplacé à Paris pour l'ocas :poucehaut:

Serieux ca merite vraiment une mention car les cours etaient super à la fois pleins de pedagogie et bien organisés,cela m'a permis d'avoir un bon apercu des modules et de leurs fonctionalités et de decouvrir réelement tous le potentiel de Cinema4d etape par etape.

Tous ca dans une super ambiance chapeau Mr Aurety pour ta pedagogie et ta maitrise assez bluffante du logiciel.

Je conseille sincerement à tous les debutants qui rament un peu et qui ont besoin d'un support serieux de ne pas hesiter car meme si j'avais l'impression d'avancer seul rien ne vaut l'avis de professionel.


Merci a vous deux et encore chapeau Aurety. :wink:

PP
25/10/2006, 22h40
Bravo à Aurety et honte à moi qui ne découvre qu'aujourd'hui que tu m'avais donné ici ton mail. Toutes mes confuses, y'a des semaines où chuis tellement pris ailleurs que j'en oublie de suivre les sujets sur lesquels j'interviens.
Content que tu aies trouvé ce que tu cherchais.

boulette_padre
26/10/2006, 01h09
Hello,
devant tant d'euphorie, je ne peux m'empecher d'etre à mon tour interessé.
Pour le moment, pour des raisons de budget je ne pense pas pouvoir me permettre le moindre ecart mais dans un avenir plus ou moins proche (revente de mon appartement) why not?

Aurety, faut il te contacter directement par MP pour connaitre tes tarifs (en considerant que les cours sont individuels)?

En ce qui concerne le type de formation rechercher, et bien je dirais sensiblement la même chose que AWAM...



une dizaine de cours particulier afin de me perfectionner,plus que un aprentissage basique des outils comme on peu trouver dans le manuel j'aimerai aussi decouvrir de réel methode et logique(si il y a),pour la modelisation afin d'eviter de prendre de mauvaise habitude en tant que autodidacte


D'avance merci

PS: Je suis en Ile de France

Jean-Laurent
26/10/2006, 11h57
Visiblement Awam et Republique ont l'air très satisfaits. :poucehaut:
Il manque plus que l'avis d'Aurety. :mrgreen:

Comme boulette-padre, j'aurais rien contre un petit coup de pouce professionel.
Mais pour moi le problème, c'est surtout ma localisation.
Il faudrait que je m'organise quelques jours dans une grande ville.

Serait-il possible néanmoins d'avoir une petite idée des tarifs?
(Par MP si la dicrétion est de mise.)

Merci d'avance. :odile: