PDA

Voir la version complète : Concours d'animation C4D café.



champagne
18/11/2006, 08h11
Salut, je pense que c'est nouveau, je viens de trouver ça dans a boîte mail:

http://www.c4dcafe.com/ipb/index.php?showtopic=17603
De l'animation, le sujet c'est la vitesse (de ce que j'ai compris), vaisseau ou course de voiture…
Les lots sont de l'ordre de ceux de nos amis de Belgique, une R10 en premier. Il y a aussi un truc sur un special price de MoGraff, mais ma connaissance de l'anglais ne me permet pas d'aller plus loin :oops:

Voilà pour l'info, si quelqu'un à le courage de traduire le règlement pour les autres, ce serait sympa… Je ne fais pas bien confiance aux traducteurs google ou autres :mrgreen:

Fluffy
18/11/2006, 08h28
1st Place - CINEMA 4D Release 10 Core (Including BodyPaint 3D 3) + 3DKiwi's Bodypaint DVD

2nd Place - $100 worth of books from Amazon

3rd Place - $50 book from Amazon

Plus a special random prize of a MoGraph module drawn from all final entries (except) the first place winner
1ère place - C4D R10 + DVD tutorial Bodypaint de 3DKiwi
2ème place - 100$ de bouquins sur Amazon
3ème place - 50$ de bouqins sur Amazon
Module Mograph offert en guise de prix spécial, le gagnant étant tiré au sort parmi toutes les participations (sauf la première place).
Je traduirai le reste plus tard.

nikolas
18/11/2006, 09h03
je prends le relais:

Règles:
•le concours est ouvert à tous les membres de c4d café. Si vous n'êtes pas membre, nous serons heureux de votre inscription.
•L'équipe de C4d, de Maxon ainsi que leur famlle ne sont pas autorisés à participer
•Il s'agit d'un concour d'animation. Votre participation doit être une animation de 30 secondes ou plus incluant une image fixe tirée de votre animation.
•Le concours est ouvert à partir d'auourd'hui jusqu'au 20 janvier 2007 à midi (heure des Etats unis)
•La résolution minimale pour votre animation doit être de 320*240. Pour les images fixes, la résolution minimale est de 800 pixels de large.
•Les differents formats pour vos animations sont: Quictime ou avi. Seuls les codecs courants comme le H264, le sorenson 3, le dvix ou le xvid sont acceptés.
•Le poids maximal autorisés pour vos animations est de 20 Mo. Nous changerons les limitations d'upload pendant la durée du concours afin que les membres puissent poster leur animation.* Ce qui signifie que les membres devront supprimer leur anciens fchiers attachés pour pouvoir uploader leur animation.
•Pour commencer leur participation, les membres créent un post intitulé : Entrant - nom du membre.
•Pour stimuler l'itérêt, nous souhaitons un minimum de deux messages montrant le travail en cours ainsi qu'une image fil de fer de votre travail. Poster davantage d'étapes de votre progresssion avec des images et des seqences de votre animation sera tres apprécié
•Votre animation déféinitive accompagnée de votre image fixe devra être posté en tant que réponse dans le fil de dicussion "final entry". Spécifiez quels codecs vous avez utilisé.
•N'utilisez pas d'hébergeur extérieur. Utilisez notre syttème de pièces jointes.
•Votre animation doit être modélisée et rendu intégralement sous C4D. Vous pouvez utiliser des plugins et des maps importées. Aucun modeles 3D extérieur à C4D ne doit être utilisés, ni de software comme Zbrush pour le modelage. Nous souhaitons voir de quoi C4D seul est capable
•Le post proccessing est en partie autorisé (environ 10 % du travail) Les titrage sont acceptés.
•L'animation définitive peut inclure du son. Etant donné qu'il vous faut une application externe pour le son et la musique, l'utilisation d'un soft tiers est autorisé. Vous ne devez utiliser que des effets sonores et musiques libre de droits, auncune musique ou effets sonores issues de CD.

Comme mentionné précédemment, il y a un prix spécial Mograph pour encourager les membres et leur faire comprendre que tous peuvent participer sans se dire " je ne suis pas assez bon pour gagner quoi que ce soit". Cependant, nous nous réservons le droit de disqualifier les participations que ne ferons pas montre d'un minimum d'efforts (comme un cube animé par exemple).

champagne
18/11/2006, 11h41
Merci Fluffy et nikolas :D
Comme il y a un peu de temps, je vais essayer de finaliser mon projet de montagne russe :wink:
Un genre d'animation où la caméra se trouve dans le chariot, et le défilement, la vitesse et les changements de direction donne l'impression d'y être. Avec la 6 ce sera un peu dur, mais comme je n'aurait pas la 10 avant Noël, je finirai comme j'ai commencé.

edj kodiak
18/11/2006, 12h50
je vais essayer de finaliser mon projet de montagne russe :wink:


comme ca tu peux faire d'une pierre deux coup et participer aux 2 concours :), bien vu champagne :poucehaut: