PDA

Voir la version complète : Crealyse - Recherche Freelance



yano0
13/10/2006, 14h47
Bonjour à tous,

Je suis Yann et très loin d'être un champion en C4D... En fait je gère une petite agence de com' et je recherche des free-lances ayant une bonne maîtrise du logiciel et de l'animation 3D (actuellement je suis le seul à avoir des notions dans l'équipe). J'aurais bien voulu poster dans la section appropriée mais les juniors ne peuvent pas... :cry:

Très bonne journée à tous

Yann

PS bravo pour le site et la* quantité d'infos sur le forum

GaazMaster
13/10/2006, 14h59
Voila ... tu pourras suivre l'annonce ici même :wink:

vesale
13/10/2006, 15h25
bonjour yann, je suis en free depuis 8 ans
je fais pas mal de taffs en images fixes ( maleureusement les dernieres sous closes)
et aussi pas mal d'anim de produits
(prothèse médicale, moteur de camion, pèse personne, robinet gaz etc) et un peu de perso ( 24 minutes cet été )

si tu as des besoins specifiques tu peut toujours me contacter et au pire si ce n'est pas de mon ressord il y'a pas mal de gens en free ici, avec chacun leur points forts vers qui je pourrai t'aiguiller.

je suis basé sur lyon mais peut me deplacer si besoin

tu peut aller consulter mon site
mais je ne l'ai pas mis a jour depuis quelques années ( j'ai un peu été charette :)

www.thomas-lacroix.com (http://www.thomas-lacroix.com)

Aurety
13/10/2006, 15h33
Bienvenue Yann... idem que mon copain Vésale, je reste à ta disposition également : http://www.lev-communication.fr

Je suis sur Lorient mais vais trés souvent sur Paris. N'hésite pas à dire ce dont tu as besoin, on se connait tous un peu ici et n'hésitons pas à nous refiler du taf entre nous selon les spécialités de chacun. Quand on sait pas, y'a pas à tortiller, on sait pas ! :-D

N'hésite pas à montrer ce que tu fais, ce que ta boite de com' déploie pour qu'on te sorte vite de ce bac à sable. A bientôt. :odile:

ddblues
13/10/2006, 16h55
Bienvenu également Yann,

Si ton agence bosse jusqu'au porte de la Suisse voir même jusqu'au Palais Fédéral (l'équivalent de l'élysée :boss:) Je suis également à ta disposition.

www.ideconcept.com

à très bientôt.