PDA

Voir la version complète : afficher information d'un objet sur la scene



Graïph
19/01/2007, 01h44
Oh nan ... peux plus poster dans le bac à sable ... bouh... méchant admin :cry2:


Bjr tout le monde !
dans le passé j'ai réussi à faire apparaitre les information des objets en live sur la scene de modélisation de C4D, c etait les coordonnées et d'autres chiffres bizarres. Mais le monsieur ne se souvient plus comment il a fait... :coup:

Quelqu un s en souviendrait t il à sa place ?
D'autre part , pour les connaisseurs de cette option d'affichage, savez vous si il est possible de la laisser active pour le rendu ?


Danke schon freunden

luistappa
19/01/2007, 02h14
je pense que tu as activé le HUD.
Oui on peut rendre visibles ces informations au rendu.

PS : Heu tiens tu sais c'est pas mal de mettre ta version C4D comme pas mal de gens dans ton profil, c'est plus facile ppour comprendre les problèmes parfois ;-)

PS2 : pour activé le HUD :* Dans la fenêtre du viewer faire* Edition --> configure all ---> HUD et régler le truc comme tu le souhaites.

Graïph
19/01/2007, 15h16
Merci pour ta réponse Luis Tappa,

j'ai bien testé ce que tu m as conseillé et ce ne sont pas les memes types d'informations que j'avais precedemment vues.. Je crois qu'il s agit d'une fonction d'un plug in , je tenterai de le retrouver si possible.

Et pour l'etiquette perso sur la version, sa philosophie, etc... Thx, je le fais apres ce post. :poucehaut: