PDA

Voir la version complète : import de fichier vw4d



o taquet
18/01/2007, 23h43
bonjour la french,
j ai l habitude d exporter mes 3d de vector works en vw4d, en les fusionnant ......
Et le chui sur un Rendu en agence, et c est la merde car d que j importe ce fichier sur C4D, le logiciel ce ferme juste apres que
je lui demande d ouvrir ce fichier, idem si je lui demande de fusionner.....
bref chui ds la merde, javascript:void(0);
Si quelqu un a une idee je serai ravi....
merci d avance.

paspas
18/01/2007, 23h49
salut

ta une idee de la taille du fichiier vw4d

vu comment vectorworck transfert les objet ( en les triangulant enormement ) si la 3d de vector est faite de bolenean il se peut que peut etre ca depasse ta memoire



paspas

o taquet
18/01/2007, 23h59
il fait juste 652 ko, nan c pas ben gros

paspas
19/01/2007, 00h04
si tu veut
post le wv4d pour le tester


paspas
ou mieux le fichier vectorworcks

o taquet
19/01/2007, 00h35
je suis desole mais je ne vois pas ct te poster le dossier.....
excuse moi je decouvre le site,
a moins q se soit ca, mais je suis septique
http:///Users/gimbert_tom/Desktop/shearerhouse4.vw4d

Fluffy
19/01/2007, 01h52
Son adresse email est disponible sous son avatar (icône en forme d'enveloppe).

Par contre, peux-tu éviter le sms, s'il-te-plaît? J'ai mis 5 minutes à comprendre que "ct" voulait dire "comment", il est donc un peu pénible de lire tes messages.
Un petit rappel de la charte du forum :

Nous rappelons que le style SMS est proscrit sur ce forum sous peine de voir vos posts supprimés.

kilian
19/01/2007, 07h20
Je vois que Paspas n'a pas indiqué son émail. Tu peux m'envoyer ton fichier vw4d ou mieux encore, si ce n'est pas trop lourd, ton fichier VW. Je connais bien VW et C4D, je travaille avec depuis des années.

Edit : problème résolu > fichier VW corrompu. Le projet a été transféré par copier/coller des éléments sur un nouveau fichier, l'export vers C4D est enfin correct.