PDA

Voir la version complète : Entre deux ;-)



crapule
27/12/2006, 09h51
bonjour à tous,
je voulais témoigner de la facilité d'utilisation de C4d.
Etant handicapé des membres et des mains, j'ai trouvé avec C4d le logiciel utilisable sans clavier. C'est GEANT!!
Enfin la 3D accessible aux personnes lourdement handicapées.
Bonne année à tous :efface:

nikolas
27/12/2006, 10h45
c'est une excellente chose :) :) je suis ravi que tu puisse l'utiliser* :poucehaut:
au passage, tu es un fan de "just shoot me"? ("voilà" pour les non anglophone)... j'adore cette série.* :)

nikolas
27/12/2006, 11h41
au passage, tu est un fan de "just shoot me"? ("voilà" pour les non anglophone)... j'adore cette série.* :)


on est au moins deux alors ...* :efface:

:wink:

Jean-Laurent
27/12/2006, 16h47
Je ne connais pas cette série mais j'en déduis que l'avatar ce n'est peut-être pas toi alors. :wink:

C'est vrai que c'est certainement ce qui m'a fait de suite adorer C4D. :love:
Tant pis pour le temps perdu (j'ai tout mon temps d'ailleurs) mais j'adore utiliser la souris.

Le comble de l'horreur étant Blender (désolé Tarlack) où la souris 6 boutons, le clavier (avec pavé numérique), un pédalier et un 3ème "hémisphère" cérébral sont nécessaires.

moebius
27/12/2006, 23h13
c'est vrai que les personnes handicapées sont souvent oubliées par les développeurs, que ce soit pour les programmes en général ou pour le web, très peu d'applications ou de sites sont optimisés pour des usages particuliers (tablettes braille, etc.)

Je suis content que notre logiciel favori soit facilement utilisable pour tous :D

Bon courage à tous les concernés par ce sujet :bounce: