PDA

Voir la version complète : qui a supprimer le sujet ,corsaire, du lt col powell?



amateur
07/02/2007, 13h02
bonjour la french
que se passe t'il sur la french ?(voir titre)

shtl
07/02/2007, 13h12
Un petit ménage de printemps est en cour. Powell continu ailleur, son post n'est certainement pas supprimé.

amateur
07/02/2007, 13h14
petit menage hors saison alors .
pas trés gentil pour les gens qui le suivaient .
il a gravement fauté

shtl
07/02/2007, 13h18
Voila j'ai retrouvé le lien du topic qui se reprends là-bas:
http://www.creanum.fr/forum/viewtopic.php?t=121

Il a en revanche supprimé de lui même tout ses autres topics je crois :?.

amateur
07/02/2007, 13h24
merci pour le lien
mais dommage pour la french qu'il soit parti ,et dommage que l'on supprime un wip de cette façon .
à l'avenir il faut marcher sur des oeufs ,si on veut durer :mrgreen:
bon je retourne à mes petites affaires et suivre powell enfin son wip sur le site en question

shtl
07/02/2007, 13h28
Encore une fois son topic n'a pas été supprimé. Il a été "suspendu" pour des raisons de modération.

La personne mécontente etant Powel, il s'est embrasé tout seul et est partis en claquant la porte car il n'aimait pas la french. Il a trouvé son bonheur ailleur. Et la garde des enfants lui revient.

Fluffy
07/02/2007, 14h20
Le sujet du Corsaire a été mis de côté par l'équipe de modération alors qu'il était en train d'effacer tous ses sujets.
Cette action a été prise afin d'essayer de conserver les informations qui s'y trouvaient et pour lui laisser une chance de retrouver au moins un de ses sujets s'il décide qu'il a fait une erreur.
Si ce n'avait pas été mis de côté, il l'aurait supprimé de toutes façons.

Maintenant, il est entièrement de son ressort que le sujet reste ou soit définitivement effacé, ce que je vais m'efforcer de voir avec lui aujourd'hui.

Ce n'est pas une censure ou éradication, le membre a décidé de partir de lui-même parcequ'il n'a pas supporté qu'on lui dise de ne pas être insultant et diffamatoire. Nous avons juste gardé son sujet dans un coin, mais je doute qu'il souhaite qu'il refasse surface au final.

amateur
07/02/2007, 15h53
bonjour fluffy
ok pour l'info, bon je retourne à mes polys .
j'espere le relire sur le forum
bon je stop ici à ce sujet

xander
07/02/2007, 19h19
Ouep, je n'ai pas suivi cette histoire donc je peux juste dire que c'est dommage pour la french.

Enfin, au moins grace à shtl j'ai appris que pixel creanum avait un forum. :)

blazouf
08/02/2007, 12h28
Enfin, au moins grace à shtl j'ai appris que pixel creanum avait un forum. :)


Ben oui, faut sortir la nuit de temps en temps ! :mrgreen:

xander
08/02/2007, 17h08
:oops: :oops: