PDA

Voir la version complète : compatibilité allpan et C4D



klm
23/11/2006, 16h23
hello
on me propose un projet (pers archi) pour mardi, la question est que l'archi en question bosse sur all plan, je voudrais savoir si la récupération des modèle dans c4d est propre, et question deux l'archi doit il ajouter un module particulier pôur exporter vrs c4d (genre module payant) ou c'est inclu de base dans sont soft
question de base mais n'ayant jamais utilisé ce soft… je me trouve un peu a la rue
merci d'avance klm

ilag
24/11/2006, 18h59
Les 2 logiciels sont compatibles, pas besoin de module supplémentaire.
Après l'export n'est pas des plus propres par contre...
Bon courage.

kilian
24/11/2006, 23h23
Salut KLM,

Tu trouveras ici (http://blanchard3d.free.fr/pages/rubriques/c4d/archi.html) un résumé de ce qui a déjà été dit sur le forum à ce sujet.
Il semble qu'il y ait quelques précautions à prendre pour l'export Allplan vers C4D, selon le type de fichier.

klm
27/11/2006, 12h36
merci de vos réponse et désolé de pas avoir répondu avant mais j'avais pas recu de message dans ma boite mail

flomoa
10/12/2006, 16h04
l'export all plan c4d, bien qu'il ne soit pas parfait, et des plus éfficaces. Ces deux log sont "fait" pour marcher en couple
lorsque l'on voit les exports avec d'autres soft archi (archicad, adt) le fichier récupéré est vraiment tres tres sale