PDA

Voir la version complète : Mocca assigner des restrictions de mouvement aux os selon la biomecanique



NerOptik
01/01/2007, 20h57
Voilà le problème est le suivant, je trouve mocca super intéressant, les os, zones d'influences, et manipulateurs, je commence un tout petit peu à entrevoir ces capacités, néanmoins il me reste un point, que ne souligne aucun tutoriel sur mocca.
Peut on assigner des restrictions de mouvement aux os selon la biomécanique humaine dans ses possibilités et limites? Bien que j'ai vu un excellent tutoriel de Aurety, il me manque certain élément, à vrai dire le conflit se trouve avec un moccap importé calqué sur une motion de capture humaine, et le dilemme est qu'en important le fichier fbx les normales sont inversées, il s'entraîne un conflit.
Je souhaiterais savoir comment re-paramétrer les éléments, os et comportements...

Aurety
01/01/2007, 23h13
Si tu peux investir dans un plugin, tu trouveras ta solution avec x-retarget, pas cher et parait pour ce que tu veux faire. De plus il te permet de conserver les spécificités liées à MOCCA.