PDA

Voir la version complète : Cours 3D



Awam
19/09/2006, 04h55
Voila ca fais bientot 5mois que je decouvert Cinema4D et j'aimerai profiter d'un sejour de 1 mois en france pour prendre une dizaine de cours particulier afin de me perfectionner,plus que un aprentissage basique des outils comme on peu trouver dans le manuel j'aimerai aussi decouvrir de réel methode et logique(si il y a),pour la modelisation afin d'eviter de prendre de mauvaise habitude en tant que autodidacte,j'aimerai bien sur aprofondir d'autre chose mais le mieux et de me contacter par mail: jmdieu22@hotmail.fr

(je mets mon mail car je n'arrive pas acceder au message que on me poste directement sur le forum).



Merci d'avance.

Aurety
19/09/2006, 09h10
dans quel coin débarques-tu en France, si tu veux des cours, il faudrait le préciser ! :wink:

Awam
19/09/2006, 20h21
Oui desolé a Paris enfin plus exactement becon les bruyeres(10min de ST LAZAR) et c'est du 2 au 29 ocotbre.

Voila merci :wink:

Skywon-01
19/09/2006, 20h30
Hey bonsoir Awam
C'est cool j'habite près de Rambouillet tu pourrais passer, nan je plaisante je ferais pas un bon prof mais si j'avais été plus fort ça m'aurait pas dérangé de t'apprendre.
Bonne chance :wink:

genghiskhan
20/09/2006, 13h45
moi chui pres de paris aussi mais c'est pareil j'aurais pas la pretention de pouvoir te donner des cours meme si le monde de la formation m'attire beaucoup (apparement je suis tres pedagogue :wink: ) je pense qu'il y a des personnes ici beaucoup plus apte a ca.

Awam
21/09/2006, 02h32
Oui merci des reponses d'ici mon arrivée je pense trouver comme meme parmi toute la communauté de FC4D. :wink:

PP
21/09/2006, 10h27
Je suis prof d'infographie 3D sur C4D dans un BTS parisien entre autres ; par contre, je ne fais pas d'animation de personnages (Mocca). Le reste, ça va je crois.

Awam
22/09/2006, 20h39
Salut PP bien tu peux me joindre par mail: jmdieu22@hotmail.fr