PDA

Voir la version complète : SMC 89 | Les Cadeaux de Noël !



plarot_1
13/12/2006, 21h34
http://simply3d.free.fr/C4D/SMC89-2.png

Noël approche à grands pas (et oui, 10 jours ..), et je suis sur que vous réflechissez tous à vos futurs cadeaux, ou aux cadeaux que vous allez offrir pour la famille, la/les compagnes :lol: et autres.
Je vous propose donc de modeliser le cadeau de vos rêves. Que ce soit la cravate de la belle mère, la super voiture télécommandée, ou le robot de la mort qui tue, tout le monde s'y retrouvera, débutants comme confirmés.

Bon courage à tous ! :bounce:

----------------------------------------------------------

Le règlement du Speed Modeling Challenge


-- 1 - La durée de l'épreuve ------------------------------------------------------

Vous avez 3 heures à partir d'aujourd'hui (jeudi) 17h, jusqu'à dimanche 21h.
Vous vous engagez à ne pas dépasser les trois heures imparties,
ce qui n'aurait pas de sens ni pour vous, ni pour les autres compétiteurs qui jouent le jeu.
Le but étant de vous faire plaisir et non pas de vous mentir.

-- 2 - L'inscription --------------------------------------------------------------------

L'inscription au concours se fera par un simple post sur ce même sujet.
L'heure d'inscription faisant foi de début du challenge.
Ex : "Je me lance !!!!!"

-- 3 - Le jury ----------------------------------------------------------------------------

Le Jury se composera des 3 précédents podiumistes moi-meme, Ggamer 4D, Moebius (qui pourront participer à ce smc), ainsi que Psycho-guedin si il le souhaite. Ils pourront m'envoyer leur classement par MP au plus tôt après la fin du concours dimanche soir à 21h.

Fonctionnement

-- 1 - La zone concours --------------------------------------------------------------

À la fin du temps imparti, chaque compétiteur devra se rendre dans la section "concours" du site, et y poster ses images. Le nécessaire a été (en théorie) fait pour poster directement dans la rubrique en question.
Remplissez les champs et sélectionnez sur votre ordinateur vos images et leurs vignettes.
Respectez bien les tailles d'images requises :

Vignette : 100/75 et 8ko au maximum.
Image : 800/600 et 100ko au maximum.

Enregistrez le formulaire.
Vos images apparaissent maintenant dans la galerie du concours.

-- 2 - Dans le Forum -------------------------------------------------------------------

Affichez également sur le sujet du forum dédié : (Speed Challenges ou Bac à sable) un rendu de votre modèle lissé, ainsi qu'un rendu filaire.
Pendant la durée de l'épreuve il est demandé de ne pas poster trop de messages intempestifs ni d'exposer d'images autres que celles qui concourent. Des images supplémentaires pourront être postées seulement APRÈS la clôture du challenge.

-- 3 - Le modèle -------------------------------------------------------------------------

Aucune texture ne sera admise pour ce concours, mais il est tout de même permis de mettre en valeur son modèle grâce aux techniques d'éclairages que vous souhaitez (HDRI, GI et autres seulement le temps de rendu devra être inclus dans les trois heures imparties).

Le gagnant s'engage à fournir son modèle dans la partie ressource, il ne devra comporter aucune trace de plugin qui ne soit disponible gratuitement afin que les fichiers puissent être utiles à tous.

Enfin, l'objet devra impérativement répondre au sujet proposé.


-- 4 -- Les critères ----------------------------------------------------------------------

Qualité du maillage.
Complexité et audace.
Originalité et l’inventivité.
Mise en valeur (cadrage/rendu/mise en scène).

Jean-Laurent
14/12/2006, 10h11
Ok, je me tiens près.
Je m'entraîne à modéliser des bonnets, des rennes, des Pin-up, des lutins...

plarot_1
14/12/2006, 17h25
Début du SMC avancé à 19h pour vous laisser plus de temps :calim:
Nan en fait je pense pas pouvoir l'ouvrir pour 21h, donc mieux vaut plus tot que plus tard.
@très bientot :!:

slobade
14/12/2006, 18h06
*Slobade attend avec le bave aux lèvres*

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

plarot_1
14/12/2006, 18h59
C'est parti tout l'monde !!!!

nergal
14/12/2006, 19h14
il est partit avec 34s d'avance ce smc :mrgreen:

Bon je vais essayer d'en être

Bonne chance a tous

edj kodiak
14/12/2006, 19h29
3h pour modeliser le cadeau de nos rêves :o

pour moi ca va pô être possib', il va me falloir plus de 3h ^^
je modéliserais un cadeau mais tout simple, peut être que l'emballage :mrgreen:

je verrais pour faire ça demain ou ce weekend

Ggamer4D
14/12/2006, 19h38
Salut à tous,

Je fais partie du jury et j'ai beaucoup de travail jusqu'à dimanche soir mais si je trouve le temps, j'essayerai de participer avec plaisir...

Le sujet est très sympa Plarot... :poucehaut: Je suis certain qu'il va y avoir un paquet d'idées marrantes...

Bonne chance à tous :bounce:

genghiskhan
14/12/2006, 22h13
je commence il me faudra pas 3H pour faire ce que je veux faire donc ca va.

genghiskhan
14/12/2006, 22h47
hop finish:

http://membres.lycos.fr/thekhan/compo/SMC/smc89.jpg

et le filaire

http://membres.lycos.fr/thekhan/compo/SMC/smc89W.jpg

voila c'est l'idee qui compte :love:

edj kodiak
14/12/2006, 23h17
tu as déja voulu être miss france ? ou autre truc dans le genre ? :mrgreen:
(désolé mais ça me fait marrer le fait que tout le monde veuille la meme chose mais qu'il n'y ait personne qui bouge, et que les miss france, usa, ... disent toutes les même truk), qu'il y en ait un qui me jette des pierres ^^


sinon

Bien la mise en scène , bien pensé le fait de se servir de la barre tu "P" :poucehaut:

genghiskhan
15/12/2006, 08h11
deja pour esperer la paix sur terre je commence par eviter de provoquer quoi que ce soit de negatif autour de moi

tu connais le battement d'aile du papillon... etc etc :)

ou charite bien ordonnee commence par soi meme :)

Erwan00
15/12/2006, 09h19
j'ai bien envie de participer, mais ce sera pas avant dimanche.

plarot_1
15/12/2006, 12h43
Ah bin y a du monde ici dites-donc !
Genghi t'es un grand homme :love:
Bon alors sinon sont attendus à ce SMC (et oui je avais dit que javais noté :lol:) :

Nergal
Jonah
Psycho_Guedin
Erwan00
Moebius
Champagne
edj Kodiak
et le reste du forum

Aucune excuse ne sera valable, j'attends vos participations :!:

edj kodiak
15/12/2006, 16h30
deja pour esperer la paix sur terre je commence par eviter de provoquer quoi que ce soit de negatif autour de moi



qui te dit que ce qui pour toi n'est pas négatif ne l'ai pas pour un autre ?


bon on va se remettre à la 3D passk'on est pô sur un forum de philo ici ^^

plarot_1
15/12/2006, 16h40
à dans 3h alors :roll:

Psycho_Guedin
15/12/2006, 18h05
Hop de retour ... Sympa le sujet je vais y réfléchir !

Genghis j'avais pas compris tout de suite ce qui etait écrit, j'habite Aix en provence j'etait tout content d'avoir trouver un voisin . Maintenant je suis decu que ce soit "juste" la paix :lol:

genghiskhan
15/12/2006, 18h26
lol psycho guedin si ca peut te consoler j'habitais a antibes y a pas si longtemps :D

Eethan
15/12/2006, 19h48
excelent psycho guedin, j'ai eu exactement la meme pensée, moi aussi j'habites à aix... :wink:

nergal
15/12/2006, 21h23
Bon alors sinon sont attendus à ce SMC (et oui je avais dit que javais noté :lol:) :

Nergal
Jonah
Psycho_Guedin
Erwan00
Moebius
Champagne
edj Kodiak
et le reste du forum

Aucune excuse ne sera valable, j'attends vos participations :!:


:arg:

on est grillé :coup:

Sauvez vous tous... :arrow:


Bon ca sera Samedi aprem ou dimanche pour moi. (sous reserve de trouver une idée, sinon le dirigeant de se SMC est dans le devoir d'en trouver une personalisée pour chaque participant :deal: )

Bon jcrois qu'il vaut mieu que je finisse mes révisions... :arrow:


(je sais il sert a rien se post, mais bon, s'il fallais toujours dire quelque chose de sencé...)

Psycho_Guedin
15/12/2006, 21h41
excelent psycho guedin, j'ai eu exactement la meme pensée, moi aussi j'habites à aix... :wink:


Ah bah au final j'aurai quand même trouver un voisin ... Je doit dire merci Genghis ? :wink:

genghiskhan
16/12/2006, 00h17
non non ca va :odile:

Jean-Laurent
16/12/2006, 12h37
Je n'ai pas pu annoncer mon départ, mais j'ai respecté les 3 heures.

Pas très original, mais je révais de ça et du chateau de musclor étant petit. (Et j'ai eu le chateau de musclor :wink:)

Pas de texture (juste deux omnis d'intensités différentes) et pas de HN (puisqu'il paraît que c'est pour les filles. :mrgreen: )

http://cinema4d.chez-alice.fr/smc89.jpg
http://cinema4d.chez-alice.fr/smc89f.jpg

Un remerciement particulier à la fonction duppliquer. :wink:

Allez, réveillez vous les gars. On attends du monde. :odile:

plarot_1
16/12/2006, 12h39
Ah bien joué jean laurent, j'ai ces 2 modèles en légo star Wars, j'était fan aussi à l'époque :lol:
:poucehaut:

Ggamer4D
16/12/2006, 12h46
Superbe... J'adore :bounce:

Psycho_Guedin
16/12/2006, 13h18
Ouch vraiment superbe ! Aie aie aie ... va falloir que je trouve une idée de tonnerre si je veut pas etre ridicule . La barre est placé haute :roll:

Jean-Laurent
16/12/2006, 13h29
Merci les amis. :P
Ca fait toujours plaisir.


Ah bien joué jean laurent, j'ai ces 2 modèles en légo star Wars, j'était fan aussi à l'époque :lol:


Veinard. Tu ne l'es plus?



Superbe... J'adore :bounce:


J'attends avec impatience la tienne, je sais par avance que je pourrais sans mal te retourner le compliment.



Aie aie aie ... va falloir que je trouve une idée de tonnerre si je veut pas etre ridicule . La barre est placé haute :roll:


Mais non, mais non. Personne n'est jamais ridicule et au vu du dernier SMC ne ne m'inquiète pas pour toi non plus. :poucehaut:

plarot_1
16/12/2006, 13h39
Erf j'aime toujours les légo mais à mon age (meme si je suis pas vieux ^^) c'est plus le genre de trucs que je demanderais à mon anniversaire :lol: Mais bon j'suis jamais contre reconstruire un bon gros légo technik à mes cousin :D

phanault
16/12/2006, 14h46
Ouille ! Ça tue ce truc de LEGO ! :prie:

et tout ça dans les temps ? Tu as mon respect :prie:

Comme l'a si bien dit Psycho_Guedin... la barre est haute !!! :cry2:

plarot_1
16/12/2006, 14h56
Vous avez plus qu'à relever le défi ! et puis le plus important c'est de participer nan ? :poucehaut:

champagne
16/12/2006, 15h07
Argh, plarot the first a noté les noms :oops:
Bon, c'est çui qu'a dit qu'y va…
Alors j'y vas :mrgreen:
Je sais bien quel est mon cadeau révé :wink:
Déjà du très fort sur ce SMC :poucehaut:

Jean-Laurent
16/12/2006, 15h21
et tout ça dans les temps ? Tu as mon respect :prie:


Merci, beaucoup.
A force de participer, j'estime de mieux en mieux les temps de participation.
A la base, j'avais quand même prévu d'ajouter un personnage, mais il m'aurait fallut au moins 30 minutes et il ne me restait que 15 minutes. :?

