PDA

Voir la version complète : Blueprints



diabolowiz
04/01/2007, 13h32
Bonjour a vous tous,voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer le fonctionnement d'un blueprints splines cages etc...car je ne comprend pas comment faire surtout le debut,pour la mise en place des plan là ca vas mais pour le reste ouffs.

normalement les plans doivent t'il etre mis comment par rapport a l'axe et comment fait-ton pour assemble les different plan pour assemblé le vehicule par exemple,j'ai regarder les tutos dela french mais vu que je n'es aucune base de départ ou de démarage,dur dur.

diabolowiz

luistappa
04/01/2007, 13h39
Dialotiqz, tiens regarde le début de ce Wip ( pub perso ;- ) ) je pense que cela peut répondre en partie à certaine de tes questions.
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=13254.0

Sinon va voir sur le site de Daubermann son tuto de modélisation de tuture.

diabolowiz
04/01/2007, 13h45
JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE TRES RAPIDE.

A BIENTOT

DIABOLOWIZ

Seb-bbl
04/01/2007, 13h49
Les majuscules ça pique les yeux...

diabolowiz
04/01/2007, 16h16
Ta pas mis t'es lunettes anti-picotements fait attention les yeux c'est important surtout quand on ce sert de cd4d.

diabolowiz*


ps.lol

diabolowiz
04/01/2007, 17h30
Quelqu'un peut t'il me donner le lien du site de dauberman svp,merci

diabolowiz

luistappa
04/01/2007, 17h45
http://www.black-dogg.com/

Lt.Col.Powell
04/01/2007, 18h24
Salut,

Tu veux pas un café non plus ?! C'est un Forum ici pas un chat ! Donc dès que tu as un probleme, passe ton temps à trouver une solution toi-meme ! Ca permet deux choses :

1 Tu aprendras plus vite
2 Tu ne ferras pas perdre de temps à ceux qui te répondent !

Te voila avertis ! La prochaine fois ça sera sans doute par un modo et là ça sera moins drole je pense

:odile:

diabolowiz
04/01/2007, 18h38
Attend t'énerve pas comme ça je demande juste des renseignements sur une chose que je ne comprend pas ou peux,si je faisais perdre du temps a quelqu'un je pense qu'il ne me répondrai pas,tu crois pas.
Alors ne poste pas si c'est pour me prendre la téte avec t'es message,je pense que c'est pas interdit de ce renseigner le but de ce site c'est de s'aider les uns les autres.

C'est sur qu'il y a toujours des gens comme toi qui non rien d'autres a faire que d'envoyer des messages bidon,alors petit passe ton chemin.

diabolowiz

GaazMaster
04/01/2007, 18h45
Voila ...
Un peu de modération s'impose .... dans tes propos jeune homme !

Hop on ferme