PDA

Voir la version complète : De l'affichage des SMC dans les galeries persos...



NiKo
02/10/2006, 16h03
Salut à tous...

Je viens soumettre un petit problème épineux par rapport à la galerie et qui peut-être ne concerne pas que moi.
Cela fait deux fois maintenant que de potentiels nouveaux clients me disent avoir fait un tour dans la galerie du site pour voir mes images.
Or il se trouve qu'en vrac dans ma galerie perso il y a toutes les images des smcs. Et face à des clients qui veulent jauger du niveau d'un prestataire possible, ça fait un peu tache je trouve...
Alors je n'ai pas de solutions, ne sachant comment le site est programmé, mais ne serait-il pas possible de changer d'une manière ou d'une autre l'affichage des vignettes des SMC par rapport aux autres images? Genre, tous les smc groupés en bas et bien séparés? Ou autre chose, mais ça m'ennuierai tout de même de devoir purement et simplement effacer mes participations sur cette simple raison... :?
Je rassure le plombier en chef du site, il n'y a pas péril en la demeure, mais juste, bon, Mffff... :? :wink:

Huv
02/10/2006, 16h13
Euh... question bete :oops: mais pourquoi tes clients ne vont pas plutot sur le portfolio de ton site ? :roll: :wink:

NiKo
02/10/2006, 16h21
Ben, ils vont où ils veulent, les bougres! :grin: :wink:

Huv
02/10/2006, 16h38
Ben, ils vont où ils veulent, les bougres! :grin: :wink:

Ah ok, alors donne l'adresse de ma galerie aussi :mrgreen: :poucehaut:

nikolas
02/10/2006, 17h18
Ben, ils vont où ils veulent, les bougres! :grin: :wink:

Ah ok, alors donne l'adresse de ma galerie aussi :mrgreen: :poucehaut:

lol

shtl
02/10/2006, 17h32
Ben, ils vont où ils veulent, les bougres! :grin: :wink:

Ah ok, alors donne l'adresse de ma galerie aussi :mrgreen: :poucehaut:

lol

lolx2

blazouf
05/10/2006, 21h18
A mon avis, vu la qualité de tes réalisation, soit c'est eux les taches s'il ne sont pas capable de voir ton potentiel. Surtout que les vignettes des SMC ne sont affichés que lorsque l'on visualise en détail les images, et pas dans la vue générale. A mon sens, si tu leur explique que les SMC sont faire en 3h, tu ne devrait qu'en resortir plus grandi ! Et puis bon, on passe notre temps a se plier aux caprices des clients, alors sur la french c'est un peu a eux de s'adapter ! :D

Ceci dit, je comprend ton probleme. je vais voir si y'a pas moyen, en passant par une css de rejouter un tag "conconrs" ou "smc" :wink:

NiKo
06/10/2006, 10h32
alors sur la french c'est un peu a eux de s'adapter !


Ahah... C'est pas faux! :twisted:

Et au passage merci bien Blazouz pour ton commentaire sur mon image du môme dans la galerie :prie:

Et pour mon problème, bon, n'y passe pas 2 heures, hein, c'est pour ainsi dire un nice to have! :odile:

Renaud
06/10/2006, 13h27
Le problème est-il sur l'affichage de la galerie a proprement parler, ou bien (à ce qu'il me semble plutôt) sur l'affichage "image" avec les vignettes de droite ?

Renaud
06/10/2006, 13h40
Bon, en tout cas j'ai modifié l'affichage de la gallerie latérale lorsqu'on visualise une image, de telle sorte que les concours apparaissent en bas.

blazouf
06/10/2006, 13h46
Bien joué renaud ! :poucehaut:
A mon avis, une solution simple serait de séparer les deux par une ligne horizontal (en pointillé style "dashed") avec SMC en titre en petit et en gris leger. :wink:

NiKo
07/10/2006, 02h01
Je n'aurai qu'un smiley: :prie: :prie: :prie:

En plus du coup les vignettes classées par note: :poucehaut:

Un grand merci!

ZOZO
23/10/2006, 10h21
Peut être dans une version prochaine du site (qui devient de plus en plus polyvalent pro et débutants :prie: ) une case à cocher dans les prefs perso pour l'affichage des smc dans la galerie.

En même temps je me rends pas compte du boulot que ça représente donc ...

Voilà mon humble proposition.