Pour les temps de passage: Une aile de X-wing, 25 minutes. Le corps du vaisseau 35 minutes.
Je trouve que c'est déjà très lent. C'est le positionnement des éléments, leur optimisation et parfois le biseautage des arrêtes qui prend le plus de temps. Les formes sont tellement simples.

Le Tie, en environ 1 heure et quart. Pour l'éclairage une grosse minute. :oops:
Temps de rendu: 12 minutes avec AO et stochastique.

C'est environ le temps qu'il me faudrait pour modéliser le nez et la bouche d'un personnage.
Il me reste du boulot à ce niveau là. :?

Allez phanault participe. :wip:

Le sujet est suffisamment ouvert pour que chacun si retrouve, alors lancez vous. :wip:
Une voiture télécommandée par exemple pour attirer les faveurs de plarot. :wink:
Ou une poupée barbie.(Il en faut pour tous les goûts :mrgreen:).

On a pas encore vu champagne par exemple. :bounce:

Edit: Ah, le voilà. 8)

nergal
16/12/2006, 16h15
Bon allé hop c'est partit pour moi.

En esperant ne pas etre trop hors sujet.

plarot_1
16/12/2006, 16h45
bin la pour etre hors sujet il faut y aller quand meme ... j'avais meme peur que mon sujet soit trop vaste ^^ Tu pourrais faire une demoiselle nue, comme une cafetière ou une bombe de déo que ça ne serait pas hors sujet :lol:
Bonne chance !
Et puis les autres on vous attend !

jonah
16/12/2006, 17h10
:arg:

on est grillé* :coup:

Sauvez vous tous... :arrow:

(je sais il sert a rien se post, mais bon, s'il fallais toujours dire quelque chose de sencé...)


pffff.... j'ai essayé d'y échapper mais c'est rater !!!
Demain je lacherais une petite image pour participer !!* :wink:

Rudy
16/12/2006, 17h36
Ah bien joué jean laurent, j'ai ces 2 modèles en légo star Wars, j'était fan aussi à l'époque :lol:
:poucehaut:


Bonsoir,

je regarde le concours et c'est top, bravo pour le sujet d'actualité plarot_1.

Dommage pour moi qui réinstalle quelques logiciels difficiles à paramétrer, il ne me reste pas beaucouop de temps, mais tant pis. J'en profite pour encourager bien fort les concurrents. Jean laurent, j'aime beaucoup ton sujet :love:

Cela dit, je n'exclue pas une petite participation. a+

plarot_1
16/12/2006, 17h39
Cela dit, je n'exclue pas une petite participation. a+


Y a intéret oui :roll:

champagne
16/12/2006, 18h05
Fini pour moi, pas une texture, que des lumières :wink:
Il m'a quand même fallut deux bonnes heures pour tout mettre en place.

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/champagne_SMC89.jpg

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/champagne_SMC89f.jpg

Bien sûr c'est la R10 :mrgreen:
Il n'y en a pas d'autres qui l'ont demandé à Papa Noël?

nergal
16/12/2006, 19h53
Voici ma contribution :

http://www.open-60.com/NERGAL/SMC89.jpg

http://www.open-60.com/NERGAL/SMC89_cell.jpg

plarot_1
16/12/2006, 23h40
Bien joué champagne et nergal :poucehaut:
nergal quelques explications peut-etre ? :roll:

nergal
17/12/2006, 03h36
Bien joué champagne et nergal :poucehaut:
nergal quelques explications peut-etre ? :roll:


Ba c'est un noel a la campagne, au pied d'un sapin, le cadeau c'est un pack de bière et le repas une bonne vieille pizza.
Le noel beauf en gros !

Je paye un coup a celui qui reconnait la marque des bières :mrgreen:

Jean-Laurent
17/12/2006, 09h52
Ba c'est un noel a la campagne, au pied d'un sapin
Je paye un coup a celui qui reconnait la marque des bières :mrgreen:


C'est le sapin que je n'avais pas reconnu, la bière c'est une Heinneken et la pizza une margarita.



Bien sûr c'est la R10 :mrgreen:
Il n'y en a pas d'autres qui l'ont demandé à Papa Noël?


Si,si. J'y avais même pensé pour une mod, mais sans texture je trouvais ça trop dure.
Champagne. :efface:



Cela dit, je n'exclue pas une petite participation. a+


Allez, une petite reprise des SMC en douceur, même une heure, mais maintenant on veut voir un Rudy. :poucehaut:

champagne
17/12/2006, 10h25
La mod n'est pas compliquée, mais j'ai passer pas mal de temps aux éclairages (15 lumières).
Si ça intéresse quelqu'un, je vous donne une adresse pour le fichier :wink:

edj kodiak
17/12/2006, 10h36
ma participation sera plutôt vers 21h ce soir, pô le tps avant :wip: :wip: :wip:,
sinon je ferais ça dans la nuit,
si ça derange personne :?

nergal
17/12/2006, 12h02
C'est le sapin que je n'avais pas reconnu, la bière c'est une Heinneken et la pizza une margarita.


Non la biere n'est pas une heinneken...
Et a pizza n'est pas définie.

Jean-Laurent
17/12/2006, 12h19
Non la biere n'est pas une heinneken...
Et a pizza n'est pas définie.


On parle de vraies bierres, ou tu prends aussi en compte les Desperados. :mrgreen:

nergal
17/12/2006, 12h30
On parle de vraies bierres, ou tu prends aussi en compte les Desperados. :mrgreen:


non plus, je parle de vrai bieres donc pas de smirnoff non plus

jonah
17/12/2006, 12h36
Bon aller .... j'ai un peu de temps devant moi ... j'en profite pour débuter !! j'me lanceeeeee !* :arrow:

plarot_1
17/12/2006, 14h01
Pas de problèmes edj kodiak, je fixe le dernier dernier délais à dans la nuit, comme ça ça laisse le temps à ceux qui ne peuvent faire ça que ce soir de faire quelquechose. Etant donné que les résultats ne seront que demain soir ce n'est pas génant.
Jonah, on attends de voir ça :poucehaut:

jonah
17/12/2006, 14h27
Je paye un coup a celui qui reconnait la marque des bières* :mrgreen:


Heu... une Leffe peut-être ? non !* :google:

Sinon voici ma petite contribution...
Pour Noël j'ai demandé une Suédoise! J'espère simplement que j'ai été assez sage cette année!!* :mrgreen:

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/jonah_smc89.jpg

plarot_1
17/12/2006, 14h31
Haha j'étais sur que quelqu'un ferait un coup comme ça :poucehaut:

Psycho_Guedin
17/12/2006, 14h36
hehe Jonah !
Je croise les doigts pour que papa noel se trompe sur l'adresse de livraison et la depose plutot chez moi ;)

Bon bah y'as plus qu'a y aller pour moi aussi !
Et comme on dit "Let's Rock 'n Roll" ... Alors a dans 3h :poucehaut:

plarot_1
17/12/2006, 14h43
Tiens jonah au fait, il nous faudrait le filaire ! :roll:
Et puis on aurait besoin d'un modo pour ouvrir le SMC par ici :poucehaut:

Rudy
17/12/2006, 15h26
Allez, une petite reprise des SMC en douceur, même une heure, mais maintenant on veut voir un Rudy. :poucehaut:


Bonjour Jean-Laurent, j'ai fais pt'it crobrad bien calé dans mon lit. Il est 15h25 et je me lance... :art:

jonah
17/12/2006, 15h27
Mon aventure en Suède prend fin dans qques jours, et je suis un peu triste de quitter ce "jolie" pays, et comme je rentre le 24 en France... j'espère sincerement que le Père Noël m'apportera un "jolie" souvenir !!* :love:

Et ne vous inquiétez pas.... j'ai pris soin d'écrire de ma plus belle écriture mon adresse pour qu'il n'y est pas d'erreur!* :mrgreen:

En ce qui concerne le filaire... ben... je crois qu'il n'y a rien de plus simple ! :wink:

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/jonah_smc89_fiilaire.jpg

plarot_1
17/12/2006, 15h36
J'espere aussi que le pere noel t'apportera un joli cadeau. :poucehaut:

Allez tout le monde motivez vous la ! je suis sur que vous mourrez d'envie de modeliser un joli cadeau :lol:

EDIT : erf j'avais pas vu Rudy, pareil que jean laurent, je veux voir le crobard :!:

Jean-Laurent
17/12/2006, 15h42
Bonjour Jean-Laurent, j'ai fais pt'it crobrad bien calé dans mon lit. Il est 15h25 et je me lance... :art:


:D Pour toi la règle du SMC est un poil différente, on veut voir le filaire ET le crobrad (Pitch?). :wink:

jonah: 8)
Oui, mais un doute persiste avec les finlandaises. Tu ne nous as pas montré d'images de ton séjour, alors on ne peut que te croire sur parole. :wink:

Sir Gong
17/12/2006, 16h08
http://gabribu.free.fr/files/fc4d/divers/jonah_smc89b.jpg

bon d'accord, je :arrow:

plarot_1
17/12/2006, 16h17
Galerie officiellement ouverte, merci Sir Song :lol:

Psycho_Guedin
17/12/2006, 17h13
Hop voila c'est terminé !

Petit, je voulais un camion de pompier ... parait que les pompiers attire les filles
...
Puis j'ai appris que c'etait pas le camion mais l'uniforme l'aimant a fille ! Deçu le petit guedin :cry:

http://guedin131.free.fr/3D/SMC/Rendu2.jpg

http://guedin131.free.fr/3D/SMC/Filaire1.jpg

[SirGong] : Mouarf ! le cadeau empoisonné !!! :lol:

Rudy
17/12/2006, 17h15
Si ça se trouve, Sir Gong en déshabillé ça doit pas être triste :mrgreen:

Bon ok, je :arrow:

Rudy
17/12/2006, 18h19
Les trains de notre enfance sont encore plus beaux dans nos souvenirs, l'odeur du sapin plane encore dans ma mémoire et ses décorations brillent toujours...nostalgie d'avoir dix ans...

Je n'ai pas eu le temps de poser des sapins de bois, mais bon, l'essentiel est là:
http://rodolphe.sicard.club.fr/smc89/loveme..jpg

et le filaire qui va bien avec
http://rodolphe.sicard.club.fr/smc89/lovemefil.jpg

Jean-Laurent
17/12/2006, 18h23
Superbe. :love:

jonah
17/12/2006, 18h52
http://gabribu.free.fr/files/fc4d/divers/jonah_smc89b.jpg

bon d'accord, je* :arrow:


Haaaa !! :mrgreen:* exellent !!* :poucehaut: Maintenant je sais à quoi m'attendre si j'ai pas été sage !


Sinon Jean-Laurent, je vais surement faire un blog, je filerais le liens si cela interesse du monde.... :mrgreen:
Mais c'est du travail car j'ai plus de 10Go de photos à trier !!

En tout cas, il y a de beau modèle dans ce SMC, la lutte est hard !!* :bounce:

plarot_1
17/12/2006, 19h40
http://simply3d.free.fr/C4D/Rendu_corps_1.png
comment ça j'ai le cerveau mal placé ?!

plarot_1
17/12/2006, 20h53
Allez hop hop hop profitez du délais accordé, c'est pas tous les jours noël ! :odile:

Psycho_Guedin
17/12/2006, 21h23
Ahaha ... on a failli avoir la même idée Rudy ... en tout cas félicitation :efface:
Plarot cherche a avoir les faveur du pere noel par tout les moyen ... surement parcequ'il n'a pas été sage ;)

Ggamer4D
17/12/2006, 21h25
Plarot, Je te donnerai mon classement comme convenu demain soir !

Par contre, j'ai pas pu fournir de participation ce week-end. Trop de boulot. *:coup:
Mais s'il y un délai supp... Je vais voir demain... Je serai déçu de passer à côté de ce sujet sympa...

Bravo à tous les participants. Y'a de superbes réalisations *:poucehaut: !

A demain ! *:odile:

plarot_1
17/12/2006, 21h27
Etant donné que tu es dans la juri, c'est pas un problème si tu le rend en retard, ça ne fera juste qu'un commentaire à faire en plus.
Enfin disons que pour tout le monde, demain soir avant 21h (l'heure probable des délibérés) tous les devoirs doivent etre rendus :poucehaut:

edj kodiak
18/12/2006, 00h30
je me lance :wink:

edj kodiak
18/12/2006, 02h50
voila mon cadeau

http://edjkodiak.free.fr/3D/FC4D/edj_kodiak_smc_89.jpg

et son filaire

http://edjkodiak.free.fr/3D/FC4D/edj_kodiak_smc_89_filaire.jpg


PS : 1 - j'ai l'idée depuis vendredi, mais j'ai pô eu le temps de le faire avant :wip: :wip: :wip:
2 - les merde sur le filaire sont dues à l'épaisseur du soutif et clothilde

Rudy
18/12/2006, 07h30
PS : 1 - j'ai l'idée depuis vendredi, mais j'ai pô eu le temps de le faire avant
2 - les merde sur le filaire sont dues à l'épaisseur du soutif et clothilde

Bonjour,
Bien pour l'emballage, ça laisse présager du bon, voire du très bon pour le cadeau en lui même... :mrgreen:

Jean-Laurent
18/12/2006, 10h17
Etant donné que tu es dans la jury, c'est pas un problème si tu le rend en retard, ça ne fera juste qu'un commentaire à faire en plus.


Un commentaire mais aussi un classement, puisque je rappel que les membres du jury peuvent participer. :wink:
Aller on aimerait bien voir une image.



-- 3 - Le jury ----------------------------------------------------------------------------

Le Jury se composera des 3 précédents podiumistes moi-meme, Ggamer 4D, Moebius (qui pourront participer à ce smc), ainsi que Psycho-guedin si il le souhaite. Ils pourront m'envoyer leur classement par MP au plus tôt après la fin du concours dimanche soir à 21h.


edj kodiak: Tu n'as pas honte de déballer les cadeaux avant Noël! :mrgreen:

plarot_1
18/12/2006, 18h11
Bon je clos ce 89eme SMC (à part si quelqu'un veut faire un truc vite fait ^^).
Dommage que si peu de personnes y aient participé pour un SMC de noël ..
Bravo à tous les participants :poucehaut:
Pour les classements, ça dépend des co-juges, mais normalement dans les environs de 21h :odile:

EDIT : et si ceux qui n'ont pas posté leur réalisation dans les concours pouvaient le faire ce serait bien :poucehaut:

Rudy
18/12/2006, 18h57
Bonsoir plarot_1,

Je regrette également le peu de participants, mais il est vrai qu'à l'approche de Noël, tous courent en espérant ne rien oublier pour leurs proches. Je plains le vainqueur à venir pour organiser le smc de fin d'année, alors que nombreux seront ceux à faire la fête.

Enfin, entre deux cotillons, pourquoi pas :mrgreen:

moebius
18/12/2006, 19h04
Je pense que le prochain SMC devrait être décalé à la première semaine de janvier.
Inutile de faire un SMC pour le nouvel an je pense...

Bravo à tous les participants en tous cas.
J'attends le podium de Plarot, pour voir si j'ai visé juste :mrgreen:

Rudy
18/12/2006, 19h24
Je pense que le prochain SMC devrait être décalé à la première semaine de janvier.
Inutile de faire un SMC pour le nouvel an je pense...

Bravo à tous les participants en tous cas.
J'attends le podium de Plarot, pour voir si j'ai visé juste :mrgreen:


Tout à fait d'accord avec toi moebius, il faudrait peut-être officialiser le décalage avec l'aide d'un modérateur.

Ggamer4D
18/12/2006, 20h08
Ah la poisse... pas eu le temps d'y participer. Pour la prochaine fois...
Plarot je t'envoie mon classement. Désolé pour le retard. Beaucoup de boulot.

plarot_1
18/12/2006, 20h10
Pas de problèmes Ggamer, j'attends ça.
Et puis c'est clair que pour le prochain SMC, la semaine du 1 (bon ok 2 le temps de décuver) après les fetes, ce serait pas mal :poucehaut:

plarot_1
18/12/2006, 21h11
Désolé pour le petit retard.
Tout d'abord grand bravo à tous les participants, meme si il n'y a pas eu foule.

Voila donc les commentaires du jury :

genghiskhan :
Simple mais efficace. On ne peux pas dire que tu te sois cassé la tête pour la mod, alors que la mise en lumière est super, mais l'idée principale de ta participation est bien passée pour tout le monde je pense ;), espérons que ton souhait se réalise cette nuit là.


Jean Laurent:
La mod est super, la fonction dupliquée est bien utilisée ici ^^, les 3 heures ont été utilisées à merveille et l'esprit de noël y est, bravo.


Champagne:
Modéliser une boite n'est pas une chose facile sans textures, tu t'en es quand même très bien sorti. On regrettera quand même un peu le manque de lisibilité et le bleu trop présent.


Nergal:
L'idée est originale, même si les membres du jury n'aimeraient pas avoir ce genre de cadeaux tout seuls. La mod est simple mais l'esprit du bon repas équilibré y est. Le sapin quand à lui manque un peu de naturel ^^


Jonah:
Jolie contribution, la caisse est parfaitement réalisée, et le message très intense ^^ Le rendu est agréable, cependant dommage pour la texture, même si ici elle était nécessaire ;)


Sir Song:
Euh .... tout simplement parfait !


Psycho_Guedin:
Vraiment très bien réalisé, la mise en scène est simple mais agréable et le message y est. On regrettera cependant le maillage un peu trop chargé au niveau de tout ce qui est tube ... sinon bravo à toi ;)


Rudy:
Le Train est superbe ! Cependant meme remarque que Psycho_Guedin, le maillage au niveau des rails est bien trop chargé pour un résultat au final assez simple, dommage. Du bon boulot !


edj kodiak:
Le soutif est bien rendu et l'idée nous apparaît à tous très sympa. Un petit soucis au niveau de la main qui parrait un peu élastique, mais rien de bien grave ;)


Et pour finir le classement :

1er : Jean-Laurent
2eme : Rudy
3eme : Psycho_Guedin

Ggamer4D
18/12/2006, 21h15
Bravo à tous les participants et plus particulièrement aux podiumistes :poucehaut:

Jean-Laurent
18/12/2006, 21h33
Merci beaucoup. :D

Félicitations à tous les participants.
Si tous le monde est daccord, on dit à dans 3 semaines pour le suivant. :?:

Merci à plarot pour l'organisation. :poucehaut:

edj kodiak
18/12/2006, 21h42
Un petit soucis au niveau de la main qui parrait un peu élastique, mais rien de bien grave ;)


en 3h c'est chaud de modeliser et boner une main :oops:, peut-etre qu'avec un peu d'entrainement :mrgreen:

merci et félicitations aux podiumisés :poucehaut:

jonah
18/12/2006, 21h52
Félicitations aux gagnants !!* :efface:
La lutte était rude ! :wink:

RDV au prochain SMC !!* :odile:

champagne
19/12/2006, 06h58
Très bien, comme d'hab :wink:
Il y avait quand même du monde et de bien belles mod :poucehaut:

Rudy
19/12/2006, 12h52
Bravo à tous :poucehaut: et excusez ma reponse tardive pour cause de piqouze. Merci Plarot_1 pour tes commentaires clairs et concis. :efface:

Alors comme cela semble enterriné (de canard), à dans trois semaines avec un bon sujet comme Jean-Laurent sait les trouver :love:

Ah, j'ai presque oublié, BONNES FETES A TOUS :D :D :D

Psycho_Guedin
20/12/2006, 10h47
Huh! Je monte sur le podium héhé !
Bravo a tout le monde pour leur participation ... On reconnait les courageux malgré les fêtes* :lol:

(PS : Désolé si je n'ai pas participé pour le jury ... je n'ai pas accés au net dans ma chambre étudiante en semaine, juste une borne dans mon université :wink: Par contre pas de probleme pour le prochain SMC ... je serai en vacance :lol:)