PDA

Voir la version complète : Quelle Mémoire pour mac pro?



alexandreh
07/11/2006, 12h35
Bonjour
je vais faire l'acquisition d'un MacPro. Je voudrais Y rajouter de la mémoire vives. Chez apple c'est pas la peine car trop chère, par contre Est ce que si j'achète de la DDR2 667 non ECC elle marche dans ce mac. Si oui qu'est ce que ça change au niveau perf?

Merci

nikolas
07/11/2006, 13h43
Bonjour
je vais faire l'acquisition d'un MacPro. Je voudrais Y rajouter de la mémoire vives. Chez apple c'est pas la peine car trop chère, par contre Est ce que si j'achète de la DDR2 667 non ECC elle marche dans ce mac. Si oui qu'est ce que ça change au niveau perf?

Merci


pour ce genre d'infos, va voir sur macbidouille. La question y est traitée de long en large. :wink:

ici par exemple: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=188761&hl=m%E9moire+macpro

nikolas
08/11/2006, 07h20
Encore une fois Alexandreh, un petit merci aurait été un minimum. Tu poses beaucoup de questions, réponds à aucune, et oublie souvent de dire merci. :roll:

alexandreh
08/11/2006, 14h08
merci merci

Désolé mais parfois je ne vais verrifier immédiatement sur le conseil donné. Parfois plusieurs jours après …… et après le temps passe et j'oublie de dire merci.

Donc un peu tard mais le coeur y est.

Sicèrement merci

alexh

nikolas
08/11/2006, 15h13
ça roule :) puisque le coeur y est :mrgreen:
:wink: