PDA

Voir la version complète : Calendrier de l'Avent : CONSCRIPTION !!



Page : [1] 2 3

Aurety
13/10/2006, 10h43
OYEZ !! OYEZ !!! Braves gens de ce forum et d'ailleurs.

J'ouvre dés ce jour, et ce jusqu'au 20 Novembre - Minuit ( dernier des derniers délais... pas de fichiers ou images après, sinon je vais être encore labour ) la troisieme conscription pour le calendrier de l'Avent de la French.

Pour ceux qui ne connaissent pas : Depuis deux ans, nous mettons en place pour le mois de décembre un espace où venir télécharger chaque jour qui nous sépare de Noêl, des goodies, des cadeaux offerts par nos généreux membres. L'occasion de voir de belles nanas et des fichiers de folies.

Donc pour les besoins de cette année, je vous demande le meilleur de vous même, vos meilleurs fichiers, vos XPresso les plus fous, vos rigs de folies, vos fichiers d'anim's de tueur, les photos nues de vos femmes, des billets de 500 euros, de la bière en fût... Faut que ça arrache tout cette année. Vous vous croyez forts, prouvez-le. Vous faites dans l'humanitaire, y'a des indigents du cube qui vous attendent. Vous êtes une buse notoire et tout le monde vous crache dessus dans la vraie vie, montrez que vous êtes un Dieu ici. Vous êtes pirate de soft, amendez-vous en partie. Vous voulez séduire une fille avec de la 3D, c'est pas gagné, mais ca doit passer certainement par ce geste, ici, avec nous. Vous voulez vous faire connaitre sur le forum, de la plus belle façon, ben c'est tout à fait adapté, y'à qu'à !! Bref, vous êtes et faites partie de notre belle communauté, c'est le moment de partager. C'est l'esprit de Noêl. C'est la Frenchcinema4D attitude.

LES PINUPS : Je fais donc appel à vous pour me fournir les 24 filles du Père Noêl qui se déclineront sous deux versions cette année, histoire de changer un peu la donne et de donner du piquant à nos coquines. Nulle nécéssité d'envoyer votre fichier, je veux juste une belle image à la résolution "wallpaper" 1280x1024 - 72 dpi. Vous pouvez y ajouter votre logo, votre signature, une légende, tout ce qui vous plait. À votre choix d'illustrer tel type ou l'autre mais vous devrez exprimer l'une des idées suivantes.

"La maladroite coquine" :

Elle est aussi naïve que maladroite, semble tout ignorer des conventions et de la morale, elle ne peut imaginer que son attitude rendrait un homme dingue et s'affiche toujours dans des poses aussi alambiquées qu'expressives lorsqu'il s'agit de réparer la petite bétise qu'elle vient de faire. Qui lui en voudrait, hein ??? :nono:


"L'ingénue perverse" :

Elle est sexy, belle, aguicheuse, calculatrice, gothique, lolita, manga, un peu démone mais résolument, obstinément pas conventionnelle. Elle déteste le travail de son père, mais elle l'adore, lui par contre. Impossible qu'elle puisse être mal jugée par lui. Quitte à mentir, ruser, accuser une autre.
Elle rêve de rejoindre le fils du père fouettard pour aller en bringue. Elle déteste ses soeurs momolles citées-si dessus. Des tours de baffes, voilà ce qu'elles méritent et puis aussi ces sales moutards qui chaque Noêl rendent la vie à la maison si insupportable et bordélique...


LES GOODIES - LES FICHIERS : Vous me les envoyez avec une image en bonne def (800x600), votre avatar du moment ( pour le coller à coté de votre fichier et m'éviter d'aller vous courir après sur le forum pour le retrouver :D , un fichier txt comprenant votre pseudo, votre email et votre site internet le cas échéant. Le tout zippé ! Vérifiez-bien que toutes les textures du fichiers soient incluses.

Ce que nous prenons ( il m'en faudrait 24 minimum, mais j'ai jusqu'à présent pu en coller environ deux par soir, voir 5 pour les derniers jours, donc plus y'en a, plus on donne ! ) :

- Des objets, scènes de haute qualité et de belles finitions, avec de belles textures, des éclairages raffinés si c'est le sujet du fichier. Bref du beau qui pète, qui vous rend fier d'avoir pété !
- Des packs de textures haute-defs, prêtes à l'emploi, sans répétitions si possible ou thématisées.
- Des XPressos, plugins et autres anomalies utiles.
- Des rigs, des persos prêts à l'animation.
- Des tutoriaux vidéos ou autres en relation avec C4D.
- ... tout ce qui vous paraît être un super goodies qui nous feront dire de vous : Woahhh !! Merci, merci, merci ! ( Ca va la barre est pas trop haute ?? :mrgreen: )

Merci à tous et faisons de cette fête, un évenement majeur et incontournable de notre communauté. :odile:

D'avance

shtl
13/10/2006, 10h45
:D

GaazMaster
13/10/2006, 10h54
C'est bon ça !!! :bounce:

PP
13/10/2006, 11h05
Cool, je vous envoie une tof de Celticlady, ça couvrira les deux thèmes ! :mrgreen:

xander
13/10/2006, 11h05
Je participe.
Pour la pin-up, j'avais prévu un truc mais je ne sais pas dans quelle catégorie elle entre *:mrgreen:

Aurety
13/10/2006, 11h16
héhé PP, t'as raison, je vais préciser que je veux des images 3D, et non pas les photos amateurs des copines de vacances, des filles d'un soir, des entarteuses notoires :mrgreen:

Xander, souple comme j'imagine qu'elle l'est, tu n'auras pas de mal à choisir son univers :boss:

genghiskhan
13/10/2006, 11h19
et pour les fichiers on est limite a quelle taille? aurety moi je suis dans les tutoriaux videos la, donc je pense que c'est ce que je fournirais

PP
13/10/2006, 11h21
Dis Chef, on a droit à l'humour ou des animaux détournés (promis, pas une girafe) ? Ou alors tu veux des vraies bombes avec des bras et des doigts et des seins partout ? Auquel cas seul Freedy7 pourra participer.

Aurety
13/10/2006, 11h22
Bah, normalement, on doit pouvoir compter sur le serveur de Mediaworks qui leur est dédié donc je pense que ca ira. L'année dernière, on a eu des fichiers de 75 Mo. Je pense qu'en découpant ta vidéo en parties max de 30-40 Mo, c'est jouable. Merci Genghiskhan. Ce serait top. :efface:

shtl
13/10/2006, 11h25
Dits chef, si je veux faire une dédicace à J-C est-ce que je peu fair un pinup gay ? :mrgreen:

genghiskhan
13/10/2006, 11h26
ouais je ferais plusieurs parties alors

lenogre
13/10/2006, 11h34
Citation du Chat : "Celui qui a inventé la cédille devait s'appeler Ducon".
"Ici" ne prend pas de cédille. Sinon, belle prose.

Aurety
13/10/2006, 11h36
PP, allez quoi, ca va pas te tuer de faire une belle vraie nana pleine de seins et de courbes plus affriollantes qu'une vague CBR ( désolé, j'y connais rien sauf ce nom-là :-) )

Aurety
13/10/2006, 11h37
Citation du Chat : "Celui qui a inventé la cédille devait s'appeler Ducon".
"Ici" ne prend pas de cédille. Sinon, belle prose.


RRhhaaaaa ! Gong m'a fait la réflexion sur un autre de mes textes... C'est moi Ducon. Merci Lenogre. :lol:

lenogre
13/10/2006, 11h38
CBR ??? Courgette Blindée Ripolinée ?

GaazMaster
13/10/2006, 11h41
Big Size !
Un CBR est un appat à Gonzesses ! T'as un CBR t'as les pin-up ...

Aurety
13/10/2006, 11h43
Dits chef, si je veux faire une dédicace à J-C est-ce que je peu fair un pinup gay ? :mrgreen:


Pas de discrimination sexuelle, si le fait d'avoir vécu entouré de ses 23 soeurettes délurées, le fils du père Noêl ai choisi le travestissement et répond en parfaite fille qu'elle se sent, à une de ces catégories, pré-citées. Je la prends... :arg:
Fais tout de même en sorte que ca pende pas trop en bas, et déborde en haut. :art:

GaazMaster
13/10/2006, 11h45
Je dois avoir des blueprints de JC en stock ... C'est PP qui m'avais envoyé ça à l'époque ... si ça peut dépanner quelqu'un

shtl
13/10/2006, 11h46
ouai je prend :mrgreen:

childerik
13/10/2006, 12h01
Je dois avoir des blueprints de JC en stock ... C'est PP qui m'avais envoyé ça à l'époque ... si ça peut dépanner quelqu'un


au ben moi je suis preneur :mrgreen:

lenogre
13/10/2006, 12h06
Mais non, Aurety, c'est une pensée philosophique du Chat. Habitant moi-même à Besançon, t'imagine sans cédille, j'aurais l'air fin !
C'est quoi ces allégations à propos de JC, je trouve ça un peu nauséabond. Je me suis fait censuré pour moins que ça.

shtl
13/10/2006, 12h21
Dits chef, si je veux faire une dédicace à J-C est-ce que je peu fair un pinup gay ? :mrgreen:

...
Fais tout de même en sorte que ca pende pas trop en bas, et déborde en haut. :art:


Ouai t'inquiète ça va c'est pour J-C :mrgreen:

PP
13/10/2006, 12h43
PP, allez quoi, ca va pas te tuer de faire une belle vraie nana pleine de seins et de courbes plus affriollantes qu'une vague CBR ( désolé, j'y connais rien sauf ce nom-là :-) )


Mais je sais pas faire !! :cry2:

Veux bien tenter le coup m'enfin c'est pas gagné. Suis une tourte en organique et je sais pas rigger. On verra.

GaazMaster
13/10/2006, 13h11
C'est quoi ces allégations à propos de JC, je trouve ça un peu nauséabond. Je me suis fait censuré pour moins que ça.


On appelle ça l'amour ... :love:

vesale
13/10/2006, 13h49
bon allé j'en suis encore cette année, j'ai un peu de temps parfois :calim: donc faut juste que je trouve l'idée ... :wink:

Sir Gong
13/10/2006, 13h59
C'est quoi ces allégations à propos de JC, je trouve ça un peu nauséabond. Je me suis fait censuré pour moins que ça.
C'est parce que le Shtl écrit demande un décodeur.
Je crois que Shtl souhaiterait modéliser le corps de rêve de JC pour lui rendre hommage, la tournure de sa phrase pourrait prêter à confusion.

Aurety
13/10/2006, 14h39
m'enfin le but n'est certainement pas d'avoir 24 magnifiques beautés transexuelles, aussi belles soient-elles, même belles comme JC qui est beau mais pas gai, enfin que je sache, oui c'est vrai et quand bien même. M'enfin !! :lol: :lol:
BREF il y a bien des courbes à déployer, à envouter sur cette terre, et là dites-vous que c'est votre chance d'y parvenir. Imaginez votre créature qui partie d'un cube, ou d'un point est devenue l'égérie de toute une communauté....

AU BOULOT !!!!! :boss: :boss:

NiKo
13/10/2006, 14h58
:D Cool, c'est reparti... :bounce:

NumZ
13/10/2006, 17h39
Yess,
en avant la musique !
:efface:

Fluffy
13/10/2006, 18h24
On pourra toucher? :bave:
Ça tombe bien, je suis en train d'en faire une, de minette.

Ggamer4D
13/10/2006, 18h27
:o Quelle décadence...

Chouette alors ! Y'a moyen de voir ce qui a déjà été fait les années précédentes ? C'est quelque part sur le site ?

Perso, je ne contribuerai pas à cette grande manifestation cul-turelle car je suis encore incapable de réaliser une pin-up qui n'ai pas la tête complétement polygonée de partout alors... je compte sur vous !!!

Bon courage :efface:

Aurety
13/10/2006, 18h37
ben non, c'est plus en ligne... :cry2:

luxereau
13/10/2006, 18h59
Super, je vais essayer de m'y coller ;-)

genghiskhan
15/10/2006, 19h49
ah c'est juste sur les persos cette annee?

bon bah je vais oublier le tut et essayer de faire mon premier perso en esperant qu'elle soit correte

je lancerais un WIP et aurety, si tu estime qu'elle peut y etre ajouté je la mettrais a dispo sans hesiter

shtl
15/10/2006, 19h59
pppfff mais c'est demain le 20 novembre :shock: :arg:

lecynophile
15/10/2006, 21h11
C'est sympas cette idée de calendrier de l'avent je vais m'y metre aux vacances qui arrivent !
Par contre pourquoi le pere-Noel passe-t-il le 20 Novembre ?
C'est pas le 24 décembre d'habitude ? :mrgreen: ( c'est peut etre pour qu'il passe deux fois :bave: ) :calim:

Allé ça fera l'objet de ma toute première modelisation de femme ! Et de corps surtout ! Sa s'annonce long et perilleux !

Aurety
15/10/2006, 21h37
ah c'est juste sur les persos cette annee?

Euh non, tu es sur d'avoir lu le premier post ?? :wink:



bon bah je vais oublier le tut et essayer de faire mon premier perso en esperant qu'elle soit correte
je lancerais un WIP et aurety, si tu estime qu'elle peut y etre ajouté je la mettrais a dispo sans hesiter


Aah que non aussi :wip: Je ne suis juge de rien, y'a 24 places, les 24 premiers a avoir réservé ou livré seront les premiers servis. A vous de voir si votre nana qui sera matée par des millions de milliards de personnes donnera une bonne image de vous, de votre boulot, ou de la french. On fait pas une nana pour être "correcte", on fait une tuerie qui donne envie d'aller voir sur le site de son auteur et qui soulève les horras dans notre communauté. Ca va la barre est assez haute ?? :boss:

genghiskhan
15/10/2006, 22h35
a ce propos, on peut on trouver des images de ref ou genre de blueprint en guise de modele de base?

shtl
15/10/2006, 22h42
dans ma chambre sous le lit :mrgreen:

vesale entre autre avait posté des liens, sinon ya la section déédiée pour ça genghis :wink:

genghiskhan
15/10/2006, 22h46
bah j'ai regarde dans la section blueprint mais j'ai rien trouve de bien valable entre les site montrant des covers de comics et les liens morts :o

shtl
15/10/2006, 22h54
A oups désolé, je pensais que c'etait à jour.
Sinon chez suurland yen a 2/3, plutôt du type proportions humaines. Et ya es sites de boulles classés par stars/idols, mais en générale c'est pas facile de bosser, même d'une main.

Vesale en a un vraiment pratique, type photo de face profile dos tout ça, avec des femmes plutôt typées "girl next door", mais je l'ai paumé.

Et enfin on attends toujours les photos de PP promises... :poucebas:

genghiskhan
15/10/2006, 22h55
LOL pour le moment tout ce que j'ai trouve c'est le vieux tut de joan of arc de MR2K de 3DVF :D

Luc
15/10/2006, 23h18
Cool mon Lapin :efface:

Comme les années précédentes, je m'y colle :bounce:


En plus j'ai déjà une idée de ce que je vais faire :nono: :boss:

shtl
15/10/2006, 23h22
tstsss, toi t'as pas interet à faire une Aeon sur une moto ! :evil: :wink:

genghiskhan
15/10/2006, 23h24
ouais on te brise les mains sinon :wip:

Luc
15/10/2006, 23h27
tstsss, toi t'as pas interet à faire une Aeon sur une moto ! :evil: :wink:


Nia nia nia :lol:






ouais on te brise les mains sinon :wip:


Pffff qu'est ce qu'il faut pas entendre :roll: :mrgreen:




Kissonkons :lol:

slobade
16/10/2006, 00h44
Moi je dit ça juste parce qu'il faut que quelqu'un pour le dire:

Je trouve que ce sujet donne une image dégradante de a femme et que cela permet au machisme de perdurer!

Mais bon cela ne m'empèche pas de le trouver pas mal :mrgreen:

Fluffy
16/10/2006, 01h00
Un bon lien : http://www.3d.sk/?id=16&page=9

shtl
16/10/2006, 01h02
a bah voila c'etait ça le lien de vesale dont je faisait régérence :poucehaut:

walien
16/10/2006, 01h09
Ah cool encore cette année, ca va être sympa à suivre.
Moi c'est bon j'ai envoyé mon premier modèle à Aurety (enfin s'il en veux bien ^^ ).

Aurety
16/10/2006, 01h14
:shock: :shock: :arg: :arg: ARRRRRRGGGGGHHHHHH ! Ca y'est, je sais que c'est bien parti, j'ai reçu le bidule de Walli et que dire ??!!! :cry2: :cry2: :cry2:

:prie: :prie: :prie:

Aurety
16/10/2006, 01h32
Moi je dit ça juste parce qu'il faut que quelqu'un pour le dire:

Je trouve que ce sujet donne une image dégradante de a femme et que cela permet au machisme de perdurer!

