PDA

Voir la version complète : Re Début et fin de Blurp



Ohliv
09/01/2007, 08h53
Bonjour à tous, mon précédent post étant resté sans réponses malgré de nombreuses lectures* :cry2:, je vais en remettre une petite couche aujourd'hui en essayant d'être un peu plus clair.

J'ai fait apparaitre un immeuble progressivement de bas en haut via XPRESSO et le noeud P Blurp en morphant ce dernier avec un petit cube que j'ai placé en dessous.

Aucun problème, le morphing se déroule comme sur des roulettes mais ma question est la suivante :

- Mon morphing commence au temps T=0. Pour ma part, je préfèrerais qu'il commence plus tard. Comment dois-je procéder ???* *:coup:

J'ai bien trouvé des noeuds Xpresso "Temps", avec début et fin de l'anim' ou début et fin de l'extrait mais je ne vois absolument pas comment les imbriquer ensemble.

Merci de votre aide car l'idéal serait que je puisse faire un rendu dès ce soir..... :odile:

tabou
09/01/2007, 09h34
Il faut créer deux clés d'animation sur le paramètre Phase de morphing, avec une valeur de 0 pour la première, par exemple à l'instant 3 secondes si tu veux que l'effet démarre au bout de 3 secondes, et une valeur de 100 pour la deuxième clé par exemple à l'instant 5 secondes si tu veux que l'effet dure en tout deux secondes.

Ohliv
09/01/2007, 10h25
merci de ta réponse tabou. En effet, c'était bien la procédure à appliquer mais ce qui me posait problème c'est que le paramètre "phase de morphing" ne s'était pas affiché au début. Je ne sais pas ce que j'ai fait ensuite mais il s'est affiché !!!

A+ :efface: