PDA

Voir la version complète : conversions des rendus jpg en vidéo



Ohliv
28/12/2006, 11h28
Bonjour à tous et joyeux noël !!!!!

J'ai confectionné une petite vidéo pour remercier la famille des jolis présents reçus à Noël (et non, je ne crois plus au père noël !!).

J'avais lu une fois sur le forum qu'il était possible, avec un soft, de monter une vidéo avec tous les rendus jpg de mon animation, que le rendu n'en était que meilleur.

J'aurais bien fait un WIP avec mon anim, mais le temps m'a un peu pris de court et j'espère l'envoyer aujourd'hui par mail...

J'ai déja fait un rendu AVI avec les codecs 5.11 et j'ai ensuite fait le montage sur ADOBE PREMIERE (ajout de la bande son et des bruitages)

Mais je préfèrerais faire un rendu sans compression avec cinema 4D pour ensuite le compresser sur PREMIERE afin de le rendre en WMV.

Dans le cas actuel, finalement, j'ai du faire 2 compressions, une en AVI et une en WMV...

Si quelqu'un a un tuyau..... (dés que la vidéo est prête, je la poste)

Merci d'avance.

alkodu57
28/12/2006, 12h00
Si je crois avoir compris, tu veux prendre tes rendus, et les alignes les uns apres les autres pour faire une video, c'est ca ?
La methode est bizaroide, mais bon ... ca ressemble quasiment a du gif animé. Je crois que gif movie gear est capable de sortir de l'AVI, mais je pense qu'il doit exister d'autres methodes. D'autres part, tes images sont de quelle taille ? Si c'est du grand format, tu vas mettre une eternité
bref, je pense quand meme qu'il vaut mieux creer une petite video a la sortie de c4d, ce sera bien moins ennuyeux
Voila, en esperant d'avoir aidé avec mes maigres connaissance, bonne chance :poucehaut:

Sir Gong
28/12/2006, 12h37
Il suffit d'"ouvrir une séquence d'images" dans Quicktime.

luistappa
30/12/2006, 02h45
Comme Gong, tu rends en tif à la bonne taille dans C4D et tu ouvres une séquence d'image dans Quictime et tu règles la compression à ce moment là. Bon il faut Quicktime pro... 30 euros je crois bien.