Mais bon cela ne m'empèche pas de le trouver pas mal :mrgreen:


Le machisme n'est qu'une idée morale. La morale n'est que le jouet pervers des pouvoirs et des idéologies de pouvoir en places, elle n'a plus de valeur intrinsèque depuis l'avènement de la société de consommation. Parlons plutôt de l'usage d'une idée morale pour en faire la critique. Quel usage feras-tu de cette possibilité qu'il t'es offert de communiquer sur ce sujet ? et là, oui, le machisme perdure mais pourquoi le supprimer lorsqu'il permet au peuple de s'élever. Il n'y a pas de mauvaise question, il n'y a que des mauvaises réponses... Rhaa la dialectique !!! quel bonheur, toute ma jeunesse !! Pas trop poilues les femmes, hein !!! :grin:

walien
16/10/2006, 01h36
Cadeau Aurety je t'ai aussi refilé mes fonds de tiroirs (resterais plus que j'arrive a faire une pinup... Oo ).

Aurety
16/10/2006, 01h43
:arg: :arg: Des fonds de tiroirs qu'il appelle ça ! Walien, c'est de l'or en barre ! Tu mets le niveau trés haut là !! :poucehaut: :poucehaut:

Bon je commence les comptes, les copains : Walien a fait le ménage et c'est de la bombe. :cry2:

Objets/Goodies : 3

Walien :arrow: 3

Les filles du Père-Noel : 0

PP
16/10/2006, 10h35
Ca va la barre est assez haute ??* :boss:


Ça dépend vraiment de la nana ça mon lapin... :nono:


Ooops. Je :arrow: :oops:

vesale
16/10/2006, 13h02
oui oui y'a effectivement le site 3dsk mais aussi les photo d'akira gomi que l'on peut trouver ici

http://www.canal96.com/extra/strange/wwbeauty/

Fluffy
16/10/2006, 13h42
Merci Vesale, je trouvais plus ce lien.
Ce qui me fera toujours marrer, c'est la dégaine des modèles habillés :lol:

P.S: Et les marques de maillots. rofl.

xander
16/10/2006, 14h05
Merci vesale* :love:

Vive les marques des maillots* :mrgreen:

vesale
16/10/2006, 16h47
trop eighties les photos...
c'est sur que les marques de maillots n'arrange rien :mrgreen:
et désolé, pour ceux que çà interesse, je n'en ai pas vu avec des gars ailleurs que sur 3dsk, désolé... :calim:

lenogre
16/10/2006, 16h53
On a du mal à faire son choix...

Fluffy
16/10/2006, 17h59
Entre homme et femme?

PP
16/10/2006, 18h33
oui oui y'a effectivement le site 3dsk mais aussi les photo d'akira gomi que l'on peut trouver ici

http://www.canal96.com/extra/strange/wwbeauty/


Sympa ce lien mais c'est quoi le rapport avec les pinups ? :mrgreen: :puke:

Sir Gong
16/10/2006, 18h36
tu m'étonnes.
Pas très glamour....

Maha
16/10/2006, 22h06
c'est vraiment le site de cul le plus glauque que j'aie jamais vu !* :o

et ça manque franchement d'action ..















:mrgreen:

genghiskhan
16/10/2006, 22h20
ouais je me suis refait trois fois le scrolling en me disant "c'est pas possible y en a bien une qui est bien foutu bordel" lolll mais bon finalement ca s'est terminé par un ALT+F4 lolll

plarot_1
16/10/2006, 22h48
Vu les fringues ce site ne date pas d'hier deja ^^ Ca devait etre la mode à cette époque toute ce ..... ces ....... cette ....... beauté ?!


EDIT : vers la fin y en a une qui a des sous vetement luminescents !! la classe !! :lol: :lol:

shtl
17/10/2006, 00h19
OK les gros malins, balancez des photos de vos coprs d'athlètes qu'on rigole :lol:

genghiskhan
17/10/2006, 00h30
moi desole j'ai une clause de confidentialite et de non concurrence avec "men's health" :poucehaut:

shtl
17/10/2006, 00h40
pas comme ta copine et aurety didon...

NiKo
17/10/2006, 02h00
OK les gros malins, balancez des photos de vos coprs d'athlètes qu'on rigole* :lol:


J'en dirai même plus: balancez plutôt les photos de vos copines, qu'on rigole encore plus!

Je trouve d'une part ces photos étrangement touchantes, parce que pour une fois, c'est si rare, il nous est donné de "voir" des photos de vraies femmes, pas des créatures conçues par la mode, dans une mise en scène qui n'est là ni pour les mettre en valeur ni pour les rabaisser d'une quelconque façon.
D'autre part, nombre de ces filles sont extrêmements belles je trouve. Justement avec leurs imperfections.

Rah... yadétrukyménerventdéfoi! :coup: :wink:

xander
17/10/2006, 09h09
Yep, je vous trouve dur quand meme. Il y en a quand meme qui sont pas mal.

:roll:

fredmartin
17/10/2006, 09h57
Bah Niko ce n'est pas de leur faute, ils n'ont jamais vu de filles "en vrai" ! :mrgreen:

PP
17/10/2006, 10h03
Des filles si, mais "ça", non j'avoue !

Et pour les corps d'athlètes, y'a qu'à voir Aurety et moi dans la piscine maxon y'a 2 ans, c'était l'émeute. :boss:
M'enfin ça va pas m'apprendre à modéliser correctement une jeune fille toussa. Ça sent la copie blanche... :cry2: J'essaierai de me rattraper avé les goodies. Déjà j'ai commencé à faire une v2 de ma caméra à anaglyphes, en plus simple à gérer et plus perfo.

Aurety
17/10/2006, 10h22
idem, moi j'adore ces photos que je connaissais. J'avais déjà la collec' :bail: Tout pareil, moi je trouve toute ces filles trés belles, et met bien en avant le travail d'Akira Gomi qui est un photographe qui travail depuis longtemps sur le sujet de la singularité dans le groupe. Le profil de la premièree, miam, quelle merveille. Ce cou, ce nez, ces seins, j'aime tout ! :bounce:

edj kodiak
17/10/2006, 12h35
va bientot falloir interdire FC4D aux mineurs, ou personnes n'ayant pas encore vu "ce genre de chose" :bail: :? :o
ce site contient blah blah blah ... "cliquez sur j'ai plus de 18 ans" :mrgreen:

sinon c'est une TRES BONNE idée qui va me motiver un peu plus pour finir la demoiselle que j'ai commencer
pour la 1ere année je vais peut etre participer plutot que recupérer :roll:

au boulot :wip: :wip: :wip:

Aurety
18/10/2006, 13h24
Attention les copains, ca bouge du cotés des Goodies ! Comme l'année dernière Yorigami remet le couvert et c'est de la bboommmmmbbbeeee !!! :o Rhalala ! Ca va donner sèvere cette année ! Pfiou j'adore jouer avec mes nouveaux joujous !

Les comptes, les copains : Yorigami ajoute au compteur !

Objets/Goodies : 4

Walien :arrow: 3
Yorigami :arrow: 1

Les filles du Père-Noel : 0

vesale
18/10/2006, 16h12
moi je donne le lien parce que c'est bon pour de la ref de modelisation, pas pour de la pin up, y'a d'autre site pour çà comme met-art ou hegre art, mais le soucis avec ce type de site c'est que les demoiselles ne sont pas dans des poses neutre :roll: :mrgreen:

Aurety
18/10/2006, 18h14
Super moisson aujourd'hui et pas des moindres !! Deux nouveaux top fichiers s'ajoutent à la liste ! Magnifiques !! Merci les gars ! et attention, pas de n'importe qui : Lenogre, dont j'apprécie les efforts communautaires qu'il développe avec brio depuis quelque temps et passe du raleur de service au généreux bienfaiteur :mrgreen: :mrgreen: ( super Lenogre :poucehaut: ) et un fichier du non moins dénigré Chiko qui après avoir été le sujet de bien des conversations houleuses fait son mea-culpa ( je rigole aussi :mrgreen: :mrgreen: ) et nous offre une tuerie supplémentaire.

Franchement tops les gars ! Merci à tous deux ! :love: :love:
PS : pensez à fournir un rendu de votre fichier ! merci !

Objets/Goodies : 6

Walien :arrow: 3
Yorigami :arrow: 1
Lenogre :arrow: 1
Chiko :arrow: 1

Les filles du Père-Noel : 0

Bohémond
18/10/2006, 20h35
C'est dans ta boite mon lapin
Merci à toi pour cette année encore :love:
Dis moi si c'est bien reçu :wink:

GaazMaster
19/10/2006, 01h48
Première livraison faite ...! :D

Aurety
19/10/2006, 03h31
Terrible !! ca arrive dru ! Bohémond toujours là pour le calendrier ! Gaaz, super fichier ! merci les gars vous déchirez ! :prie: :prie:

Bohémond, je compte 2 pour tes goodies même si t'en a filé trois, mais je vais en regrouper deux ( même type ). Ok ??


Objets/Goodies : 9

Walien :arrow: 3
Yorigami :arrow: 1
Lenogre :arrow: 1
Chiko :arrow: 1
Bohémond :arrow: 2
Gaazmaster :arrow: 1

Les filles du Père-Noel : 0

Bohémond
19/10/2006, 10h12
Ca roule ma poule

Chiko
20/10/2006, 15h09
+1 pour vous monsieur, pour toute la French :)

Aurety
23/10/2006, 14h52
je reviens de voyage. Je regarde les mails et je vous tiens au jus de la progression. Merci à ceux qui ont envoyé les goodies. :prie:

Rudy
24/10/2006, 14h58
je reviens de voyage. Je regarde les mails et je vous tiens au jus de la progression. Merci à ceux qui ont envoyé les goodies. :prie:


Bonjour, j'avais fait un jolis économiseur d'écran avec la version 6 et Axialis, ça vous interresse?

jcBug
25/10/2006, 12h44
J'ai une envie terrible de donner mon obole moi aussi,
mais vu le "haut niveau qui déchire" demandé par Aurety,
je crains que ma contribution ne soit faiblarde.
Le ridicule ne tue pas, de toute façon cela reste à l'appréciation
d'Aurety.
Je vais voir ce que je peux donner.

Chiko
25/10/2006, 12h58
Je retire mon premier fichier des goodies, et le deuxième aussi si vous l'avez accepté Aurety.


PS : J'éspère que vous allez pas supprimé aussi ce message, j'ai bien le droit de retirer "mes" fichiers.

tarlack
25/10/2006, 13h52
Chiko, celui qui change d'avis plus vite que son ombre :mrgreen:

:roll:

kiteman
25/10/2006, 14h03
Chiko, celui qui change d'avis plus vite que son ombre* :mrgreen:

:roll:


clair :lol: .. et même pas un p'tit mot d'explication ..

Aurety
25/10/2006, 14h13
Désolé de ne pas réagir rapidement, je suis charette sur pas mal de trucs en ce moment. Chiko, c'est ok si tu veux que je les retire mais je comprends pas pourquoi, c'est dommage surtout qu'ils sont terribles !! :poucehaut:

boulette_padre
26/10/2006, 01h21
Désolé de ne pas réagir rapidement, je suis charette sur pas mal de trucs en ce moment. Chiko, c'est ok si tu veux que je les retire mais je comprends pas pourquoi, c'est dommage surtout qu'ils sont terribles !! :poucehaut:

l'a ses regles! (comprenez principe :mrgreen:)

patou
27/10/2006, 08h02
Bonjour,
Eh bien il faudrait que je m'y mette dès aujourd'hui pour l'année prochaine :mrgreen:

doudou
27/10/2006, 10h21
20 novembre ... çà devrait être faisable ... je m'y colle ;-)

champagne
27/10/2006, 14h14
J'ai des goodies qui se finissent que je vais proposer à Aurety.
Et je vais me mettre à une pin-up, c'est vraiment un super truc ce calendrier, merci de t'en occuper une nouvelle fois :poucehaut:
mais quand est-ce qu'on aura les chocolats :mrgreen:

nazbrok
27/10/2006, 18h51
malheureusement la pinup c'est mort pour moi :cry2:
j'ai plus le temps de m'y mettre sérieusement, puis la en l'état elle fait plus pin "down" que "up" :mrgreen:

j'vais essayer de faire des goodies :wip:

Awam
28/10/2006, 13h17
Une petite pinup d'ici le 20 oh ca devrait etre faisable 8)

norris
29/10/2006, 12h35
Bonjour bonjour !

J'en avais toujours entendu parler de ce calendrier,sans jamais avoir trop compris de quoi il s'agissait...et oui l'année dernière,
en plus,je ne savais pas faire grand chose d'autre que mettre un cube dans la scène :lol: !

Là ,je découvre ,et je dois dire que c'est une merveilleuse idée ce calendrier ! :poucehaut:

J'aurais trop de mal à faire une jolie pin-up d'ici le 20,mais je pense mettre dans les goodies mon dernier perso cartoon qui est un autoportrait :lol:.
Le tout avec riggé avec le maximum de mes connaissances.

celui-ci...http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=16826.0

Tu penses que ça peut faire un bon goodies Aurety ?

Je mettrais bien aussi mon alien du PEC chez Fanim....
...histoire de rendre tout ce que j'ai pris et appris sur ce forum :wink: !

slobade
29/10/2006, 22h35
heu dite moi qui pourrai me donner la définition de "goodies"? :roll:

Parce que ce serai avec joie de je partagerai mes fichiers...mais lequels?

norris
29/10/2006, 23h58
Salut slobade !

goodies=gourmandises
Dans le cas présent,comme indiqué dans le premier post,ça peut être n'importe quel fichier (plugin/texture/xpresso/perso/rig....)succeptible d'intéresser du monde.

et je cite...

Vous vous croyez forts, prouvez-le. Vous faites dans l'humanitaire, y'a des indigents du cube qui vous attendent. Vous êtes une buse notoire et tout le monde vous crache dessus dans la vraie vie, montrez que vous êtes un Dieu ici.

Donc on a intérêt d'assurer :mrgreen:!

slobade
30/10/2006, 01h55
D'accord merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre^^

josselin
30/10/2006, 13h24
Salut, :efface:
Aurety, Je viens de te Mailer ma fille du père noël
A+

Josselin

Aurety
30/10/2006, 14h26
Josselin, j'ai mouillé mon string ! :shock: :shock:

:love: Magnifique ta pinup ! :nono: :nono:

bon je vais mettre à jour la liste, car j'ai récu des trucs de fous ! Merci à ceyx qui m'ont envoyé leurs fichiers !

jcBug
31/10/2006, 15h02
Hello,

Moi aussi, j'ai bossé dur pour la French,
Aurety, je t'ai mailé une ingénue perverse qui aime les cadeaux. (2 versions)

Si tu n'en veux pas, ou si tu la trouves moche,
rends-la moi... je saurai quoi en faire* :wink:

josselin
02/11/2006, 18h47
Josselin, j'ai mouillé mon string ! Shocked Shocked
hahahaha :efface: :love: Ça fait plaisir, j’espère qu’elle sera appréciée par tout le monde.

:bave: Vivement noël, pour avoir plein de bons gros cadeaux, et pour voir plein de belles filles… :bave: :bave: :love: :boss:

Aurety
02/11/2006, 23h49
Objets/Goodies : 20 ( manque encore 28 pour environ 2 par jour )

Walien :arrow: 3
Yorigami :arrow: 1
Lenogre :arrow: 2 ( +1, le bougre il y prend gout :mrgreen: )
Chiko :arrow: 1
Bohémond :arrow: 2
Gaazmaster :arrow: 1
Champagne :arrow: 1 ( en fait 4 mais je les regroupes en 1 si tu veux bien - Spécial 6CE+ )
Nikolas :arrow: 1 ( C'est beau, c'est beau, merci, merci, merci !!!!! :prie: :prie: )
PP :arrow: 4 ( Je regrouperais tout sur un même jour, une soirée spéciale PP si tu m'envois un gazouille :love: :love: Magnifiques fichiers, c'est pro, je les utilises déjà pour moi, je me fais du blé avec :mrgreen: :mrgreen: )
Rudy :arrow: 1 AAARRRRGGGGGHHHHH ! C'est un des plus beau goodies depuis 3 ans, une perle ton fichiers, c'est beau... et ca se rend hyper vite... Je suis scotché ! Merci pour toute la communauté ! :prie: :prie: :prie:
Xander :arrow: 3 Ben du grand Xander, c'est d'la trop bonne came, change rien. Je t'adore ! :love: :love:


Les filles du Père-Noel :

Josselin :arrow: 1
JCBug :arrow: ( 1 ??? si je compte celle trés belle de JCBug mais si il décide de prendre en compte que je préférerais une fille modélisée dans C4D ou de faire en sorte que sa mise en scène laisse la part belle à C4D, j'ai rien contre Poser mais je pense à ceux qui suent pour nous faire de jolies gazelles ).

Bref ca avance mais dépéchez-vous de vous placer et d'annoncer vos copines, celles qui arriveront en dernier resteront à poils devant le chalet. :wip:

Merci à tous ! Ca va être du gros cette année, j'en suis sur !!

PP
02/11/2006, 23h52
une soirée spéciale PP si tu m'envois un gazouille :love: :love:


C'est quoi un gazouille ?

Et puis faut peut-être vérifier si ces fichiers sont propres, doit y avoir du rangement ou du nettoyage à faire. C'était juste un envoi pour savoir si ça suffisait ou si tu voulais du haut de gamme.

Aurety
02/11/2006, 23h54
une gazouille... enfin une petite nana.... quoi !

Non les fichiers sont bien mais c'est vrai que c'est le bronx, et c'est déjà de la trés bonne cam' :love:

PP
02/11/2006, 23h58
Bon, je fais du rangement et je renvoie.
Coté gonzesse, ne compte pas sur moi, chuis charrette grave jusqu'à mi-novembre et comme chuis une tanche en organique, je pourrai rien rendre de valable.

EDIT : Ohé t'éxagères, ils sont cleans ces fichiers hé. Grmpf.

NumZ
03/11/2006, 00h56
Ma fifille arrivera dans les jours à venir.
Faut qu'elle s'habille un peu pour l'instant.

xander
03/11/2006, 07h34
Je commence ma gazouille ce week end ( pareil que PP, charette mais j'espère la finir à temps)

champagne
03/11/2006, 07h54
Champagne :arrow: 1 ( en fait 4 mais je les regroupes en 1 si tu veux bien - Spécial 6CE+ )

Bien sûr, c'est ainsi que je le pensais :wink:

Comme les autres, ma gazellitouille est sûr le feu, en attendant de la faire refroidir pour mettre la neige :mrgreen:

shtl
03/11/2006, 08h43
J'ai crobardé plusieur gazouillettes, j'éspère débloquer du temps pour pétrire-malaxer-polysculpter tout ça dans... les temps...

norris
03/11/2006, 11h02
Moi je t'envoies mes goodies d'ici pas longtemps.

Pour la demoiselle,je vais essayer ,mais je promet rien ...

jcBug
03/11/2006, 15h48
Désolé Aurety, d'avoir aussi utilisé Poser.
Tu dois effacer tout ce que je t'ai envoyé, n'en parlons plus.
Sorry.

alex45psp
03/11/2006, 17h13
Vous en voulez d'autres des goodies?Non,parce que moi je veux bien vous en fournir(Ipod nano,shuffle,ps3,etc...)
Ou même en faire un à la demande,si j'ai le temps... :roll:
enfin,c'est comme vous voulez! :odile:

xander
03/11/2006, 17h40
Les goodies ne se refusent jamais :mrgreen:

Aurety
03/11/2006, 18h21
Désolé Aurety, d'avoir aussi utilisé Poser.
Tu dois effacer tout ce que je t'ai envoyé, n'en parlons plus.
Sorry.


Je n'ai rien contre Poser, d'autant que la tienne est splendide, mais ca ne fait pas la part belle à C4D, essaie de lui coller un environnement qui la met en valeur et qui s'appuie sur elle, plutôt qu'il ne tient que par elle. :wink:

BUGOUS
04/11/2006, 11h32
Je viens de découvrir le post ! :arg: :cry2: :cry2:
Je ne passe jamais sur " speed challenges "....Honte à moi et me voilà punis... :cry2:
Ca va être dur pour le 20 novembre de te fournir une pinup ! ( surtout que je suis fort occupé jusqu'en fin décembre :? )
Désolé si je ne participe pas pour la pinup, je vais regarder si j'ai des goodies... :cry2: :cry2:

Luc
06/11/2006, 11h01
Pinup modélisée et habillée (enfin presque) :nono:

Reste à la bonner et la mettre en pose et pas en pause hein :mrgreen:


Allez, une p'tite preview pour le fun ...?







Hé bé non, nada, va falloir attendre l'Avent :bail: :lol: :mrgreen: :efface:

munchou
06/11/2006, 13h48
Allez, une p'tite preview pour le fun ...?
Argh enfoiré j'attendais comme un con que l'image se charge :lol: :cry2:


Je regarde ce que j'ai en modèles, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de faire une ptite pinup, je vais vouir.

vesale
07/11/2006, 16h14
bon j'ai du vieux goodies en stock que je t'envoi en fin de journée et j'attaque en ce moment meme une pinup,
par contre si klk un veut me donner un coup de main pour le rig pour la mettre en pose ce serait avec plaisir ... :wink:

xander
08/11/2006, 21h36
J'ai tellement pas le temps de boner la mienne que je vais utiliser la méthode de sioux:
Déformateur bend+edition et re-déformateur bend+edition...ainsi de suite :arg:

tarlack
08/11/2006, 21h41
J'ai tellement pas le temps de boner la mienne que je vais utiliser la méthode de sioux:
Déformateur bend+edition et re-déformateur bend+edition...ainsi de suite :arg:


dans ce cas, cours consulter ce post, il te fera gagner un temps fou : http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=17301.0
:mrgreen: :arrow:

bravo à vous messieurs, ca va encore chauffer dans les chaumieres lors de la decouverte de vos demoiselles et des cadeaux qu'elles apportent ! :nono: :poucehaut:

Bohémond
08/11/2006, 21h49
ha Tarlack je te fuque :lol:

xander
08/11/2006, 21h55
:lol:
Tu nous fais un tuto Bohé :mrgreen:

Bohémond
09/11/2006, 17h55
Je te fuque aussi Xander :lol:
Et je vous fuque tous!

Sauf Aurety à qui j'ai envoyé un nouveau goodie.
C'est dans ta boite lapin :wink:
Dis moi si tu as un problème avec.

xander
13/11/2006, 14h49
J'en profite de ce que j'ai livré ma pin-up pour pousser les autres aux culs. :mrgreen:
Il ne reste plus beaucoup de temps. :wip:

Cette année, j'ai fais du simple. C'est pas avec cette fille que vous pourrez vous rinçer l'oeil.

NumZ
13/11/2006, 15h01
Tu fais bien, je suis à la bourre !
Je m'y met ce soir...

edj kodiak
13/11/2006, 15h04
c'est en finition de mon côté (faudrait pô qu'elle attrappe froid ^^)

xander
13/11/2006, 22h07
Je récapitète pour que l'on y voit clair.
Aurety tu me corriges si je me gourre.

Goodies:20

Il y a du boulot.

Pin-up livrées: 3
en cours:
Edj KodiaK
Numz
Vesale
Luc
Shtl

Faut se bouger le cul si on veut continuer à tenir la dragées haute. Nous avons un standing à maintenir.
Nous sommes LA French.
Mouillez vos string les gars :boss:
Les filles peuvent participer aussi, hein. Vous laissez pas faire par les machos :wip:

munchou
13/11/2006, 22h11
Allez j'attaque une pinup :D vous m'excitez :mrgreen:

Fluffy
13/11/2006, 22h19
J'en ai une en cours aussi, faut juste que je mouille mon string.

champagne
13/11/2006, 22h21
J'en profite de ce que j'ai livré ma pin-up pour pousser les autres aux culs. :mrgreen:

Aux culs des pin-up? :roll: :mrgreen:
J'y bosse, j'y bosse…
La pose est prise, les fringues (si si :wink: ) et le décors à faire. Ça devrait être bon pour ce WE.

xander
13/11/2006, 22h23
Haaaa, bravo chouchou :love:
Et fluffouille :love:
Et j'ajoute Champagne :love:

Edition piounups:

Livrées: 3

En cours:
Edj KodiaK
Numz
Vesale
Luc
Shtl
Munchou
Fluffy
Champagne

Allez les autres, soyez fier de vous. Vous etes beau (belles), vous etes fort(es) et on vous admires.
Rejoignez les rangs.
Engagez vous, rengagez vous :bounce:

nikolas
13/11/2006, 23h21
a noter que j'en ai une moi aussi en cours. Mais c'est le slip kangourou qu'il faut que je trempe moi... :mrgreen:

kensei99
13/11/2006, 23h30
Je devrais en livrer une aussi, la pause est prise "les vetments" sont quasi faits mais je suis pas vraiment encore satisfait...
Enfin ca devrais être faisable d'ici le 20.
Pour les goodies faut que je regarde.
A qui faut envoyer ?
:lol: :lol:

Aurety
14/11/2006, 01h21
Désolé de ne pas être plus présent, j'ai pas mal de soucis actuellement ( surtout bcp de boulot en fait donc rien de réellement grave ) mais tout sera prêt pour le calendrier. Merci Xander pour la relance ! Je mets à jour la liste ! Merci à tous ceux qui travaillent dur pour tenir le délai et nous préparer les merveilles de ce joli mois de décembre qui nous attends.
Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs tueries ! :prie: :prie: Pour les autres, je ne désespère pas, je sais qu'elles vont me parvenir par mail avant le 20 ! :mrgreen:
Edit : Que ceux qui m'auraient envoyé un goodie qui ne se retrouve pas dans cette liste ci-dessus m'envoient un MP pour confirmer l'email. J'ai eu une attaque de Hacker sur mes serveurs de mail et j'ai du zapper pas loin de 80 000 mails de spams, et ca se trouve, j'en ai viré quelques bons dans la foulée. Veuillez me pardonner :oops: ).

