PDA

Voir la version complète : Mes wips (pour bien m'améliorer)



aresca
01/01/2007, 11h23
voilà, je me présente, dc mon pseudo est aresca et j'ai 14 ans, je vi en bretagne. Je pratique cinema 4d depuis 2 ans déjà et je commence enfin a faire des trucs chouette. Je propose ici l'une de mes créations les plus réussite ( nn, en fait c'est de loin ma meilleurs :mrgreen: :art:, une derbi quelquonque, la réplique a peu près exacte de celle d'un amis:


http://img364.imageshack.us/img364/148/derbi004nl8.jpg voilà l'original

maitenat la mienne:
http://img177.imageshack.us/img177/1565/rendu40060bz6.jpg


et la voici dans un petit décor vite fait bien fait :
http://img117.imageshack.us/img117/9523/rendumotofx4.jpg



tout commentaires attendu

lecynophile
01/01/2007, 12h47
Bon ! Bha c'est pas trop mal pour ton age , mais y'a du boulo !

Il est remarquable que tu ne maitrise absolument pas les HyperNurbs...
Il faut que tu fasses attention a beacoup de choses !
Personellement je te déconseil de t'attaquer a ce genre de modèles étant donné ton niveau de connaissances. Il ne faut pas quere tu prennes mal cette remarque c'est pour que tu progresses mieu ! je te conseil de commencer par de simples objet mais que tu essaye de les perfectionner au maximum , en faisant un maillage au mieu et surtout en PRENANT TON TEMPS car la on sent qu'il n'y a pas beaucoup de recherches !

Voila sur ceux continue a modeliser, mais des choses plus simples ! :odile: Bonne continuation

alkodu57
01/01/2007, 13h14
Bienvenue a toi sur le forum
Au debut j'ai cru que ta mod' etait pas premiere photo
Je dois avouer que j'ai ete un peu decu par celles en dessous :wink:
Bon tu as 14 ans et 2 ans de c4d derriere toi, pourquoi ne t'es tu pas inscrit plus tot ?
Tu aurais pu deja progresser depuis ce temps là (enfin, c'est ce que je pense)
Bref, comme on vient de te le dire, la maitrise de l'Hn n'est pas totale
La forme globale semble y etre, mais ca reste un travail approximatif