PDA

Voir la version complète : HAIR LOOP



fabian
18/10/2006, 08h16
Hello à tous,
Je voulais savoir s'il était possible de créer un loop parfait avec le module hair.
En fait j'ai fait un personnage à poils ( remarquez que j'ai mis un "s" :mrgreen: )
et un loop de marche de 48 frames, malheureusement les poils étant animés,
ils ne se repositionnent pas au même endroit à la fin du loop et au début, ce qui
donne un résultat bien moche au moment de la boucle :(
Y-a'til une solution à ça ?
Merziii :poucehaut:

genghiskhan
18/10/2006, 09h17
tu veux dire que ton anim fais 48 frames et que tu veux que la marche sois constantes avec la repetition des frames? ou bien c'est le cycle de marche qui fait 48 frames et tu veux t'en servir dans une anim plus longue auquel cas ca ne gene pas si les poils ne reviennent pas au meme endroits (au contraire) mais dans ton cas ca doit etre un genre de gif anime non?

fabian
18/10/2006, 10h35
En effet le walking cycle est de 48 frames. Le but est de présenter le personnage à mon client sur ce loop
Et ca la fout un peu mal d'avoir le changement d'inclinaison des poils tous les 48 frames...c'est juste très laid...
Evidemmement pour l'anim de la suite je n'aurai pas ce problème. :wink:

kiteman
18/10/2006, 12h05
je serais toi je tenterais de mettre 5-6 loop à la suite , de façon à ce que la dynamique des cheveux prennent une certaine vitesse de croisière .. et tu enregistres juste l'avant dernier loop de frame 'debut' à frame 'fin-1' :odile:

fabian
18/10/2006, 12h41
Yeah, pas con ça :)
:efface:
Oki merci j'essaye!
:poucehaut: