PDA

Voir la version complète : Formation en Bretagne



oscarlef
17/01/2007, 23h55
Bonjour à tous. :odile:

Pour une fois (et ça sera la dernière :wink:) je ne vais pas poser une question, mais plutôt faire plaisir...enfin j'espère.
Voila, je cherche une formation pour une entreprise que j'ai recommandé auprès de vous (plus particulièrement auprès des pros).
Une entreprise, donc, qui cherche une formation sur C4D en Bretagne. Et je n'ais pu résister à promouvoir notre fameuse communauté et les écrits et livres qui en sont sortis :poucehaut: (leur auteurs se reconaîtront). Donc, si quelques uns d'entre vous sont intéressés, faites le moi savoir s'il vous plait. Et je ferai suivre vos coordonnés.

Bon, si avec tout ça je peu pas poser une ou deux questions sans chercher dans le manuel !!! (Oooaahhhh je rigole ! )

Aurety
18/01/2007, 02h22
Je suis interessé. :bounce: Merci de penser à nous !!

J'ai une bonne expérience de la formation ( Enseignant à l'Ecole Spéciale d'Architecture à Paris - Formateur Mediaworks - Formateur Video-design ) et j'habite en Bretagne ( Lorient ). Je suis mobile sans problême.
Tu peux aller sur mon site, tu y trouveras mon portfolio et mes coordonnées ou m'envoyer un mp si ma candidature vous intéresse.

En tout cas merci pour l'offre encore ! :poucehaut:

base80
18/01/2007, 02h58
Dit donc! Je pense que Buzhug pourrait très bien faire ça.
Comme on Aurety laisse un autre faire ça, non?

oscarlef
18/01/2007, 10h21
attendez attendez...je veux pas foutre la mouise sur le forum. C'est pour ça que le mieux serait un devis de ceux qui sont interréssés.
oscarlerf@orange.fr. En tout je sens que ca va le faire...
VITE VITE VITE des tarifs...

Aurety
18/01/2007, 10h54
Pas de souci Oscarleff, si tu prenais Buz ca m'irait aussi ( je l'aime bien mon Buzhug aussi ), même quiconque du forum ! Ce qui me parait plus surprenant, c'est que Base me reproche de faire une proposition :D

oscarlef
18/01/2007, 11h04
aller aller...on se calme.