PDA

Voir la version complète : Probleme avec le tuto "raie manta"



LeVeilleur
01/02/2007, 12h45
Bonjour, je debute dans ce domaine, j'ai voulu commancer par le tuto de la raie manta. Pour la premiere parti tout va bien arrivé a la deuxieme il faud aller "selection=>live selection" .
Le probleme est que je n'ai pas cette selection. j'ai la version 'CINAME4D XL DEMO'. Est ce normale ? sinon qu'elle selection pui je utiliser a la place.?

A oui, il y a egalement un probleme pour la symetry, les deux morceau ce trouve espacer de plus de 600m. comment les coller ?
merci.d'avence.

bagheria
01/02/2007, 12h50
euh oui, petit probleme en effet. J'ai la version complete et en français alors le "live selection" doit correspondre à "pinceau de selection" (Selection>Pinceau de selection). Lorsque tu crée ton cube, que tu le fait passer en mode éditable (touche C), tu passes en mode "points", tu prends le pinceau de selection, tu décoches "limiter aux éléments visibles", et tu selectionnes tous les points de la moitié de ton cube (tu maintiens le bouton gauche de la souis appuyé lorsque tu passes sur tous les points que tu veux sélectionné). Puis tu cliques sur "del". Tu obtiens donc une moitié de cube.
Tu vas checher l'objet "symétrie" puis à droite, tu montes le cube vers l'objet "symétrie". Le tour est joué.

Bye et bonne chance

Bag