PDA

Voir la version complète : lol le bac a sable !



slaneesh
08/01/2007, 17h22
etrange concept que de devoir faire ...comment dire "ses preuves" pour avoir le droit de s'exprimé !
mais bon je le conçoit sur le net on vois de tout .

en fait ce qui m'amene est une question concernant les tubes dans C4D R10 je fait un tube et je voudrais lui donner la forme d'un ressort mais je n'y arrive pas . y a pas une methode simple pour faire ce genre d'operation ? ( a moins que j'ai rater un episode du livre fournit avec ! )

merci par avance pour vos reponses

cela dis C4D c'est dla balle comme on dis :D

bompuis
08/01/2007, 17h34
BONJOUR,

extrusion controlée nurbs + cercle + spirale = ressort, enfin presque avec quelque petit réglage, c'est dans le manuel comme tu dis :deal:

:odile:

Sir Gong
08/01/2007, 17h53
etrange concept que de devoir faire ...comment dire "ses preuves" pour avoir le droit de s'exprimé !
Mais non, tu vois bien que tu as le droit de t'exprimer sans faire aucune preuve... lol

Seb-bbl
08/01/2007, 17h54
Pas besoin de faire ses preuves pour avoir le droit de s'expriméer ! Puisque tu peux le faire ici ! Une petite présentation ? Quelques images ?
Pour ton problème, t'as pas dû chercher beaucoup !

A part cela, bonjour à toi aussi !

edit : arf...grillé par le Gong

Cornofulgure
08/01/2007, 18h02
etrange concept que de devoir faire ...comment dire "ses preuves" pour avoir le droit de s'exprimé !
mais bon je le conçoit sur le net on vois de tout .



C'est ce que je me suis dis aussi au début. Puis, après coup, il y a sans doute de bonnes raisons de part une expérience que nous n'avons pas ici pour la pratique de ce site (et du soft auquel il est dédié). Alors, je ne me fais pas acerbe (et croate...* :lol:) sur cette question, d'autant que la liberté d'expression est bien-là...

Par contre, on sort pas comme ça du "bac à sable", ha ha... il faut faire montre de quoi pour ceci faire au fait ?
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
:| :| :| :| :| 8) :| :| :| :| :| :|
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

paploo
08/01/2007, 18h09
"lol"etrange concept que de faire des abréviations très moches sur un forum, on n'est pas sur cs ou wow
mais bon je le conçoit sur le net on voit de tout.

Bienvenue.

kiteman
08/01/2007, 18h10
il faut faire montre de quoi pour ceci faire au fait ?



oui tout à fait .. remets des piles dans ta dictée magique toi :lol:

shtl
08/01/2007, 18h20
C'est expliqué clairement dans la charte et autres "stick-it"qu'évidement tout le monde a lu :wink:.
D'autres forum bannissent automatiquement lors d'un non respect de celle-ci.

Enfin bref pour sortir de la zone "tampon" il faut prouver que l'on ne se crois pas sur un Service Après Vente.
Et ne pas lire la charte est une entorse grâve à la charte :deal:

Tu (slaneesh) as eu réponse à ta question et le reste est où vous savez.
Je boucle avant dérapage.

:odile:

Sir Gong
08/01/2007, 18h48
http://gabribu.free.fr/files/fc4d/divers/gl.gif


lol

shtl
08/01/2007, 19h02
http://www.chax.net/js.gif