PDA

Voir la version complète : Nuit Max fête ses 6 ans !



M@rmotte
03/11/2006, 18h40
Et oui 6 ans déjà... un ptit challenge qui a évolué pour le plaisir de tous au fil des années!
Ca sera donc le samedi 25 Nov. que nous lancerons le 28ème volet de la Nuit Max et ainsi fêter 6 ans de festivité nocturne "créative" :art:

Je peux répondre à vos questions si certains n'ont jamais entendu parlé de ce ptit rassemblement... il me semble que Codexus et bien d'autre vous ont déjà présenté le concept: NUIT MAX (http://nuitmax.com)!

A bientôt !

nazbrok
03/11/2006, 19h12
comme d'hab je serais présent :poucehaut: merci pour l'info marmotte :wink:

Darktoxic
03/11/2006, 19h13
idem pour moi .
6 ans déjà ? ça passe vite dis donc :mrgreen:

genghiskhan
03/11/2006, 19h59
6 ans deja!!!! fichtre ca eme rappelle mes debuts sur max et quand j'y participais et qu'on se faisais plomber par kaosphere et marmotte :D

j'essaierais d'y participer alors msieur marmotte :poucehaut:

kiteman
03/11/2006, 20h04
pour terminer encore hors concours faute de peu de participants sur c4d , nan merci ^^
mais je regarderai les autres participants :odile:

Darktoxic
03/11/2006, 20h09
pour terminer encore hors concours faute de peu de participants sur c4d , nan merci ^^
mais je regarderai les autres participants :odile:

Plop !
kiteman, les règles ont été changés , maintenant il n'y a plus de nombre limite de participants par logiciel :wink:
il y a aussi une catégorie 2d et et 2.5 D en plus de la 3d .

a pluche

Codexus
23/11/2006, 11h45
Ouais venez nombreux! :mrgreen:

Daubermman
24/11/2006, 10h08
Habitant désormais seul dans mon appart je peux me permettre de passer la nuit sur C4D, alors je ferai peut être partie du lot :wink:.

Aurety
24/11/2006, 10h48
Dauby, tu t'es émancipé :mrgreen: Content de te voir sur le forum. J'ai jamais participé à ce truc. C'est sympa ?

nazbrok
24/11/2006, 12h41
oui c'est assez marrant, il y a un t'chat (malheureusement beaucoup fréquenté par des jeunes en manque de "kikoo" et de "lol") et une radio pour ponctuer la soirée (il y avait des animateurs qui commenté l'évolution des images en direct mais je crois que ca se fait plus). Généralement le sujet (donné le soir même à 21h) est assez ouvert et permet de laisser libre court à son imagination. c'est un peu un SMC avec plus de monde et plus de temps :mrgreen:

Daubermman
24/11/2006, 13h08
Eh oui Antoine, la belle vie (sans compter que la je suis en cours de Photoshop :mrgreen:). Allez viens la faire cte soirée !

Darktoxic
24/11/2006, 13h14
pour moi c'est bon je pourrai participer 8) . On va leur montrer à tous ces 3dsmaxeus ... ( 'fin, pas trop moi, mais s'il y a aurety qui s'y colle ... :mrgreen:)

fozzie
24/11/2006, 14h19
Voilou je suis inscrit! Excellent ce concept, je vais courir m'acheter un stock de pizza surgelées et de la caféine en barre!

Darktoxic
25/11/2006, 22h38
et le thème de ce soir est le suivant :


Les forêts de votre coeur ou de vos cauchemards.


Pour ce 6ème anniversaire j'avais envie d'arbres, de beaux arbres ou des arbres imaginaires, des arbres curieux, étranges, etc... Pour être encore plus joueur, je vous propose un marché... je vous autorise à reprendre des mesh toutes prêtes, de les modifier ou non mais en contre partie vous n'avez pas le droit d'utiliser de GI (global illumination). Je vous propose de travailler plus longuement sur l'ambiance, l'éclairage, le rendu... Amusez-vous!

Vous avez jusqu'à 8h30 (9h max.) pour rendre vos images avec leurs captures d'écran sur la page d' UPLOAD. Les inscriptions peuvent se faire n'importe quand...
Bon courage et bonne nuit!

Sachez que pour la prochaine nuit max, le thème sera diffusé à 20h pour vous permettre de réfléchir au thème tout en mangeant ou autre :)

have fun :odile: