PDA

Voir la version complète : wip de cyntia



gfredo25
02/01/2007, 17h30
hello tout le monde...

je n'avais pas retoucher C4d depuis un moment (pour ceux qui se rapelle j'avais fais une anim avec un playmobile)

et je me suis remis au travail sur un ancien wip ou je voulais réaliser une femme.

donc je vous livre une premiere image:

http://img143.imageshack.us/my.php?image=cyntiaaj4.png

patou
02/01/2007, 17h41
:odile: Salut, sympa ta première image :poucehaut: par contre j'aime pas trop la couleur des cheveux ça fait grisatre....enfin ce n'est que mon avis....
Bonne continuation

paploo
02/01/2007, 23h15
Hiya!

Oui, elle est très bien ta grand-mère :mrgreen:
non, sans déconner, j'ai hate de voir la suite ca promet.
essaie tout de meme de changer la couleur de ses cheveux :wink:

boulette_padre
03/01/2007, 01h07
hello quel retour en force!

as tu tout modélisé? même le visage? :shock:
Si oui tu ne restera probablement pas dans le bac longtemps...

bravo

champagne
03/01/2007, 05h56
Elle a de très beaux… yeux :mrgreen:
:poucehaut: super bien parti.

gfredo25
04/01/2007, 14h40
bon bas ça avance tout doucement suite a la perte des cheuveux a cause d'une fausse manip ...

j'essaye de me taper les tutos de hair pour essayer de faire quelque chose de sympa, mais je galere vraiment surtout avec l'anglais...
en plus ma colision ne marche pas et j'ai pas trouver moyen de la mettre en route..(je met un tag colision sur mon personnage et y as rien a faire quand je bouge les cheuveux ils rentrent dans le corp)

gfredo25
04/01/2007, 17h33
bon aller, je vous ramene une petite image...

http://img406.imageshack.us/my.php?image=cintia2hl0.png

comme j'en avais un peu marre de refaire 50 fois les cheuveux je me suis attaquer a la mise en scene ...

evidement il reste du boulot partout mais comme ça, je peu changer un peu quand j'en ai marre...

champagne
04/01/2007, 18h12
Elle a toujours de très beau… yeux :mrgreen:

Je ne sais pas ce quelle évite, mais elle l'évite quand même :lol:
Première chose, la poser sur le sol :wink:
Ensuite et plus dur (mais ce n'est que mon avis) je lui trouve un air sévère, un petit sourire serait pas mal.

paploo
05/01/2007, 02h57
Elle a toujours de très beau… yeux :mrgreen:

Je ne sais pas ce quelle évite, mais elle l'évite quand même :lol:
Première chose, la poser sur le sol :wink:
Ensuite et plus dur (mais ce n'est que mon avis) je lui trouve un air sévère, un petit sourire serait pas mal.


De plus, ses yeux donnent cette impression de tristesse et de severité

gfredo25
06/01/2007, 22h53
bon j'ai eu pas mal de problème avec le visage et je suis en train de le refaire comme il faut...

sinon bas, je me pose quand même quelques question car quand on voit de la 3d en temps réel sur xbox 360 ça donne à reflechir, des images aussi belles en temps réel ça fais peur....

sinon une idée ma traverser l'esprit et je me disais qu'avec tout les talents qu'il y as ici on pourrais réaliser une petite anime sympa en bossant a plusieurs, donc je lance un appelle a la communauté pour s'investir dans une super production....