Objets/Goodies : 28 ( manque encore 20 pour faire environ deux par jour, mais au pire on a assez pour assurer cette partie là :efface: :efface: )

Bohémond :arrow: 3 ( il a encore frappé !! J'adore ! :cry2: )
Champagne :arrow: 2 ( en réalité 4, mais je vais les grouper deux par deux pour faire une soirée spéciale version 6ce ) :poucehaut:
Gaazmaster :arrow: 1
Lenogre :arrow: 2
Luc :arrow: 5 ( 8 en réalité, j'en ai regroupé aussi ). Magnifiques et super pro ! C'est de la bonne ! :bave: :bave:
Luis Tappa :arrow: 2 :o :o C'est super génial !!!! :cry2: :cry2:
Nikolas :arrow: 1
Norris :arrow: 1
PP :arrow: 2 ( en fait 4, mais j'ai regroupé aussi, pour me faire une soirée "génie PP" ) :cry2: :cry2:
Rudy :arrow: 1 ( j'en reviens toujours pas ! quel fichier !! )
Walien :arrow: 4
Xander :arrow: 3 Wowowowo ! Piou, c'est terrible !! Merci :prie: :prie:
Yorigami :arrow: 1

Les filles du Père-Noel : 3 ( manque 21 !!!! :art: :art: ) :o

Josselin, Xnader, Yorigami ! :bounce: :bounce:

Allez les gars, si vos pinups n'arrivent pas, je vous colle des photomontages avec vos tronches dessus. :mrgreen:

Super Fluffy, je compte sur toi ! :efface:
Kensei99 !! Tu peux m'envoyer tes goodies en me laissant un lien via mp et en le posant sur un ftp, ou par mail si il est pas trop trop lourd. Oublie pas ta pinup ! :poucehaut:
Pour ceux qui oeuvrent dans la nuit, seuls face à leur écran blafard, respect et merci ! :love:

norris
14/11/2006, 11h39
Je vais essayer de faire un demoiselle ,un peu moins réaliste que ce que j'ai commencé,car sinon je vais jamais y arriver :cry2: !

C'est pas gênant si mademoiselle ressemble plus à un perso de manga ? :oops:

kiteman
14/11/2006, 11h49
j'aurais bien aidé pour les pines up , mais je suis pas tres à l'aise dans ce genre de mod je pense :oops: disoli

je vais essayer de finir un truc en expresso pour un goodie alors :odile:

Aurety
14/11/2006, 12h38
Je vais essayer de faire un demoiselle ,un peu moins réaliste que ce que j'ai commencé,car sinon je vais jamais y arriver :cry2: !

C'est pas gênant si mademoiselle ressemble plus à un perso de manga ? :oops:

ben non ! :bail:

Aurety
14/11/2006, 12h39
j'aurais bien aidé pour les pines up , mais je suis pas tres à l'aise dans ce genre de mod je pense :oops: disoli

je vais essayer de finir un truc en expresso pour un goodie alors :odile:


Quoi t'as pas un rig du génie Kiteman sous la main, même sans perso ca le ferait ! :nono: :nono:

munchou
14/11/2006, 12h40
j'aurais bien aidé pour les pines up , mais je suis pas tres à l'aise dans ce genre de mod je pense :oops: disoli

L'excuse la plus bidon que j'ai lue :mrgreen:

kiteman
14/11/2006, 15h09
pfff Munchou ! pff pff pff

un rig tu veux Aurety ? ^^ , je vais voir ce que j'ai en stock :)

shtl
14/11/2006, 15h21
allé kiteman, je te passe ma Yuuka et tu la rig :bounce:

moebius
14/11/2006, 15h22
je tente la pinup, mais je suis pas sur d'y arriver.

j'adore cette tradition :efface:

:wip:

kiteman
14/11/2006, 15h30
allé kiteman, je te passe ma Yuuka et tu la rig* :bounce:


vi ok si tu veux :) ( mais c pas censé etre des surprises ^^ )

shtl
14/11/2006, 15h46
mais t'es fou je donnerais jamais ma yuuka :nono:

kiteman
14/11/2006, 15h53
pfff égoïste ! :lol: tu penses qu'à toi ^^

carl
15/11/2006, 23h40
j'envoie la pinup et 2 godies,en esperant que ça plaira... :wink:

moebius
16/11/2006, 00h20
bon voilà où j'en suis de ma pinup :mrgreen:
http://www.hiboox.com/images/4606/9e939571.jpg
perso je la trouve dejà bien excitante, mais je dois dire que j'ai du mal à la classer dans l'une ou l'autre des catégories proposées par Aurety.

:wip:

naaaaan j'déconne, je lutte sur la mod mais j'y arriverai!

alex45psp
16/11/2006, 00h33
Elle a un super beau cube! :shock: :nono:
bon ok je :arrow:

norris
16/11/2006, 00h34
Moi aussi je devrais être dans les temps :D!
J'ai enfin trouvé l'inspiration !

Très exitante en effet moebius ! :lol:

champagne
17/11/2006, 12h26
Franchement, moebius, je pense que tu peux mieux faire…
Tu vois bien que le galbe du rein droit ne correspond pas à l'arrondi de l'épaule…

Bon, désolé, manque de sommeil, je retourne au boulot :mrgreen: (je me change les idées sur le SMC :wink: )

norris
17/11/2006, 13h53
Bon...j'ai presque terminé la modélisation....mais je suis en train de me dire que j'aurais du mal à être dans les temps...reste tout le
skinning pour la mettre en pose :cry2: !!
Je mets double dose !!

vesale
17/11/2006, 22h15
goodie posté, pinup en cours :wink:

xander
17/11/2006, 22h23
ola les gars :bounce:
Courage, pensez aux petits n'enfants qui attendent les pin up légèrement vétues (enfin nous quoi :mrgreen:)

Une deux une deux :bounce:

ethylen
17/11/2006, 22h36
j'ai envoyé une goodie à Aurety mais je sais pas si il la reçue ou non... je t'envois la meme chose Xander ? ou tu vois avec Aurety ?

luistappa
17/11/2006, 22h54
Aurety, je ne t'oublie pas j'aurais une bonne collection des choses de différentes formes et couleurs que tu as déjà reçues en preview, disons dimanche soir.

xander
18/11/2006, 16h44
Ethylen, c'est Aurety qui s'occuppe de tout ça .
Si tu m'envois ton goodie, je ne le partagerai pas avec les autres :mrgreen:

moebius
19/11/2006, 02h52
:arg: :arg: mais il ne reste que 24h!
oulah je ne sais pas si je pourrai finir à temps!
Aurety, au pire, est-ce que je peux avoir un tout petit répis pour la finir cette demoiselle? je vais faire mon possible mais bon ça reste un gros projet pour moi!

Aurety
19/11/2006, 02h53
vi, vi bien sur, je peux commencer avec ce que j'ai déjà, mais avant le 25 max alors ! :bounce:

nikolas
19/11/2006, 08h16
vi, vi bien sur, je peux commencer avec ce que j'ai déjà, mais avant le 25 max alors !* :bounce:


vi vi . moi aussi.... :-/ je suis à la bourre ^^

xander
19/11/2006, 09h03
On n'avait pas parlé de pénalitées de retard, non ? :mrgreen:

shtl
19/11/2006, 10h27
arf plus qu'un que 6 jours!
T'en est où du décompte des pin-up Aurety ?

norris
19/11/2006, 10h57
Salut tout l'monde !
Moi je viens de passer la nuit sur ma donzelle pour la skinner et la rigger.J'y étais encore à 5 heures....je suis mort :calim: !

Mais je m'y remets...je fini les textures,je la mets en pose,et je te poste mon image dans la soirée...voir dans la nuit si contre-temps :wink:.

NumZ
19/11/2006, 11h02
Cool, du rab'!
j'allais justement mettre un message pour dire que c'était trop short pour moi mais si il reste 6 jours...
Je m'y remet !
merci Antoine !

Aurety
19/11/2006, 11h06
je finis un truc et je fais le point. mais ca va être trés short les pinups, à mon avis elles vont manquer. :(

xander
19/11/2006, 11h31
A mon avis aussi. :( :cry: :cry2:
Merde, c'est trop bête :coup:

Je vois pas trop ce que l'on pourrait faire pour combler le manque.

norris
19/11/2006, 11h55
:|

Peut-être que ceux qui n'auront pas eu le temps de faire une demoiselle ont un autre personnage qu'ils pourraient mettre en pose
selon les critères proposés pour les pin-up ,ou alors sur le thème des fêtes ?! avec un jouli bonnet de père Noël :mrgreen:!
Je pense qu'il y a moyen de voir des trucs sympas...vous en pensez quoi ?

shtl
19/11/2006, 12h00
:|

Peut-être que ceux qui n'auront pas eu le temps de faire une demoiselle ont un autre personnage qu'ils pourraient mettre en pose
selon les critères proposés pour les pin-up ,ou alors sur le thème des fêtes ?! avec un jouli bonnet de père Noël :mrgreen:!
Je pense qu'il y a moyen de voir des trucs sympas...vous en pensez quoi ?


:mrgreen: :wink:

Aurety
19/11/2006, 12h42
ben au pire c'est pas trés grave, je garde les pinups que pour les derniers jours. mais c'est dommage.

moebius
19/11/2006, 12h52
tu peux aussi en mettre une un jour sur deux.
perso ça ne me gènerait pas.

NumZ
19/11/2006, 13h09
ou un jour le haut et le jour d'après le bas :mrgreen:

champagne
19/11/2006, 19h38
La mienne est presque fini, j'envoie une preview à Aurety ce soir, mais il me faudra juste un ou deux jours de plus pour finir le décors et les lumière :wink:

edj kodiak
21/11/2006, 02h36
je viens de t'envoyer ma pin-up (petit retard suite à un rendu de 9h30 :coup: :coup: :coup:, je sais vous allez me dire que c'est un truk de ouf, que c'est trop long, mais non, mes réglages sont corrects c'est juste que sur un 1800+ c'est pô ce qui ya de mieux :cry2:, surtout pour sortir l'image en .psd avec les differents calques)

bon je vais essayer d'en faire un 2e :? :art:

Bohémond
21/11/2006, 02h47
Et pourquoi pas au pire reprendre les plus belles pin up des années précédantes pour combler les trous?
C'est pas le top, mais c'est avec plaisir que j'en reverrais une ou deux !

Aurety
21/11/2006, 03h38
Bonne idée ! Si certains ont encore le fichier et veulent modifier la pose de leur pinup de l'année dernière, changer une lumière... Je suis preneur ! :bounce: :bounce: Surtout que y'avais des bombes l'année dernières :bave: :bave:

norris
21/11/2006, 10h35
je t'ai envoyé la mienne en Message Perso Aurety...j'espère que tu l'as bien reçu ? :mrgreen:

carl
21/11/2006, 16h26
salut aurety,moi aussi je te l'ai envoyé sur ton adresse courriel,je ne sais pas si ça a marché :?: :wink:

munchou
21/11/2006, 16h42
Je t'envoie ça ce soir ou demain matin, j'ai un peu de mal pour mon rendu c'est galère http://www.frenchcinema4d.com/forum/Smileys/default/icon_grin.gif

vesale
21/11/2006, 16h57
je suis un peu rush pour la pinup, j'espere pouvoir la finir pour le 25 mais je ne peut rien promettre... :oops:

Aurety
21/11/2006, 17h02
je vais faire comptes et le récapitulatif mais c'est sur il manquera quelques pinups :( Y'a aucin de ceux de l'année dernière qui auraient le temps de refaire une update de leur copine ?

nikolas
21/11/2006, 17h49
je vais faire comptes et le récapitulatif mais c'est sur il manquera quelques pinups* :( Y'a aucin de ceux de l'année dernière qui auraient le temps de refaire une update de leur copine ?


je peux updater la mienne de l'année dernière (en découvrant la demoiselle un peu plus ^^ ) et terminer celle de cette année si tu veux. Deux pour le prix d'une... mais probablement vers le 25 moi aussi.* :) :)

Luc
21/11/2006, 17h59
Pour ma part j'ai envoyé à Sieur Aurety ma pinup, enfin une première grosse preview.

Il avait l'air d'être ... comment dire... heuuuu.... un peuuuu...ému :mrgreen:




Bon si j'ai encore un chouille de temps, j'en fais une deuxième, un peu pluussss.. enfin bon, Aurety me comprendra :nono:

Aurety
21/11/2006, 18h13
Vas-y Nikolas, je prends toutes les nanas qu'on m'envoie pour le moment :bail:

NumZ
22/11/2006, 09h53
Je ne t'oublie pas, la mienne arrive aussi !

Daubermman
24/11/2006, 09h12
Dis Lapin, jsuis a la bourre, j'ava pas vu. J'ai un ptit queq' hose en goodies, je suis encore dans les temps ?

Aurety
24/11/2006, 09h50
:bounce: :bounce: Bien sur ! Je suis toujours preneur de Goodies et surtout si ils viennent de toi ! Je te faisais part de ma joie de te retrouver sur le thread des nuits Max !

alex45psp
24/11/2006, 18h22
Ah ouai,moi je reveux la pin'up de l'année dernière,allongée,avec son espèce de manteau et sa capuche(hyper bien faite!)

Bohémond
24/11/2006, 18h38
C'était celle de Nikolas
Celle de Freedy déchirait aussi !

Luc
24/11/2006, 18h43
Bon ma caillounette de lapin, je sais que t'es super débordé en ce moment mais on en est où des pinups et goodies.

J'aurais bien fait le récap, afin de t'alléger à chouilla, mais je ne sais pas ce que tu as reçu :oops:



Bon sinon, avis à la populasse. Ultime ligne droite pour finir, faire et retoucher vos pinups et envoyer de somptueux goodies à notre lapin national qui est en train de se prendre la méga teutée, sur le site du papa Noël, pour notre plus grand bonheur à venir :love: :love: :love:

Alors afin de lui faire honneur, bougez vous un peu le fion, non de diou :twisted:

:love:

GaazMaster
24/11/2006, 19h12
... Sinon je BAN ! :bail:

Buzhug
24/11/2006, 20h24
Coucou monsieur Aurety.
Je restais dans l'ombre depuis le lancement du calendrier, ne sachant pas si j'aurais ou non un peu de temps pour participer (temps, mais aussi pour les mêmes raisons que pp, le niveau général étant trop élevé pour moi :wink:).
Ça va être short mais je vais essayer quand même de pondre une dame, et quelques goodies, ne serais-ce que par respect pour ton dévouement.

Aurety
24/11/2006, 20h40
Lol, je savais bien que j'aurais du placer la barre moins haute, mais les autres années ça a marché :bail:
Buzhug, je me désespérais de ne rien recevoir de toi ! Tu me touches là ! :cry2:

Luc, c'est pas parce que tu as fait une pinup qui a mouillé ma culotte qu'il faut la ramener mais c'est vrai que là je suis plongé à fond dans la réalisation du site du calendrier pour automatiser et simplifier la gestion des mises en ligne. Izostar me file un coup de patte terrible et je crois qu'on sera prêt ! :lol: :oops:
Pour la récap' j'essaie de faire ça ce soir. j'ai reçu pas mal de choses depuis trois jours ! :prie: :prie:

Luc
24/11/2006, 23h43
Ben mon Lapinou-chou-chéri-d'amour, c'est vraiment pas pour me la ramener mais surtout pour relancer tout le monde afin que le calendrier soit, cette année encore, une belle preuve d'échange au sein de notre communauté qu'est la fc4d.

En comparaison aux années précédentes, c'est plutôt calme et décevant de ne voir pas plus de monde participer.

Alors c'est sûr que la barre est "haute" mais n'oubliez pas, chers membres du forum, que la joie de partager n'est certainement pas une question de compétences.
L'essentiel est avant tout de faire plaisir et de se faire plaisir. Ne me dites surtout pas que vous n'êtes pas heureux et ne ressentez rien quand votre pinup ou goodies apparait lors d'un des 24 jours et ce même si ce n'est pas superbement réalisé.

Chacun fait ce qu'il peut avec les compétences qu'il a acquis durant cette année et c'est bien là aussi le plus important.
Bien sûr je n'oubli pas les urgences du taff mais bon que l'on ne me dise pas que les 15000 membres du forum sont tous super méga charrette...


Voili c'était juste mon p'tit mot du soir :(

munchou
24/11/2006, 23h53
la joie de partager n'est certainement pas une question de compétences.
Je peux proposer des primitives ? :mrgreen:

moebius
24/11/2006, 23h53
non, c'est réservé à vesale ça.

vesale
25/11/2006, 00h25
:?: heu pas compris le garçon :calim:

nergal
25/11/2006, 01h19
Aurety, ca marche si je t'envois un petit goodie dans la journée demain?

plarot_1
25/11/2006, 01h48
Salut aurety !

J'aimerais beaucoup "mettre mon goodies à l'édifice", mais n'ayant pas le temps de me coller à la mod de quoi que ce soit en ce moment, est-ce que ça dérange si c'est un objet présent dans un de mes Wips, en rapport avec un petit cadeau de noël que beaucoup voudraient avoir ?

Si ça ne dérange pas, j'aimerais beaucoup participer, c'est tellement énorme ce calendrier ...
Si c'est ok, fais le moi savoir et je t'enverrais un fichier tout propre demain soir ;), sinon je suivrais ce super calendrier quand meme :poucehaut:

Bonne nuit tout l'monde.
:odile:

ethylen
25/11/2006, 02h04
je pense que venant de toi ça ne peut être que bon Plarot donc envois a Chef Aurety et si c'est vraiment OUT il te le diras... :wink:
imagine qu'il ai a demander a chacun d'entre nous un truc...ça demande encore plus de boulot...

Daubermman
25/11/2006, 10h47
Oui c'est tout a fait possible, c'est évident qu'on ne mod pas toujours quelque chose de nouveau pour les goodies, ca sera peu jouable pour certains, donc fonce !

Aurety
25/11/2006, 10h56
Bien sur Plarot ! Avec plaisir... Plus j'en ai plus je pourrais assurer et composer la qualité du calendrier. Si j'en ai trop, je me débrouille toujours pour faire une journée supplémentaire pour délivrer tous les goodies offerts. :bounce:

NumZ
25/11/2006, 21h27
Voilà enfin la pin à numz :mrgreen:
elle est dans ta boîte Aurety.
Et je t'envoi un goodie, à prendre ou à laisser à toi de voir.

Aurety
25/11/2006, 21h57
:bounce: Toujours un plaisir de voir une de tes pinups Numz :bave: Pas reçue encore...

NumZ
25/11/2006, 22h19
toujours pas eu ?
je te l'ai envoyé sur info at lev.
Si tu veux que je te renvoi le tout sur une autre adresse dis me le.

Aurety
25/11/2006, 22h20
Non pas reçue... Bizarre, je viens d'enrecevoir pourtant des mails. Envoie moi un mp avec un lien vers ton image ou via Skype.

poufi
25/11/2006, 22h30
Et la mienne elle arrive aussi !

plarot_1
26/11/2006, 00h19
Bonsoir tout l'monde !

Mon goodies est dans tes MP Aurety ;)

Bonne nuit tout l'monde ! :lol:

nikolas
27/11/2006, 18h36
je poste la première pinup tt à l'heure. et je repars sur une seconde à terminer pour les 2 jours à venir ;)

Aurety
27/11/2006, 19h17
Excellent Nikolas ! Merci, merci, merci... :D

nikolas
29/11/2006, 21h57
première pin up envoyé aurety. la seconde viendre itou le temps de terminer deux trois trucs.
:wink:

poufi
29/11/2006, 22h39
heu j'ai un doute: tu l'as reçue la mienne ?

Aurety
29/11/2006, 23h21
ben je la retrouve pas mais je crois... Peux-tu me la renvoyer ? :oops:

ethylen
30/11/2006, 00h16
et moi aurety t'as reçu mes trucs? :wink:

poufi
30/11/2006, 08h58
Et là ça y est, là, tu l'as reçue, hein, là tu mes dis hein

Aurety
30/11/2006, 09h13
vi vi bien tout reçu ! :wink: Pfiou 14 h00, ca file... :mrgreen:

NiKo
30/11/2006, 10h53
Un goodie dans ta boite boite MP Auréty... :wink:

champagne
30/11/2006, 11h31
Demain, c'est demain que ça commence :bounce: :bounce:

nikolas
30/11/2006, 11h36
wé. encore 12h23mn... :bave:

Angeylus
30/11/2006, 12h27
Je t'ai envoyé un MP Aurety, à propos d'un goodies, dit moi si ça le fait. ;)

xander
30/11/2006, 13h45
j'ai failli oublier que c'était ce soir que ça commencait les cadeaux.
On va commencer à mater les petites PP* :mrgreen:

Luc
30/11/2006, 13h52
On va commencer à mater les petites PP :mrgreen:


Les p'tites quoi de PP??? :mrgreen:

xander
30/11/2006, 13h58
:mrgreen:

Angeylus
30/11/2006, 14h27
Nouveau MP avec le goodies cette fois. ;)

Aurety
30/11/2006, 14h56
Merci à ceux qui continuent de m'envoyer Goodies et Pinups ! De qualité en plus... Ce soir ca va être chaud, surtout que je viens de découvrir qu'il y avait un gros bug d'affichage sur Explorer PC ! :cry2:

kensei99
30/11/2006, 15h03
PinUp dans la boîte Aurety. :D :poucehaut:
Vivement demain :lol:

NumZ
30/11/2006, 15h03
T'emmerdes pas avec IE pc, tu mets firfox en premier goodie pour les pcistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tarlack
30/11/2006, 15h07
+100 :mrgreen: :mrgreen:
je te facilite meme le boulot, voilà le lien : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/ :mrgreen:

Aurety
30/11/2006, 15h15
me tentez pas les gars, me tentez-pas !! :-)

Kensei99, c'est dans la boite ! Pour moi, t'es une des révélations de ce calendrier 2006, j'adore ton style sur la Pinup et tes Goodies. Top merci ! :prie: :prie:

NiKo
30/11/2006, 18h31
H - 5H30!!! 8)

Aurety
30/11/2006, 20h03
Bon finalement c'était trop galère à adapter pour IE, j'ai mis un script de détection pour proposer aux utilisateurs d'IE de passer sur un navigateur décent et moderne (Firefox, safari, ou Opera par exemple ) :grin:

tarlack
30/11/2006, 20h20
ouééééééééé !!!! et une ola dans le stade pour le lapinou !!!!!

NumZ
30/11/2006, 20h20
t'as bien raison !
j'essaye de passer à nouveau le fichier zip dont on causé dans la journée...
je te tiens au jus.

nikolas
30/11/2006, 23h25
slurp... 35' erf/ c'est long. :nono:

Aurety
30/11/2006, 23h27
j'espère seulement que la bascule va bien se faire, j'ai pas les moyens de tester sans tout réveler... Faut que j'attende ! :cry2: :cry2:

Bohémond
30/11/2006, 23h31
H -29

munchou
30/11/2006, 23h33
C'est quoi le lien déjà siouplè ? :nono:

Tu as bien reçu (et testé) mon goudzy Aurety ?

Aurety
30/11/2006, 23h35
Bien reçu mais pas encore ouvert, je suis charette sur mon projet de trimaran et je décroche pas C4D de dessus, je tente rien d'autre pour le moment. merci Munchou :love:

Aurety
30/11/2006, 23h36
http://ns2118.ovh.net/~fc4daven

munchou
30/11/2006, 23h38
D'ac', si tu testes et que le zip a merdé (y a pas de raison mais sait-on jamais) suffira de prévenir et je t'en referai un direct. :)
Twenty-two minutes !! :bounce:

Bohémond
30/11/2006, 23h57
m-2 !!!

Aurety
01/12/2006, 00h05
OUFFFF ! Ca marche on dirait ! :-) Merci encore à Izostar pour le travail de portage en PHP du bouzin, c'est trop cool d'administrer le calendrier cette année. Merci encore à tous ceux qui y ont participé, et ceux qui y participent encore :mrgreen: Y'a encore de la place pour les pinups, donc n'hésitez pas, il reste 5 bon jours, après je pars en déplacement et ne pourrait plus les ajouter aussi facilement.

A vos souris, à vos commentaires et comme disent les copains : ENJOY !! :bounce: :bounce:

Luc
01/12/2006, 00h10
MAGNIFIQUE première pinup :bounce:

Elle ouvre le bal en beauté, c'est le cas de le dire :mrgreen:


Merci à tous ceux qui y ont contribué, merci Aurety et Izotar. J'vous aime :love:

kensei99
01/12/2006, 00h18
Magnifique ton boulot Aurety :poucehaut: !!!

Merci de nous faire vivre ca une année de plus :D !!!

La première pin-up est exceptionnelle.

nikolas
01/12/2006, 00h20
bravo aux trois premiers et à mister aurety :) :)
:bounce:

Aurety
01/12/2006, 00h23
Merci les copains ! :odile:

NiKo
01/12/2006, 00h23
Yoooo.... Je poste sur le forum ce" que je n'arrive pas à poster sur le caldendrier (ça crash Safari - osX.3.9):

Wooooooo... Josselin, énorme! Je suis sur le cul. Superbe bouille (pour ne pas parler du fessier), et le shader de la peau est nifique!!!

Bravo pour les goodies, top moumoute à Castin pôur son Doncing Caddie! :-)

et big big poutou pour Auréty qui a le courage de relancer encore une fois tout ce bouzin!!! *:nono: :love:

Aurety
01/12/2006, 00h57
Voilà l'image de fond au cas ou, pour si vous voulez diffuser l'info ou l'utiliser pour prévaloir votre participation :

http://www.lev-communication.fr/images/stories/actu/frenchcinema4d-advent_calendar.jpg

luistappa
01/12/2006, 01h05
Grand merci à Mr Lapin qui est encore présent cette année encore pour qur vive le calendrier.

J'aime bien déballer les premiers cadeaux... Heu les derniers aussi! Donc je reviendrais merci les gars!

Josselin : Ben mon cochon ;-)

PS : Dites je peux ouvrir la boite bleue? Si! Si! Je peuuuux?* *

Non! Ben m'en fout je l'ai déjà Na!