PDA

Voir la version complète : Problème de trou…



Angeylus
23/11/2006, 13h09
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème de trou. Je vous montre en image.

Donc pret du nez, il manque des poils et je ne sait pas quoi faire pour en avoir plus! J'ai bien essayé d'augmenter le nombre de guides, ou de cheveux, mais c'est pas convaincant du tout. Et si je rejoutes des guides, y a plus de cheveux!

J'aimerais bien finir se perso rapidement pour pouvoir l'utiliser (et vous le montrez).

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

moebius
23/11/2006, 15h16
je ne connais pas bien hair, donc je ne pourrai pas bien t'aider, mais tu peux poster une image plus grande? 68px ca fait juste quand même pour voir :mrgreen:

Angeylus
23/11/2006, 15h35
J'avous que c'est pas clair ^^

Voilà un zoom, j'ai trouvé une alternative, c'est de subdiviser mon maillage, mais ça ne m'arrange pas pour l'anim, donc si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

kiteman
23/11/2006, 16h06
salut , hmm alors deja il y a plusieurs modes d'implantation des poils .. tu dois être en mode auto par defaut , essaye donc de te mettre en mode 'polygon area' dans les paramêtres des 'root' des poils .. vérifie aussi que tu n'as pas de map de densité qui , à cet endroit , serait 'noire' ?* (si tu en as mis une .. et gaffe aussi à ton dépliage UV du coup ) :art:

( je suis étonné , qu'avec un titre pareil , notre Buzhug international n'ait pas encore répondu :lol: )

Angeylus
23/11/2006, 16h37
Le problème quand je passe en "polygon area" c'est que tout les guides changes place, et c'est pas cool du tout ça! Mais l'implantation marche bien.

kiteman
23/11/2006, 22h55
Le problème quand je passe en "polygon area" c'est que tout les guides changes place, et c'est pas cool du tout ça! Mais l'implantation marche bien.


oui il faut que tu mettes à la fois les guides en poly area + les 'hair' en poly area ;)